Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combinaison d'armée

Aller en bas 
+8
korso
ursakar creed
Chasse D'Eau Classe
Kissing
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui Medi
boka'ra
titantau
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptyVen 28 Oct - 21:24

Voilà je me demandais qu'elles étaient les meilleurs combinaison d'armée possible dans un partie en équipe (en général 2vs2).
Alors je me suis dit qu'on devrait discuter de ça!!! Razz
Serait-ce d'avoir 2fois la meme race? ou peut être de jouer baleze au CàC et balèze au tir?etc...

Moi je pense que la formation eldars/tau est pas mal.Les eldars font d'une certaine manière du Mont'ka, à la différence près qu'eux, il le font plus vite et sont taillé pour le CàC(banshee, scorpions,etc...). Donc les tau/eldars c'est pas mal.
Une autre formation classique cependant est celle du SM/GI....je ne donne pas de commentaire en général, beaucoup de joueur se retrouvent face à ça donc voilà.

J'ai déjà vu tytys et SM et je vous garantie que ça foire tout le temps.

Mais en revanche, la combinaison eldars nécrons est OVer méga cheaté selon moi, c'est la meilleurs combinaison possible.

En outre, je me demandais si Orks et tau, ça pouvait donner quelque chose?

Bon,.... et vous? selon vous quelle serait la meilleure formation?En avez vous déjà testé une ou était confronté à l'une d'ellle?

Ah oui, j'oubliais, démoneux et SMC....

Y a aussi SM et démon, mais à part le broyeur d'ame, vous n'avez rien à craindre. (demandez à alac!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boka'ra
Chien Kroot
Chien Kroot
boka'ra


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2011

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptyVen 28 Oct - 21:33

Avec un ami nous jouont chevalier gris et space wolve et c'est méga bourin car chaque space wolves et chaque chevalier gris libere 2 tir et font des ravages au CaC.
Selon moi c'est une des combinaison les plus dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui Medi
Krootox
Krootox
Shas'ui Medi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2011

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptyVen 28 Oct - 21:35

Pour moi, la combinaison Tau-GI serait parfaite, je m'explique :

Les GI foncent dans le tas (infanterie).
Les taus harcèlent et pilonnent l'adversaire.

Enfin bon, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptyVen 28 Oct - 21:45

Moi je pense plus pour tau et SM ou chevalier gris parce que comme ça les tau pilonne l'ennemie avec leurs bonne puissance de feu et les SM peuvent charger l'ennemie ou tirer aussi parce qu'il faut pas oublier que les SM sont pas non plus des nuls au tir (enfin cette combinaison c'est plus pour des ennemis "moyen comme EN eldars GI etc...)
Après pour des ennemis "rapide comme les orks ou les tytys je pencherait plus sur du SM et SM (avec plein d'escouade avec des lance flamme Twisted Evil ) et vu que les SM sont plutot bon et resistant contre les tytys je pense que c'est pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptyVen 28 Oct - 21:51

EN / Tau…4+ empoisonné et spam de F7 / F5 pour tout ce qui a de l'endu…des broad pour l'antichar léger (comprendre B12 max)…les disloqueurs / Lances pour le reste. Mandragores + Kroots en infiltration…Reaver avec Piranha etc

Jouer car + tir c'est contre productif…soit tu joues cac…soit tu joues tir…mais tu mixes pas les deux. Faut pas mélanger les effluves…c'est mal…

Toute autre alliance nous "obligerait" à jouer des GdF…donc on oublie…
À part des SM orientés tir (vets d'appui…Land Speeders Multifuseurs / Whirliwind…en même temps des SM orientés corps à corps à part certaines listes Blood Angels et encore…c'est mou) et on sort un max de LM F7 ./ Broadsides…

Orks full tir avec Tau ça envoie du pâté…full broadisdes…full krameurs / Pillards / Fling'boyz…et roule ma poule…le reste standard…spam de LM…Piranha Fuseur…Kopters…Boît'ki'tu… tu fais une telle saturation anti masse et anti antichar en combo plus de la masse en figouze…ça pique du poney…
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptyVen 28 Oct - 21:56

Allez, rien que ce sujet m'intéresse:
Eldar / Crons, en 4000pts, c'est assez cheat, des nécrons qui tirent, un monolith qui tue des unités à la pelle. Les eldars pour foncer dans le tas et faire diversion, permettant l'élimination des menaces pour les nécrons et un tampon le temps que les nécrons se rapprochent défigurant avec les eldars l'ennemi; de plus l'extrême vitesse des eldars permet de rapidement taper rapidement et tirer assez fort (Arlequin, Serpent, Prisme...) !
Bon après fluffiquement parlant, c'est impossible, les eldars avaient pour but à l'origine l'éradication des mondes-tombeaux avant le réveil des phalanges (Seul le vaisseau Alaitoc continue cette tâche je crois, joueurs Eldar, help?)

Blood Angels et GImp, j'avais vu cette combinaison dans un white dwarf je crois, j'en ai affronté qu'une seule fois, et j'ai pas aimé:
Blood angels: Storm Raven, Pred' Baal, Termi d'assaut (Thunder Hammer et Storm shield) Marines d'assaut ....
GImp: Une escouade ce commandement avec quatre lance-flammes +chimère AVEC L-flamme lourd, Grosses unité + Canon laser avec chimère, vétérans avec deux fuseurs, bombes à fusion + Démolition avec chimère, vétérans deux fuseurs, bombes à fusion et charge de démolition avec Valkyrie

Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptyVen 28 Oct - 22:01

…ouais ça reste mou la liste Blood / GI donnée.

Nécrons / Eldars…hmmm…à voir…Eldars / Orks…dans une liste optique cac…bah…ça pique entre les Boyz / Motonobz / Scorpions (les Banshees c'est zoli…mais bon…) et aut' unités de cac rapide…oud ans une optique tir Pillards / Marcheurs rayonneurs lasers / Dragons de Feu / Fling'boyz / Boît'ki'tu / Kopters / Vengeurs…le tout saupoudré de Bizar'boy (le meilleur QG Ork…) et de grand prophète…simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptyVen 28 Oct - 22:07

Kissing a écrit:
…ouais ça reste mou la liste Blood / GI donnée.

Nécrons / Eldars…hmmm…à voir…Eldars / Orks…dans une liste optique cac…bah…ça pique entre les Boyz / Motonobz / Scorpions (les Banshees c'est zoli…mais bon…) et aut' unités de cac rapide…oud ans une optique tir Pillards / Marcheurs rayonneurs lasers / Dragons de Feu / Fling'boyz / Boît'ki'tu / Kopters / Vengeurs…le tout saupoudré de Bizar'boy (le meilleur QG Ork…) et de grand prophète…simple et efficace.

BA/GImp, bah je n'ai de un, pas tout mis (plus tout en tête, et j'ai surement fait des erreurs) et ça devait être du 1000pts, pas plus.
Eldars / Nécrons, il ne te reste plus qu'a l'affronter, voir teste toi-même une liste en 4000pts (~2k de points par camps) et tu verras, on est très happy du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptyVen 28 Oct - 22:17

…hmmm 4x20 guerriers pour de la masse en tir…destroyers…pas de spectre y a l'eldar pour ça y semblerait……du monolithe? ahah! nan désolé…mais AHAH quand même Smile
l'eldar…double GP…double vengeurs ou double GP moto avec gardiens moto…double scorpions / dragons de feu…et en soutien…hmm…2x2 marcheurs et un Nightspinner?
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptyVen 28 Oct - 23:07

Kissing a écrit:
…hmmm 4x20 guerriers pour de la masse en tir…destroyers…pas de spectre y a l'eldar pour ça y semblerait……du monolithe? ahah! nan désolé…mais AHAH quand même Smile
l'eldar…double GP…double vengeurs ou double GP moto avec gardiens moto…double scorpions / dragons de feu…et en soutien…hmm…2x2 marcheurs et un Nightspinner?

Eldar, rien à redire, mais pour le monolith: Permet de relancer les WBB, téléporation, FeP, lancer le seigneur avec des pariah et dépeceurs, j'attaque, test de moral à 7 ou moins puis hop le mono les fait revenir... Après contre du Tau / Tau en mode piranah + HH (j'croyais qu'il devait prendre ses broadsides) et on s'était retrouvé avec 2 broadsides en 4k (c'est stupédiant hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptyVen 28 Oct - 23:12

en même temps les broad contre du Nécron / Eldar…ouais le Monolithe…et encore…les seigneurs fantômes / marcheurs…sinon y a juste le PA1 qui est utile sur les véhicules eldars…

Sky Ray FTW contre eux (quitte à faire du sur mesure).
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptyVen 28 Oct - 23:51

Tau/SM ça va mais c'est pas très bourrin.J'ai déjà testé.En gros si on joue contre deux joueur ayant la meme armée, ben on perd tout le temps.En gros les SM se font tampon(ner) au CàC.Tellement y a de fou furieux et les Tau se font harceler par les armes de tirs over chiante telle que les obusier, les canon laser, lM bombardement orbital.Bref, on fait l'aimant à tir et le SM l'aimant au CàC.

