Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Imperial armour [Vol 3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shas'o T'au Kayon M'yen
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o T'au Kayon M'yen


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2006

Imperial armour [Vol 3] Empty
MessageSujet: Imperial armour [Vol 3]   Imperial armour [Vol 3] EmptyMer 20 Fév - 1:34

Je me demandais si quelqu'un a déjà pu lire (un anglophone par conséquent) l'imperial armour traitant tout particulièrement de la flotte Tau.
A vrai dire je suis très curieux à propos de ce sujet mais je ne sais pas vraiment lire l'anglais.
Une autre idée me vient à l'esprit, celle de faire un post réunissant tous les ouvrages parlant de la race Tau.(pas forcément que de GW/FW)
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Imperial armour [Vol 3] Empty
MessageSujet: Re: Imperial armour [Vol 3]   Imperial armour [Vol 3] EmptyMer 20 Fév - 21:05

Hugh !

Baah ahahah quel plaisir de revoir un Ancien (peut-être l'Ancien même) sur le forum ! (peut-être devrais-tu te représenter pour tous les nouveaux membres qui te connaissent pas, parce que ça fait un bail que t'étais pas revenu)

Hum, pour te répondre : oui en fait le Imperial Armour "the Taros Campaign" est quasi totalement dédié aux Tau, puisque toute l'histoire qu'il relate est celle d'une campagne Tau sur la planète impériale Taros.
J'ai pas été dans le détail parce que c'est lourd, mais je m'y mettrai sous peu.

Pour ce sujet où l'on répertorierais tous les ouvrages traitant au moins en partie des Tau, on pourrait faire un bref résumé/synopsis de chaque truc (Codex "Tau" et "Empire Tau" , la partie sur les Tau de l'IA Vol. III, la partie sur les Tau de "Xenology" , la partie sur les Tau d'Armada de Battlefleet Gothic, c'est tout ce que j'ai en tête), en respectant les droits d'auteur et de copyright.

Voilà !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Imperial armour [Vol 3] Empty
MessageSujet: Re: Imperial armour [Vol 3]   Imperial armour [Vol 3] EmptyJeu 21 Fév - 11:15

Je me suis penché sur le Taros campaign et j'en ai traduit les rêgles de différentes unitées présentée dedant. cependant je n'ai pas la partie fluff... +++tu peux pas demander ça ici désolé+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperial armour [Vol 3] Empty
MessageSujet: Re: Imperial armour [Vol 3]   Imperial armour [Vol 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperial armour [Vol 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPERIAL ARMOUR 3 - 2e Ed
» IMPERIAL ARMOUR AERONAUTICA
» Imperial Armour 2nd Edition
» Imperial Armour Apocalypse
» Imperial Armour Apocalypse Second Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: