| Forgeworld Disount | |
|
+11AunBen memokun child9 lairder1 Groeldor Malthus spearhead Shas'o shien OllO Mr-kleenex Moreï 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreï Krootox
| Sujet: Forgeworld Disount Dim 30 Juin - 13:21 | |
| Salutations amis du Bien Suprême !
J'ouvre ce topic pour savoir si vous connaissez ce site http://www.forgeworld-discount.com/. Ça à l'air trop valable pour être honnête. Je ne peut m'empêcher d'être suspicieux, étant donné la stratégie commerciale de GW, cela me surprend un peu de trouver un site pareil. Cela dit, si c'est pour du vrai, c'est juste YABONNN !!! Est-ce que quelqu'un a déjà commandé dessus? Est-ce un site sûr ? Sont-ce les mêmes produits Forge World ou de la contre-façon ???
Merci d'avance ! | |
|
| |
Mr-kleenex Krootox
Nombre de messages : 27 Age : 27 Humeur : Euh ..... Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Forgeworld Disount Dim 30 Juin - 13:31 | |
| Sa a l'air louche pour les prix mais n'empeche que sa vaudrait le coup d'essayer | |
|
| |
OllO Carnivore Kroot
Nombre de messages : 52 Age : 39 Humeur : :) Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Forgeworld Disount Dim 30 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Forgeworld Disount Dim 30 Juin - 15:16 | |
| C'est un faux. Ils proposent la fig du primarque Vulkan alors qu'elle n'existe pas... Il n'a même pas été annoncé !
Bref,moi j'irai pas la bas ... | |
|
| |
OllO Carnivore Kroot
| |
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Forgeworld Disount Dim 30 Juin - 15:26 | |
| le manque de mention légales et les "figurines exclusives" distinguent ce site comme catalogue de contrefaçon. reste a voir si les patrons sont honnêtes. _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
OllO Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Forgeworld Disount Dim 30 Juin - 15:28 | |
| - spearhead a écrit:
- le manque de mention légales et les "figurines exclusives" distinguent ce site comme catalogue de contrefaçon. reste a voir si les patrons sont honnêtes.
C'est ce que j'ai regardais en premier aussi, les mentions légales... Bref à voir comme je disais. | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Forgeworld Disount Dim 30 Juin - 15:33 | |
| - Christian.tau a écrit:
- Après je n'ai pas encore commandé sur ce site, par contre sur totalwargamer oui,
totalwargamer, c'est de la contrefaçon ? _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
OllO Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Forgeworld Disount Dim 30 Juin - 15:36 | |
| Je disais que j'ai commandé sur totalwargamer, non ce n'est pas de la contrefaçon pourquoi? Les délais sont défois plus long car ils sont livré par GW et les commandes ce font attendre par période. | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Forgeworld Disount Dim 30 Juin - 15:40 | |
| Comme on parlais de site contrefait et que j'ai relu ton message, je me suis posé la question. Ils travaillent en flux tendus comme wayland ou darksphere, ce qui explique les délais _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
OllO Carnivore Kroot
| |
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Forgeworld Disount Dim 30 Juin - 16:21 | |
| Ce que j'en pense c'est que ce site est en attente d'un procès de GW.
Comme je l'ai déjà dit ils proposent les figurines de Space Hulk en résine (alors que celles-ci sont en plastique à l'origine) donc c'est soit qu'ils ont récupérer les moules et ont une licence d'exploitation, soit que c'est de la contrefaçon...Je pencherai pour la deuxième.
Mais si c'est de la contrefaçon ça ne veux pas pour autant dire qu'ils ne respecteront pas leurs commandes...la qualité des moulages et de la résine pourrait par contre laisser à désirer.
Bref tout dépends de l'éthique personnelle mais perso j'éviterai de commander chez eux car voler...c'est mal.
Voici un thread dakka dakka sur le sujet. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
OllO Carnivore Kroot
| |
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Forgeworld Disount Dim 30 Juin - 16:32 | |
| Je parlais de Forgeworld discount bien sûr...c'est bien le titre du sujet non? Totalwargamer c'est un revendeur discount comme il en existe beaucoup sur la toile...maintenant avec ce genre de sites il faut pas être pressé de recevoir ses figs...et c'est tout ce que j'aurai à dire sur le sujet car économiser ne serai-ce que 10% et je trouve que ça vaut le coup. - moi a écrit:
- c'est tout ce que j'aurai à dire sur le sujet
Ou pas! Faites attention au colis internationaux sans numéro de suivi qui n'arrive jamais(merci la poste!). J'en ai fait l'amère expérience. Bref si jamais je commande de nouveau chez Wayland je payerai mon colis suivi et pis c tout. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Moreï Krootox
| Sujet: Re: Forgeworld Disount Dim 30 Juin - 18:33 | |
| Merci à tous pour toutes ces infos, j'ai bien fait de demander ^^. Je retourne économiser alors ... Au passage, merci Christian.tau, je ne connaissais pas totalwargamer. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Forgeworld Disount Dim 30 Juin - 18:51 | |
| Je suis d'ailleurs surpris que ce site n'ait toujours pas été fermé...mais soit même plutôt en expansion! La gamme de "produits" proposés a plus que doublé depuis ma dernière visite il y a de ça un mois ou deux.
D'après dakkadakka le site de production serait basé en Asie(même si le numéro de tel fourni est anglais) ce qui expliquerai qu'il soit(pour l'instant?) hors de porté les avocats de GW. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: Forgeworld Disount Dim 30 Juin - 19:01 | |
| D'autres sites asiatiques n'ont pas été hors de portée de GW. Donc ça ne vient pas de ça, peut-être qu'ils ne brassent pas assez de chiffre, le manque à gagner n'étant pas assez important pour justifier de coûteuses actions judiciaires? | |
|
| |
OllO Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Forgeworld Disount Dim 30 Juin - 19:31 | |
| @ Moreï: No prob avec plaisir ! ^^ | |
|
| |
lairder1 Shas'la
Nombre de messages : 329 Humeur : C'est quoi un cac ? Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Forgeworld Disount Lun 1 Juil - 17:37 | |
| pour les sites genre totalwargamer ou lagurine apparement il y aura un soucis avec les VPC de GW qui les empechent maintenant d'honorer leurs commandes (changement de politique de la part de GW) | |
|
| |
OllO Carnivore Kroot
| |
| |
child9 Mentor Kroot
| Sujet: Re: Forgeworld Disount Lun 1 Juil - 22:07 | |
| Question déjà posée, c'est de la bonne grosse contrefaçon, mettez vos sous ailleurs Ce que vous risquez, c'est au mieux des figurines de mauvaise qualité, au pire une destruction du colis par la douane et adieu vos eurosous. | |
|
| |
memokun Chien Kroot
| Sujet: Re: Forgeworld Disount Sam 27 Juil - 9:36 | |
| Juste d'après des échos de joueurs... forge world discount c'est bien de la contre-façon par contre à un prix et une qualité imbattable il paraît. Et je rebondis aussi sur totalwargammer j'ai fait une commande sur ce site fin janvier et j'ai reçu mes deux devast et mes dread mi mars! Il faut commander sur Wayland | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Forgeworld Disount Sam 27 Juil - 12:03 | |
| - memokun a écrit:
- Il faut commander sur Wayland
Oui mais en colis suivi! J'ai commandé ma riptide début avril et je l'ai reçu début juin...non la faute à Wayland leur délais(je l'aurai reçu mi avril) mais à la poste et son service clepto. J'ai du procéder à des démarches pour déclarer mon colis comme perdu auprès de Wayland qui ont généreusement envoyé une deuxième riptide...dont le paquet est bizarrement arrivé ouvert à mon domicile. morale de l'histoire: Wayland oui. La poste non. Le colis suivi est une option à considérer sérieusement si l'on veut s'assurer que son paquet arrive en bonne et due forme. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: Forgeworld Disount Sam 27 Juil - 12:16 | |
| Attention à la mauvaise pub gratuite auprès de la poste. Je ne suis pas actionnaire ni rien. Mais j'ai envoyé pas mal de matos via la poste, et je n'ai jamais eu de problème. Wayland t'avais-il fourni un quelconque numéro de suivi concernant ton colis? Chaque colissimo en a un, le leur ne pouvait faire exception.
Je ne dis pas que la poste est parfaite (loin de là, et le principe même qu'ils soient un des seuls acteurs sur notre marché...), mais bon, de là à traiter leur service de clepto, c'est un peu comme dire que tous les flics sont des pourris!
Pour la poste, le plus gros soucis que j'ai eu c'était un envoi (en R2, de 6kg, donc 18€ le bordel..) vers le 64 (je suis du 31). Arrivé sur site de distribution 46 par erreur... Ils le remettent dans le circuit. Arrivé sur site de distribution 31 par erreur... Ils le remettent, et cette fois il arrive. Pour les 48h annoncées, on s'est retrouvé à 96h environ. Résultat: remboursement des frais, sur simple demande sur leur site. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Forgeworld Disount Sam 27 Juil - 12:26 | |
| - Groeldor a écrit:
- Je ne suis pas actionnaire ni rien. Mais j'ai envoyé pas mal de matos via la poste, et je n'ai jamais eu de problème.
Moi non plus, jamais de problème via leur service national.(où chaque colis à justement un numéro de suivi) J'aimerai pouvoir en dire autant à l'international. Ton commentaire m'a fait penser à Manwe au sujet de finecast: moi j'ai jamais eu de problème avec donc il n'y en a pas. Mon but n'étant pas tant de faire du bashing de la poste que de prévenir des risques d'un colis international non suivi. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forgeworld Disount | |
| |
|
| |
| Forgeworld Disount | |
|