Sinon chevalier gris/Tau oui ça ça donne.Les chevalier gris sont craint basiquement à cause de leur fluff d'élite et de leur troupaille totors donc le joueur se concentre sur eux en négligeant les Tau.....se qui est bien entendu la plus grande errreur de leur vie surement Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptySam 29 Oct - 0:58

Citation :
Orks full tir avec Tau ça envoie du pâté…

mais c'est pas du tout fluff tout ça!

pourquoi pas tau/skaven pendant qu'on y est? lol!

sinon, parlez pas des combinaisons et alliances avec croncrons, ils sont en précommande demain........

et pour moi, tau/GI reste fluff et incontournable.....surtout si on joue les GI full infanterie. j'aime bien GI/BA, c'est marrant à jouer.....mais GI/GK, c'est vraiment TROP cheaté.

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
korso
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
korso


Nombre de messages : 55
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2010

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptySam 29 Oct - 13:45

Pour ma part, ça serai Tau/Space Wolves. Les Tau sont rapides, nombreux(kroots), et doué pour le tir, il leur faut une armée peu populeuse,rapide, bonne au corps à corps pour faire la synergie. En mettant du loups tonnerre, du prêtre des rûnes, du scouts(derrière les lignes ennemi). Faudra que je teste tient.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptySam 29 Oct - 17:01

Tiens! Korso t'as le meme avatar que le premier avatar de Usarkar Creed Smile !

Et la combi EN et eldars?Vous en pensez quoi? ça peut marcher à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
korso
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
korso


Nombre de messages : 55
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2010

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptySam 29 Oct - 17:08

Citation :
Tiens! Korso t'as le meme avatar que le premier avatar de Usarkar Creed Smile !

Non d'un Tau en armure terminator, il n'y a qu'un korso...je le change de ce pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptySam 29 Oct - 21:44

Combi Sw Tau? en tir…synergie en consiste pas à combler une faiblesse…mais à exploiter ses atouts de manière la plus optimale! Une liste Garde Impériale fond de table avec une lsite Blood d'assaut (donc corps à corps) spa optimale…par contre deux listes Fusillades Mécha" sont en synergie car elles jouent sur leurs atouts à fond!

EN / Tau…
Orks tir / Tau
Orks Cac (donc mécha) / Blood Angels Cac
GI Mécha / EN
etc…ça sert à "rien" de vouloir "être bon partout" car une armée excellente te surpassera…et t'auras beau être meilleure qu'elle sur un point…tu ne seras pas "optimum".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptyDim 30 Oct - 11:48

Bon alors dernier tournoi que j'ai fais en 2x2 c'est à dire la semaine dernière. Les premiers étaint orc + tyty. J'ai joué contre eux et franchement ils piquent :

Leur liste vite fait : 2 x 1500
2X30 boys (pince )
3x20 boys (pince )
3 chariot de guerre
1 Chef en méga armure
1 Gros Mek ( champ de force kustom )

2 tervigons
3X3 gardiens de la ruche
3x7 génistealers
3x8 génistealers

Bon bah il faut arrêter la masse + parer aux attaques de flancs et péter les chariots à 14 de blindages :/.
En sachant que les mamans ont du pondre en tout 80 gaunts pour les deux, ça fait mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptyDim 30 Oct - 23:37

Citation :
le meme avatar que le premier avatar de Usarkar Creed


tu veux finir comme moi? masochiste.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
boka'ra
Chien Kroot
Chien Kroot
boka'ra


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2011

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptyLun 31 Oct - 11:30

Je pense que les GK et les SW donne une configuration alléchante .
je m'explique:

Les chevalier gris se défendent au tir et au corp a corp idem pour les space wolves
( les deux armées sont over cheater SW moin chère que les SM avec des arme lourde pour quasiment moitier prix.) .

