| Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld | |
|
+6Ren'O spearhead Shas'o shien SHAS'EL SPATZ Renarion O'Shaslan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Ven 24 Mai - 5:34 | |
| Enfin le silence radio sur la mise à jour des Tau de FW s'explique!
Ils ont réédité la campagne et y ont intégré les XV9 et probablement Ralai. Je l'ai commandé, parce que je n'avais que le PDF de l'ancienne donc là je fais un honnête homme de ma personne et me le procure.
Je vous ferai un compte rendu lorsque je l'aurai (en respectant les règles du forum quand-même)
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Renarion Shas'ui
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Jeu 30 Mai - 18:48 | |
| J'ai reçu mon exemplaire à l'instant! Moi qui n'avait pas pu avoir l'édition précédente. | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Jeu 30 Mai - 18:50 | |
| idem, ce soir la nuit va être courte ..... | |
|
| |
Renarion Shas'ui
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Jeu 30 Mai - 19:11 | |
| M'en parle pas. Mais je vais pouvoir rejouer les Rémoras. | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Jeu 30 Mai - 22:14 | |
| "M'en parle pas. Mais je vais pouvoir rejouer les Rémoras. "
Les Remoras ? | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Jeu 30 Mai - 22:25 | |
| remora drones fighter, une unité bien sympa ^^ _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Jeu 30 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
Renarion Shas'ui
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Ven 31 Mai - 0:03 | |
| Ça fait des volants supplémentaires, moins cher qu'avant mais toujours plus qu'un DevilFish. En revanche, le canon à induction à fût allongé (traduction perso, hein) a bien été up. Ça les rend sympa en soutien au sol, mais bon, la F5 on n'en manque pas...
Dommage, ils ont viré les gangs de mineurs, moi qui voulait fluffer avec mes vieilles figouzes de Necromunda... | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Ven 31 Mai - 0:12 | |
| Moi aussi, ce soir... Faut croire qu'ils ont fait un tir groupé pour l'envoi. Bel up du Barracuda aussi, c'est cool, par contre, abandon de la XV89 (ça tombe bien, je n'en ai pas... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Ven 31 Mai - 0:33 | |
| Maudite livraison outre atlantique... Damn you!!!! Je vais patienter encore _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Ven 31 Mai - 0:50 | |
| Maudite livraison outre atlantique... Damn you!!!! Je vais patienter encore _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Renarion Shas'ui
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Ven 31 Mai - 7:20 | |
| Et bon nerf du TX-42. Autant, j'aimais son côté AT+fuseur jumelé sur châssis solide comme alternative aux équivalents Crisis en FeP; autant je le trouve trop cher maintenant surtout avec les crisis qui peuvent porter 2 fois la même arme.
N’empêche que pas loin de 300 et un bouquin de bel facture. | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Ven 31 Mai - 7:58 | |
| - Citation :
- N’empêche que pas loin de 300 et un bouquin de bel facture.
Yep, c'est mon premier IA "officiel", et je suis absolument pas déçu, les illustration sont magnifique et il y a aussi de nombreux scénario pour une belle campagne contre des GI et SM. Seul détail "négatif", ils auraient pu le mettre dans le même format que le GBN et le codex, car la il est franchement très (trop) grand, et donc plus compliqué à transporté... | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Ven 31 Mai - 8:00 | |
| arrêtez vous me donner envie dans commander un ^^ même si je ne joue pas des masses avec des fig FW | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Ven 31 Mai - 8:02 | |
| Ben franchement, si tu en a le budget en ces temps difficile et que tu maîtrise un tout petit peu l'anglais, n'hésite plus... | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Ven 31 Mai - 12:03 | |
| +1 Renarion
en effet un gros up pour cette unité DX-6 Remora Drone Stealth Fighter....
je fais le point sur les unités [FW] que je joue ce week-end et vous post mes impressions... | |
|
| |
lairder1 Shas'la
Nombre de messages : 329 Humeur : C'est quoi un cac ? Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Jeu 13 Juin - 15:07 | |
| Alors les remora ca donne quoi? | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Jeu 13 Juin - 15:33 | |
| R'ALAI * les moins : - Les désignateurs des drones de marquage ne sont plus multimodal - projectile haute densité PA3 - sous munition à impulsion, assaut 1, F5, AP6, mais gd gabarit (au lieu de 2 petits) * les plus : - la règle appui feu - la règle du contrôleur de drone - projectile haute densité F9 - le trait de seigneur de guerre donnant ennemi juré (Perso. indep.)
Tour télé-capteur (remonte sensor tower) * les moins : - perte de l’assistance de tir - perte du relai géotactique (compensé par le diminution de point) - règle du capteur multi-phasique moins favorable et fonctionnant plus qu'à 2ps * les plus : - fortification, ne prend plus un choix de troupe - diminution du coût en point
Tetra * les moins : - désignateur laser haute densité n'est plus que lourd de 2, mais jumelé - perte de la nacelle de brouillage * les plus : - perte de la règle "forward observer" - balise de position - diminution du coût en point (prix de la nacelle de brouillage)
Barracuda * les plus : - canon à impulsion (assaut 4) - peut prendre des équipements de la liste des systèmes de soutient
DX6 - Remora * les plus : - canon long à impulsion (lourde 6) - diminution du coût en point
Drone d'attaque lourd (heavy gun drone) * les plus : - la règle appui feu - canon à impulsion (assaut 4) | |
|
| |
-hwk- Mentor Kroot
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Mer 3 Juil - 12:21 | |
| Bonjour, Juste une petite question si possible : les REMORA sont-ils toujours en choix d'ATTAQUE RAPIDE par deux maxi ? Merci | |
|
| |
lairder1 Shas'la
Nombre de messages : 329 Humeur : C'est quoi un cac ? Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Mer 3 Juil - 12:24 | |
| Nop c est des escouades de 1 a 5 maintenant | |
|
| |
-hwk- Mentor Kroot
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Mer 3 Juil - 12:28 | |
| Ha ouais quand même ! Ça vient carrément concurrencer les nouveaux volants plastiques pour les rendre presque nazes... Si le désignateur laser est toujours multinode, les MGL des REMORA vont faire mal sur les volants adverses pinaise | |
|
| |
lairder1 Shas'la
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Mer 3 Juil - 12:33 | |
| Normalement oui Ils coutent moins cher qu avant possedent du lourd 6 jumelés 36ps 2 missiles un multinode et la regles dissimulation qui lui permet de passer a 2+ de couvert en zigzag | |
|
| |
-hwk- Mentor Kroot
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Mer 3 Juil - 12:38 | |
| Et après on dit que le FW est pas fumé ^^ | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Mer 3 Juil - 13:34 | |
| Bah en l'occurence, les remora sont pas fumés, ca reste un blindage 10 2pc à CT3 pour 90pts.
A vrai dire, dans le FW Tau, rien n'est fumé (en 40k, je suis pas assez connaisseur pour les tigershark/manta).
Y'a certains trucs abusés chez les autres races, mais ça tend a disparaitre. FW n'est pas plus abusé, juste différent, avec des mécanismes souvent intéressant. | |
|
| |
lairder1 Shas'la
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld Mer 3 Juil - 13:36 | |
| Tout a fais le remora edt un volant au meme niveau que les autres simplement nos volants tau basique sont vraiment pas top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld | |
| |
|
| |
| Réédition de la campagne Tauros par Forgeworld | |
|