Voila je réfléchissais depuis un tit moment sur une combinaison d'armement pour nos très chère Crisis et n'ayant pas encore eu l'occasion de la testée je voulais connaitre les avis de chacun.
J'ai nomer une variante du Falling Blade :
Heavenly Vise - (l'étau céleste) : Lanceur de charges à dispersion et ioniseur cyclique + STM
But : décimer l'infanterie légère et la piétaille adverse
Comparaison ioniseur cyclique (IC) et canon à impulsions (CI)
IC --- T = 4.17 / B,E3 = 02.80 -- B,E4 = 02.10
CI --- T = 02.50 / B,E3 = 02.10 -- B,E4 = 01.70
-Au vu de ces stats on peu ce dire que c'est kiff kiff, le IC a un tit avantage mais il coute 7pts de plus que le CI donc bof. Donc arrivons aux intérêt d'une telle formation...
-avantage 1 : comme vous devez vous en doutez, l'étau céleste est à réserver au Commandeur de l'armée pour rentabiliser le IC (j'ai fait les stats avec du CT5) et donc votre commandeur sera bien heureux de décimer les troupe adverse en restant bien loin des gros méchant qui lui veulent du mal.
-avantage 2: le IC à une meilleur pa que le CI et sera donc à même de trouer l'armure de plus de monde.
-mais c'est l'avantage 3 qui vas surtout différencier la formation du Falling Blade : même avec tous les effort du monde, notre chère Commandeur sera forcement l'objet de gros méchant en armure trop grosse (comprendre 2+ / 3+) hors le IC nous offre la joie de la pa1 sur un 6 pour blesser... ce qui à de quoi faire réfléchir le commandant adverse et laisser à notre commandeur un méchant répondant comparer au CI.
Voili voilou donc si il reste du monde réveiller et un minimum frais après ce monologue bah faite vous plaise et faite par de vos avis, comme je l'ai dit j'ai jamais put tester donc c'est encore que de la théorie!!