| Des conseils pour ma première armée TAU | |
|
+10azrael Chasse D'Eau Classe totoleTAU Shas'O Mont'ka ! Sesmar shas'o puretide Alac Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Dletch crevette95 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crevette95 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU Ven 9 Avr - 18:04 | |
| J'ai fais exprès de ne pas mettre 36 000 couleurs vu que les Stealths se fondent dans le paysage | |
|
| |
teddyblack Mentor Kroot
| Sujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU Ven 9 Avr - 18:05 | |
| oui mais la c'est vraiment ... albinos ... rajoute peut etre quand meme un peu de bleu ... ou une autre couleur
pour quelque endroit de l'armure tu pourrais melanger du mithril silver avec du ice blue ça irait super bien avec le reste de ton stealth
+++ Edit Shas'el Mont'ka : J'ai ocrrigé ton double-post, mais le bouton "editer" existe...+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU Ven 9 Avr - 18:24 | |
| J'ai pas ces couleurs ! C'est quoi une couleur metallique et du bleu clair nan ? | |
|
| |
Gusway Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU Ven 9 Avr - 18:35 | |
| Moi j'aime bien le concept de la stealth, mais pas ça réalisation. Je m'explique, ta stealth est beaucoup trop uniforme, pourquoi ne pas la peindre en train de se camoufler (comme beaucoup de gens font : http://www.dawnofwar2.fr/forum/images-de-fig-t2297-10.html)
Gusway, idée en passant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU Ven 9 Avr - 18:42 | |
| Le soucis c'est que je ne sais pas du tout comment faire ! Puis je prefere voir une stealth entierement camouflé que partiellement Et je ne suis pas mr tout le monde ! mdr | |
|
| |
teddyblack Mentor Kroot
| Sujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU Ven 9 Avr - 18:50 | |
| oui c'est une couleur metalique et un bleu clair | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU Ven 9 Avr - 20:38 | |
| Teddyblack, j'aimerai bien te voir entrain d'essayer en fait...X) Bon déjà un peu trop uniforme, tu pourrai rajouter des touches de bleached bone sur des zone de gardes arrête que tu éclairci au skull white. Bref sinon bon résultat pour un début. Shas'O Kais | |
|
| |
teddyblack Mentor Kroot
| Sujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU Dim 11 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU Lun 12 Avr - 0:38 | |
| - teddyblack a écrit:
- essayer quoi ?
Tu te rappelles pas que Mont'ka t'a dis 6 fois? Pas de monoligne u_u" Sinon je reste sur mon idée, mais le blans à l'air mal travaillé, essaye de repasser une ch'tite couche. Shas'O Kais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU | |
| |
|
| |
| Des conseils pour ma première armée TAU | |
|