| Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition | |
|
+4Fio'o kcirep de Au'taal Malthus Wendigo Renarion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Renarion Shas'ui
| Sujet: Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition Sam 7 Juil - 6:50 | |
| Tout est dans le titre, nos véhicules FW jouables en Apo (ceux avec le tag Wh40k) ont été mis à jour pour la V6 avec le système des points de coque. Voilà le lien : http://www.forgeworld.co.uk/News/Downloads.html Ceux qui veulent jouer du Remora ou du Barracuda... | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition Sam 7 Juil - 8:17 | |
| Ceux qui veulent jouer du Barracuda sont des gros pigeons, ou des amoureux de la fig, vu ses règles en cartons.
Par contre, le Remora avec les brouilleurs optique, y'abon. Ou tu le met en Anti grav et tu as une 2+ (voir 1+ si mettre les gaz, même si ca sert a rien d'avoir une 1+ ^^) de couvert, ou alors tu le laisse en volant et tu as une 4+ et une 2+ en cas de couvert/esquive. La résistance du machin est pas dégueue du tout. | |
|
| |
Renarion Shas'ui
| Sujet: Re: Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition Sam 7 Juil - 9:02 | |
| C'est sûr que le barracuda est une vraie arnaque. Chasseur de supériorité aérienne, j'ai un gros gros doute.
Sinon, le Remora était une nuisance chère mais assez increvable en Apo. Maintenant, je lui trouve une place intéressante dans nos choix d'armée (en partie amicale avec du FW). | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition Sam 7 Juil - 11:14 | |
| Autant de points de structure pour un remora qu'un barracuda = LOL. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition Sam 7 Juil - 13:27 | |
| et pour les tours senseur et tourelle? c'est géré comment? | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition Sam 7 Juil - 15:26 | |
| Le remora est trop cher en point pour 3 tirs jumelés De plus, il existe l'option pour les rapides « aerial assault » sauf pour les ork et les tau Donc pas pour le remora, a l'inverse des EN
Non, le remora n'est plus valable, où pour se faire plaisir
Je prefere prendre des GDF, ils peuvent prendre en plus les objo eux | |
|
| |
Renarion Shas'ui
| Sujet: Re: Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition Sam 7 Juil - 17:18 | |
| Il est cher mais c'est 2 MGL facilement positionnable dans un dos d'un char totu en ayant une fig assez dure à tomber. Après, elle peut capture dans 1 scénario sur 6. Ok, je suis subjectif, j'aime la fig. | |
|
| |
Titi Shas'ui
| |
| |
Renarion Shas'ui
| Sujet: Re: Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition Sam 7 Juil - 21:22 | |
| Après, il faut le comparer à l'autre porteur rapide de MGL qu'est le Pirahna. Il est certes plus cher, mais possède son propre DL, est plus rapide et plus résistant. Et pour les blindages de dos, tu peux changer d'altitude le tour où tu penses faire feu. Aucun véhicule ne peut contester. En revanche, dans le scénario de reco, les attaques rapides sont opérationnelles. Il est cher, comme beaucoup de nos entrées codex, mais reste une option qui peut être viable. Je pense le tester dans une armée à thème (SkyRayyy!!!) et à 2000pts. Il ne fera pas des concours mais peut s'avérer plaisant à jouer...ou pas! | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition Dim 8 Juil - 12:31 | |
| - Malthus a écrit:
- Autant de points de structure pour un remora qu'un barracuda = LOL.
Pas vraiment, les points de structure compte pour 3 points de coque (voir update de FW...) Pour le remora, c'est notre seule défense antiaérienne à 40K sans passer en apocalypse avec les super lourd. De ce fait cela en fait presque une unité incontournable pour l'AA. De plus il est devenu relativement résistant, si on tire dessus en mode aéronef (touché sur des 6) il a une sauvegarde de couvert de 4+, s'il est pris en chasse par un aéronef ou un système AA avec la règle Esquive la svg passe à 2+ et en mode stationnaire (antigrave) il a automatiquement une svg à 2+. | |
|
| |
Titi Shas'ui
| |
| |
Renarion Shas'ui
| Sujet: Re: Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition Sam 18 Aoû - 23:07 | |
| Mais d'après ATT, le barracuda coûte pas loin de 90pts de moins, aussi... | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition Ven 2 Aoû - 17:23 | |
| Et hop, encore une nouvelle version pour L'Imperial Armour Apocalypse.
Si qqun le commande, je suis interressé de savoir ce qu'il y a de neuf par rapport à l'IA 3 Taros Campaign (a part les points de coque). Est-il interressant de l'acheter? | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition Dim 4 Aoû - 22:24 | |
| il y a les règles mise à jour pour la V6... pour toutes les unités FW tau.... | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition Dim 4 Aoû - 22:30 | |
| - Citation :
- il y a les règles mise à jour pour la V6... pour toutes les unités FW tau....
Tu as mal lu. Dans l'IA3 2E il y a toute les unités Tau FW. Dans l'IA A V6 il y a quelques unités Tau : celles avec des points de structures. La question est : est-ce qu'hormis les points de structures, les unités Tau de l'IA A V6 diffèrent de l'IA3 2E, alors que les bouquins sortent a 3 mois d'interval. Du coup, si quelqu'un commande l'IA A V6, il est intéréssant qu'il poste ici, pour que ceux avec l'IA3 2E comparent. | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition Dim 4 Aoû - 22:47 | |
| j'ai était un peu vite j'ai que IA3 2E .... | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition Lun 5 Aoû - 14:31 | |
| Après quelques recherches rapide, la seul nouveautée, nous concernant, est une formation de Tiger Shark AX1 | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition Lun 5 Aoû - 14:44 | |
| Mouaif ... Pas tres interressant ... | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
| Sujet: Re: Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition Lun 5 Aoû - 15:01 | |
| En tout cas je ne pense pas que cela vaille 40€... | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition Lun 5 Aoû - 17:57 | |
| Je garde l'ancienne version pour ma part et galerer avec les mise a jour que repayer un livre ... | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition Lun 5 Aoû - 18:52 | |
| En effet , il semble qu'il n'y est que les formations apocalypse en plus par rapport à IA3 2nd... du coup ... - Spoiler:
je garde mon argent pour autre chose ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition | |
| |
|
| |
| Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition | |
|