Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ya t'il des eldars sur se fofo

Aller en bas 
+3
O'N'oghri
ethilius
coeur de feu
7 participants

eldar ou pas ?
oui :)
Ya t'il des eldars sur se fofo Votele1020%Ya t'il des eldars sur se fofo Voteri10
 20% [ 5 ]
non :(
Ya t'il des eldars sur se fofo Votele1080%Ya t'il des eldars sur se fofo Voteri10
 80% [ 20 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
coeur de feu
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
coeur de feu


Nombre de messages : 53
Humeur : Pour Khaine
Date d'inscription : 14/06/2010

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyLun 14 Juin - 12:59

Je me pose la question si il y a des eldars sur fofo consacrée au bien supreme Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ethilius
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ethilius


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyLun 14 Juin - 13:56

plus pour moi, ça fait bien lontemp que je ne joue plus cette armée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyLun 14 Juin - 14:14

Je vais m'y mettre d'ici cet été ( maintenant pas le temps, période d'exam). Et comme je posséde déja le codex eldar, je compte déja comme un joueur eldars non? héhé

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
coeur de feu


Nombre de messages : 53
Humeur : Pour Khaine
Date d'inscription : 14/06/2010

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyLun 14 Juin - 18:11

O'N'oghri a écrit:
Je vais m'y mettre d'ici cet été ( maintenant pas le temps, période d'exam). Et comme je posséde déja le codex eldar, je compte déja comme un joueur eldars non? héhé

Génial si tu veux je pourrais t'aider dans tes liste d'armée ou même dans tes premiers achats^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyLun 14 Juin - 18:33

J'ai commencé par jouer Eldars, et je les aime toujours autant!
Je continue d'ailleurs à les jouer, surtout que mon armée Tau n'est pas encore finie...
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
coeur de feu


Nombre de messages : 53
Humeur : Pour Khaine
Date d'inscription : 14/06/2010

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyLun 14 Juin - 18:35

Galaad a écrit:
J'ai commencé par jouer Eldars, et je les aime toujours autant!
Je continue d'ailleurs à les jouer, surtout que mon armée Tau n'est pas encore finie...
C'est noble enfant d'isha Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyMar 15 Juin - 17:33

oula, vous parler de quoi la ????
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyMar 15 Juin - 18:20

alors le fonctionnement d'un fofo:
D'abord on lit ensuite on repond. t'y arrivera beaucoup mieux tu verra.

J'ai remarqué que les eldars veneraient khaine tout comme les elfes noirs et que sur les boucliers elfes noirs il y a les larmes d'isha.
ça veut dire que les EN ont gagné...
Ouais vive malekith!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyMer 16 Juin - 0:55

Les Eldars Noirs ne pourront jamais gagner avec des figurines aussi moches et un codex seconde édition! Very Happy
Dommage pour eux d'ailleurs, il y avait moyen de faire quelque chose avec leur background, pour peu qu'on aime la débauche et la torture...
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
coeur de feu


Nombre de messages : 53
Humeur : Pour Khaine
Date d'inscription : 14/06/2010

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyMer 16 Juin - 12:34

Galaad a écrit:
Les Eldars Noirs ne pourront jamais gagner avec des figurines aussi moches et un codex seconde édition! Very Happy
j'avoue Razz
Mais ne sou-estimer jamais les eldars noirs(j'en ai déja fait la terribles expériences Sad )
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyMer 16 Juin - 15:58

Effectivement les eldars noirs excellent dans les tactiques du KOS.
Les raiders sont super rapides et les especes de scorpions ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyMer 16 Juin - 20:12

OOUUUAAAIIISSS !!!! Vivent les eldars noirs !!! J'en prendrais juste pour le plaisir de taper des eldars !!!

Mais bon, c'est drôle aussi avec les tau, alors pour l'instant, on va garder les tau. Niark.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyMer 16 Juin - 20:49

Shas'o yeti est un type vraiment bien! faites tout ce qu'il dit concernant les tapettes en collants (eldars) surtout si c'est sadique
Revenir en haut Aller en bas
ethilius
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ethilius


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyMer 16 Juin - 22:03

mdr les tapette en collant on la technologie la plus avencée quand méme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyJeu 17 Juin - 20:59

Ah et nous alors! On est plus avancés qu'eux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyJeu 17 Juin - 21:05

Bah non pas forcément. Ils ont des technologies que personne ne comprend à part eux (prisme, tisse-mort, tisseurs de ténèbres, armures qui les protègent sans entraver leurs mouvements, moelle spectrale, holochamps, etc), et ils maitrisent mieux la technologie de l'antigrav que nous (concrètement, ça se traduit par le fait que tous leurs antigravs sont rapides).
Le codex Eldar précise que leur technologie est parfois tellement en avance que la plupart des autres races croient que c'est de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyJeu 17 Juin - 21:40

Galaad a écrit:

Le codex Eldar précise que leur technologie est parfois tellement en avance que la plupart des autres races croient que c'est de la magie.

Sérieux?? c'est dans lequel de codex? j'ai le nouveau et je n'ai pas le souvenir d'avoir lu cela..

En tout cas ça ne m'étonne pas que le dogmatique Imperium et ses tanks qui suivent des plans depuis des millénaires établis voient en leur technologie de la magie ou de la sorcellerie.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyJeu 17 Juin - 22:33

Cela dit ils maitrise mieux la technique antigrav c'est vite dit: un hammerhead c'est plus blindé et armé et donc plu lourd donc c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyVen 18 Juin - 1:13

Hmm. Ils maîtrisent mieux la technologie antigrav que nous ? Pas d'accord. Je pense que si tous leurs véhicules sont rapides, c'est parce que c'est dans leur style de combat. Rapides, harcèlement, etc...(on va pas non plus se perdre dans une longue description des techniques de ragondin des eldars).

Ensuite, les eldars sont une des plus anciennes races de 4O OOO. Nous, on est l'une des plus jeunes. Bon. Et on a quasiment le même niveau qu'eux. Et quand bien même on a un peu de retard sur eux, on s'est développé à une vitesse ahurissante. De plus, eux, ils stagnent depuis leur... "déchirure" (?). Nous, on fait que progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyVen 18 Juin - 2:37

Bah le fait que leurs antigravs sont rapides traduit le fait qu'ils la maitrisent mieux niveau fluff en tout cas. Dans l'encadré des motojets eldars du GBN, il est écrit que les "eldars sont les maîtres de la technologie antigrav" (p 53)
Notre blindage et plus lourd, mais on n'a pas de holochamps, et d'ailleurs on ne sait pas en faire. Pas besoin d'une grosse technologie pour faire un gros blindage, même ces arriérés d'impériaux en font des plus lourds que les nôtres (voir le land Raider), alors que faire un holochamp, ou son équivalent sur les arlequins, c'est pas donné à tout le monde... Justement, un des signes de l'avancée technologique eldar, c'est qu'ils arrivent à se protéger sans recourir à la boîte de conserve.
Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'on est au même niveau qu'eux franchement. Nous on a réussi en très peu de temps à faire mieux que les impériaux, mais on utilise à peu près les mêmes technologies qu'eux en plus poussé (en fait on utilise beaucoup la technologie du plasma), alors que les Eldars utilisent des trucs qui fonctionnent sur des principes qu'on n'imagine même pas. A part eux, personne ne sait sur quel principe repose le fonctionnement d'une pierre-esprit, d'un canon fantôme ou d'un tisseur de ténèbres.
mais bon comme l'a dit Yéti, on est environ 45000 ans plus jeunes Very Happy

Pour O'Ni'Gri je ne sais pas, je n'ai peut-être pas le plus récent. C'est dans la partie qui décrit leurs armes au début.


Dernière édition par Galaad le Ven 18 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyVen 18 Juin - 15:26

ouais mais bon,imaginons que l'on soit un eldar.

les véhicule rapide se feront plus mal quand il se crasheront

la techhnologie eldars est(légérement)plus avancé,en tout cas,c est mon avis,Mais,il ont eu des milliards d'années pour monter leur tecnologie,et nous que 6 000 ans


ps:c'est quoi un 'fils d'isha' ?
Revenir en haut Aller en bas
ethilius
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ethilius


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyVen 18 Juin - 16:47

on à pas d'holochamps mais des drônes et des générateurs de boucliers pour les crisis...
à quand un petit dérivé de ces boucliers pour nos chars? ^^
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyVen 18 Juin - 18:47

Ben on a deja les nacelles de brouillage, a moins de 12 c'est presque pareil
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo EmptyVen 18 Juin - 20:20

Non, mais je n'ai pas dit que les armes Eldars étaient plus efficaces en terme de jeu que celles des Tau, juste que leur technologie était plus avancé en terme de fluff, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya t'il des eldars sur se fofo Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il des eldars sur se fofo   Ya t'il des eldars sur se fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya t'il des eldars sur se fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Suggestions/Problème-
Sauter vers: