| forgeworld | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slaanesh Shas'la
| Sujet: forgeworld Mer 19 Déc - 11:48 | |
| Bon voila à défaut de trouver une section adaptée je le post ici à l'intention de ceux qui débutent. Voila un site où on peut trouver plein de trucs sympa (notement des véhicules) comme un piranah avec des railrifle, hammerhead avec ds fuseur lourds etc. www.forgeworld.co.uk pour les règles de ces véhicules allez voir dans la section "downloads" où me demander si vous trouvez pas | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: forgeworld Mer 19 Déc - 22:26 | |
| Rahhh ça m'énerve la garde impériale à tout le temps des nouveaux trucs..... Peut être parce que ils ce rendent compte qu'ils ne font pas le poids contre les autre armées^^ | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: forgeworld Ven 21 Déc - 20:00 | |
| Je trouve la Death Korps de Krieg est tout bonnement magnifique, ainsi que leurs tanks. Les piranha avec capo et rail rifle sont trop bôôôô!! En plus je trouve que le style des forme épurée va trés bien avec les autre antigrav...Mon royaume pour un Manta!! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: forgeworld Ven 21 Déc - 21:18 | |
| - O'N'oghri a écrit:
- ...Mon royaume pour un Manta!!
+1 d'ac avec toi, l'orca me plait aussi, dommage que la conversion livre , euro ne soit pas aussi avantageuse que le dollars | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: forgeworld Ven 21 Déc - 21:55 | |
| Lol ça saurait été trop boooo | |
|
| |
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: forgeworld Sam 22 Déc - 13:34 | |
| Pour moi çe serait surtout Shas'o R'myr's et une broadside XV88-2, magnifique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: forgeworld Sam 22 Déc - 18:42 | |
| Ah ça oui, le Shas'o r'myr's est vraiment trés beau. J'adore son exo armure, elle diffère de celle standarts qui sont un peu trop "carré" à mon gout. Sympa son bouclier aussi. Je me posais une question: est ce que un Shas'o (anonyme bien sùr) peut avoir une arme de corps à corps qui "compte comme " une arme de corps à corps normal genre épée ou hache? _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: forgeworld Dim 23 Déc - 12:16 | |
| Normalement non Ou alors tu peux le faire à condition que tes adversaires te donnent leur accord. | |
|
| |
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: forgeworld Mar 1 Jan - 23:00 | |
| Hugh ! Boarf d'un point de vue esthétique le Shas'o R'myr est vraiment superbe, je vous l'accorde, mais d'un point de vue règles, je préfère la XV89 : à mi-chemin entre la Crisis et la Broadside ... Du bon bovin Bien que mes attaques rapides et soutiens soient archi-plein, je trouve les piranha TX-42 ou je sais plus le nom exact (avec les petits rail rifles) absolument superbes, et d'un point de vue règles toujours excessivement intéressant. (Il serait pas étonnant qu'ils revoient sa valeur en points à la hausse d'ailleurs) Enfin bon, déjà le Tiger à finir et les 4 Tetras ... Faites attention si vous n'êtes pas au courant : en plus d'un prix exorbitant et de frais de ports honteux (12% de la commande ... quand on voit qu'un ampli de 35 Kg venant d'Allemagne ça te coûte 10€ de Frais de Ports ... ), vous aurez une petite trempette à faire à vos figurines en résine (parce qu'ils sont obligés de graisser les moules, du coup => résidus sur les figurines) ET les retouches à la limes, parce que le moulage et de mauvaise qualité (ils font peu de tirages, donc ...) Voilà, vous êtes avertis ! Bonne année, Tepec, lé rétour | |
|
| |
darktagnan Shas'la
| Sujet: Re: forgeworld Mar 1 Jan - 23:10 | |
| tracas du jour: je trouve le piranha TX-42 magnifique mais j'arrive pas a comprendre comment la fig fait pour conduire sans voir devant? | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: forgeworld Mar 1 Jan - 23:18 | |
| Elle a des ecrans de controle, a la facon de l'entreprise dans star trek, sinon regarde l'orcas, meme probleme, mais on voit l'interieur avec les pilote et les ecrans | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: forgeworld Mer 2 Jan - 19:36 | |
| L'orca à le même pare-brise que le hammerhead et autre dévilfish; mais je pense qu'il s'agit d'un systeme de secours en cas de pannes des écrans de controles... | |
|
| |
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: forgeworld Ven 4 Jan - 1:15 | |
| - Citation :
- tracas du jour: je trouve le piranha TX-42 magnifique mais j'arrive pas a comprendre comment la fig fait pour conduire sans voir devant?
Alors dans un premier temps je dirais : les Tetras ont un peu le même problème, bien qu'ouverts sur les flancs. Dans un second temps : je me trompe peut-être, mais nombre de tanks (au XXIème siècle comme au 41ème ) n'ont pas vraiment le pare-brise et se guident autrement (on peut supposer par radio, par satellite (merci GPS et Galliléo ) par radar à courte portée, etc. non ?) ? Enfin honnêtement, je ne m'étais jamais posé la question (je cherche pas le réalisme là-dedans ) Bonne soirée, Tepec | |
|
| |
| Sujet: Re: forgeworld Ven 4 Jan - 16:57 | |
| Moi j'aime beaucoup les Tetras, surtout justement le fait qu'ils soient ouvert sur les flancs. D'ailleurs cette nuit j'ai révé que j'en acheter 6 au prix de 20 €. Je suis dégouté, pourquoi le rêve n'est il pas réalité??!!! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forgeworld | |
| |
|
| |
| forgeworld | |
|