On peut aussi ajouter dans l'équation leur véhicule stormraven et land raider
( 2 stormraven avec totor et dread pour un GK et 3 land raider avec totor et QG pour le SW )

Leur troupe de soutien purgator et long croc font très mal .
( surtout les 5 purgator avec 4 psycanon pour vous donner un avis sa donne 16 tir de force 7 perforant .)

Et enfin leurs QG qui sont franchement abusés.
( crow , draigo, stern , coteaz , njal et logan pour ne citer qu'eux sont des monstre au close et ont des capaciter spéciale qui tue )

Donc si les 2 joueurs si connaisent sa peut faire mal , très mal Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptyLun 31 Oct - 12:36

Citation :
Et la combi EN et eldars?Vous en pensez quoi? ça peut marcher à votre avis?

ben....déjà, fluffiquement....c'est pas très correct....
mais en plus, le dex eldar va etre refait l'année prochaine, selon les rumeurs....alors j'attends de voir le nouveau bouquin hyper-bourrin de matt ward pour répondre. Very Happy

GK/SW? nom d'un elfe qui prend le thé chez les orques sauvages! c'est bourrin, ULTRA-BOURRIN, mais vu que les deux armées se ressemblent en jeu.....je vois pas trop l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptyLun 31 Oct - 14:52

Eldar et EN

En jeu, ca me paraîtrait un peu bizarre, surtout au niveau style. Alors que l'un est un peu douillet et rigide a jouer, l'autre est très violent et moins coûteux (mais moins resistant...)
ca ferait un peu chelou...

EN et Tau, je saurais pas dire, j'les connait pas bien :p

pas con de faire un sujet sur les combi d'amrée, mais il en faudrait créer un autre pour reflechir quant aux armées qui vont le mieux avec les Tau

_________________
You Communist.

Combinaison d'armée Admin210
Revenir en haut Aller en bas
korso
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
korso


Nombre de messages : 55
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2010

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptyLun 31 Oct - 15:43

Citation :
Citation:
Et la combi EN et eldars?Vous en pensez quoi? ça peut marcher à votre avis?


ben....déjà, fluffiquement....c'est pas très correct....

Mais si c'est fluff, dans le dex eldars noirs il est fait mention d'une bataille entre le vaissaux monde Iyanden est une une waaaagh!! orks. Les eldars noirs ont prêtés mains fortes à leurs "gentils" cousins. C'était en 995.M41 si mes souvenirs sont bons... Laughing , plus sérieusement page 23 du dex EN.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptyLun 31 Oct - 15:46

Citation :
pas con de faire un sujet sur les combi d'amrée

ça veut dire que d'habitude, on poste des trucs cons? Laughing

merci korso! Wink je savais pas......mais les eldars, ils ont pas dû aimer....et pourquoi les EN les ont-ils aidés, alors qu'ils ne cherchent que la souffrance?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée EmptyLun 31 Oct - 16:17

…Les EN les ont aidés pour une raison simple, ça les amuse de voir leurs "cousins" devoir lever de plus en plus de gardes fantômes.


EN + Tau…c'est violent…très violent (trop violent même)…avec un poto on a noirci des feuilles et des feuilles de papier pour conclure que: l'EN dispose des meilleurs antichars lourds du jeu…le Tau des meilleurs antichars légers…l'EN dispose des meilleures armes anti élites du jeu (empoisonné)…le Tau des meilleures armes anti troupes (impulsion)…que le Piranha Tau rentre en très bonne synergie avec les transports EN…que le combo Kroots + Mandragore…chapik du poney enragé…et que la ou le Tau fournit "peu" de tirs forts (comparez le volume de feu entre les Taus et les derniers Dex :/), l'eldar noir peut saturer à foison…Il fournit une très bonne utilisation du terrain et monopolise peu les couverts (se cacher derrière c'est plus cool)…laissant les dits couverts aux EN si ils sont mis à pied…Les troupes EN sont magnifiques…mais celles Taus moins…donc l'EN "fournit" les troupes…l Tau peut se concentrer sur un max de crisis etc…nan franchement Tau + EN c'est l'un des combos les plus puissants…


Dernière édition par Kissing le Lun 31 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combinaison d'armée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison d'armée   Combinaison d'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combinaison d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les combinaison d'armes pour XV-84
» Combinaison XV-84 anti troupaille
» Equipe Crisis avec plusieurs combinaison dans une escouade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: