Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Imperial Armour Apocalypse

Aller en bas 
+7
Tepec-Inzi
dereck
Slaanesh
O'N'oghri
darakin
Vétéran de Tash'var
Titi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Imperial Armour Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 23:30

elle peuvent aussi arriver en frappe en profondeur , mais fo pas essayer en guerre urbaine

Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Imperial Armour Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 0:11

shas'o firslord a écrit:
elle peuvent aussi arriver en frappe en profondeur , mais fo pas essayer en guerre urbaine


Quel rapport avec le fluff? Une fep, c'est dans le jeu hein ^^ Et puis un dreadnought t'arrive dans le cul et sans incident de frappe avec un module d'atterrissage
Ya beaucoup trop de différence entre fluff et jeu pour être sûr de toute facon (j'ai jamais vu un champ de bataille carré avec des gouffres immense tout autour...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Imperial Armour Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:45

Ah oui je les aie vu ses HH!!!drole de HH je trouve(surtout celui avec les fuseurs géant montés en tourelle Laughing )Franchement,je vois pas trop quelle règles GW pourrait leur mettre.

Pour en revenir,Alac et firslord,une crisis à beau etre piloter par des vétérans,il n'en reste pas moins que les xv8 sont fragiles.Un tir de LM antichar et elles sont mortes(mort instantanée)meme chose pour les xv88 avec leur endu de 4,un canon laser et idem.Et pour ceux que j'entend dire"mets leur des drones de défenses"oui je sais et j'en mets!!!mais ce que je veux dire,c'est que les lignes ennemies sont remplies de canon laser et de LM antichar(si on parle de L'imperium) et que les drones comptent pour savoir s'il faut faire un test.Donc l'escouade de 2 xv88 qui fuient vers le bord de table le plus proche et qui se fait détruire à cause de ça (hors de la table) tout ça parce que un drone a été détruit.....ça a du vous arriver à tous non?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Imperial Armour Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 19:24

Je me répète, aucun rapport avec le fluff! Les crisis pilotée par des vétéran sont dur a toucher, du fait que ces vétérans savent esquiver les projectil, pour materialiser ca in-game on pourrais dire que tirer un missile sur un Shas'o ca compte comme un tir avec CT2 et un couvert a 3+. Mais je ne parle pas du jeu, je parle du fluff...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Imperial Armour Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse - Page 2 EmptySam 18 Déc - 20:55

Ah ouais,dans ce cas,c'est clair que c'est pas comme les XV8 de DOW Razz .

Mais je pense que GW devrait quand meme un peu mieux adapter les règles au fluff.Parce que moi,quand je lis dans le codex tau que lorsqu'un ethéré meurt,on recoit des bonus au CàC!!!!!alors que dans le fluff c'est bien écrit qu'ils tirent sur l'ennemi jusqu'à plus de munitions....franchement(pffff......).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperial Armour Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperial Armour Apocalypse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Imperial Armour 2nd Edition
» Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition
» IMPERIAL ARMOUR 3 - 2e Ed
» Imperial armour [Vol 3]
» IMPERIAL ARMOUR AERONAUTICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: