ragnar Chien Kroot
| Sujet: schéma de couleur pour farsight Jeu 3 Déc - 18:15 | |
| | |
|
ragnar Chien Kroot
| Sujet: Re: schéma de couleur pour farsight Jeu 3 Déc - 18:17 | |
| encore quelques retouches à faire tout de meme.....excusez pour la qualité de l'éclairage! | |
|
courleciel Mentor Kroot
| Sujet: Re: schéma de couleur pour farsight Ven 4 Déc - 15:28 | |
| - ragnar a écrit:
- encore quelques retouches à faire tout de meme.....excusez pour la qualité de l'éclairage!
Oui mais c'est deja pas mal du tout, surtout que c'est assez rare de voire une fig salie/abimée. Autrement je ne vois pas si tu as peint les optiques du casque. J'aime beaucoup aussi la peinture de la lame Vas y fait nous toute l'armée d'O'shova avec cette qualité et ce sera parfait | |
|
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: schéma de couleur pour farsight Ven 4 Déc - 17:08 | |
| Très chouette figurine ! Je trouve par contre que les éclats de peinture qui sont partis de l'armure devrait être bruni ou lieu d'être jauni Ah, un socle ca met toujours + en valeur la figurine, fais lui au moins un socle standard. | |
|
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: schéma de couleur pour farsight Sam 6 Fév - 14:08 | |
| ragnar... J'ADORE TON EXO =D chui amoureux de ton schémas =D en plus la figurine et dégeu a souhait ( je rappelle que je suis aussi adepte de Nurgle ^^)
sa doit faire un moment que tu peint pour avoir se niveau ( ton fuseur rougi par le plasma =O biotiful ( oui mon niveau d'anglais est mauvais =S) ta lame =O sublime ( et j'plain le kroot au pied d'Farsight .. mais une tête seul sa fait un peu vide pour un socle .. =/ | |
|
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: schéma de couleur pour farsight Sam 6 Fév - 16:35 | |
| mais mon pauvre, tu vas te faire trucider, exterminer par wendigo, s'il passe par ici !!! fuis, pauvre fou !!! non j'aime bien ta figurine, je trouve très beau les effets d'impacts sur les angles. Et le fp cramé est bien. J'aime pas le schéma blanc, mais ça, c'est affaire de goût... je trouve que ça fait trop en mode "je vais à un mariage je mets ma vieille exo blanche pour les jours de fête" | |
|
Kor'vesa Mentor Kroot
Nombre de messages : 128 Age : 32 Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: schéma de couleur pour farsight Sam 6 Fév - 19:45 | |
| Un kroot décapité...ça crain si wendigo passe Oo
Je voulais juste dire que j'aimais bien l'effet rouille sur l'ame de l'aube^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: schéma de couleur pour farsight | |
| |
|