| Schema camouflage petit buisson pour futur conversion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ravilys Krootox
| Sujet: Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Sam 29 Mai - 20:34 | |
|
Dernière édition par O'Ravilys le Dim 30 Mai - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Sam 29 Mai - 21:44 | |
| Perso, j'aime bien le schéma, assez original et qui convient bien à l'environement forestier... En revanche, je trouve que le blanc est pas terrible terrible, on voit encore la sous couche, tu devrais rajouter de la peinture Pareil, je sais pas si c'est du au fait que la fig est pas encore terminée, mais on voit encore la couleur du plastique sur le Shas'ui, sous le fusil par exemple .... Autre chose, l'emblème Tau sur l'épaulière du Shas'ui, le peindre tout en blanc n'est selon moi pas super, tu devrais le peindre comme ça, même si sa demande plus de précision: Voilà, rien d'autre à dire, si ce n'est que moi aussi, j'ajoute une bande blanche sur le casque des GdF ! https://tauva-tsuam.actifforum.com/modelisme-f8/armee-de-tigershark-t1691.htmPS: le lien vers ton schéma est super long, met le plutôt directement en image ! | |
|
| |
Ravilys Krootox
| Sujet: Re: Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Dim 30 Mai - 19:14 | |
| En fait c'est de toi dont je me suis inspiré ! J'aime beaucoup ton schema C'est fait pour le lien ... Je devrai rapidement publier mes sniper scout converti en cibleur... | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Dim 30 Mai - 19:39 | |
| - Citation :
- En fait c'est de toi dont je me suis inspiré ! J'aime beaucoup ton schema
Sérieux ? Et moi qui le trouvait pas assez bien .... En fait c'est parce que j'ai un peu peur de ce qu'il devrait donner sur des chars... mais bon, finalement je l'aime de plus en plus ! Et sinon, j'ai hâte de voir les scouts/cibleurs ! Oh, et merci pour l'image du schéma, je trouve que l'association du blanc et du forestier est une bonne idée ! Tes Taus seraient parfaits dans une forêt enneigée, style Taïga par exemple.... | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Dim 30 Mai - 22:22 | |
| - O'Ravilys a écrit:
- En fait c'est de toi dont je me suis inspiré ! J'aime beaucoup ton schema
Hein ?! J'aime beaucoup ton schéma. C'est original, simple, plaisant. MAIS... (oui il y a un MAIS) ton schéma ne ressemble pas à celui de Tiger Shark (c'est que mon avis hein). Par contre, le blanc est un peu pâteux... dilue le plus, et je plussois, le symbole tau, fais le entièrement, c'est tellement plus classe après ! Toi aussi tu convertis tes cibleurs ? Vu le prix des vrais, et la facilité de conversion, ça m'étonne pas. Hâte de voir un char Tiens TS et sa taïga... on voit que tu as apprécié l'idée... Pourquoi ne pas lui proposer un rocailleux plateau enneigé ? | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Lun 31 Mai - 18:17 | |
| - Citation :
- Pourquoi ne pas lui proposer un rocailleux plateau enneigé ?
J'vous l'avais dit qu'il allait devenir culte, ce truc ! Sinon, quand Ravilys (pardon, O'Ravilys !) dit qu'il s'est inspiré de mon schéma, il parle de la bande blanche sur le casque, et puis c'est vrai que moi aussi j'utilise beaucoup de blanc.... | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Schema camouflage petit buisson pour futur conversion Lun 31 Mai - 18:23 | |
| Oui, pour l'utilisation du blanc, d'accord. Mais au premier coup d'oeil, on ne voit pas de ressemblance à proprement parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schema camouflage petit buisson pour futur conversion | |
| |
|
| |
| Schema camouflage petit buisson pour futur conversion | |
|