Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des conseils pour ma première armée TAU

Aller en bas 
+10
azrael
Chasse D'Eau Classe
totoleTAU
Shas'O Mont'ka !
Sesmar
shas'o puretide
Alac
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Dletch
crevette95
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 0:13

Pour la neige, le problème est qu'elle n'est pas régulière comme le serait la poudreuse, la elle fait un tat juste la ou se trouve le gus... C'est en général pour cela qu'on ne met qu'une fine couche de neige... Sinon si tu tien vraiment a la bonne poudreuse, coupe les jambes de tes gugus ^^ Moi j'avais fait une fois un sniper couché dans la neige... a vrai dire on ne voyait que le dos, le casque et le fusil rail sortir de la neige Razz (ce type devait se répeter en boucle dans sa tête: "le chasseur patient attrape sa proie, le chasseur patient attrape sa proie, le chasseur patient attrape sa proie, le chasseur patient attrape sa proie, le chasseur patient attrape sa proie, le chasseur patient attrape sa proie, le chasseur patient attrape sa proie, le chasseur patient attrape sa proie, ... MAIS JE M'LES GÈLES!!!")
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 14:34

Ton schéma de couleur est sympa, mais pour un camouflage polaire, le noir --> pas glop.

ça manque effectivement d'éclaircis, et de lavis, mais tu as acquis les bases je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 14:37

D'après moi ,sois tu assombris la couleur principale, ou alors tu éclairci(ce qui n'est pasmon fort j'avoue x,)).
Sinon comme l'a dit Gusway (qui nous a rejoint!!!!) la neige...Sa me rappelle mes premiers essais au bicarbonate x,(.
Aller continue ainsi.
Shas'O Kais , qui a toujours pas réussi à installer DoW II
Revenir en haut Aller en bas
crevette95
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crevette95


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 15:01

Merci pour vos conseils !

En effet j'ai fait juste un lavis sur le tissu et ca ne se voit pas vraiment Mad

C'est vrai que mon schéma de couleur ne convient pas vraiment pour un terrain polaire mais j'en avait assez d'avoir des socles tout vert de flocage

Je compte faire mes stealth tout blanc pour qu'ils se fondent dans la neige et mes kroots gris clair-blanc comme les Hazgaard !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 15:10

crevette95 a écrit:

En effet j'ai fait juste un lavis sur le tissu et ca ne se voit pas vraiment Mad

Normal. Ton tissu est trop foncé. Si tu veux le faire ressortir, t'as pas le choix, il faut l'éclaicir. Une couleur pâle ---> lavis // Une couleur sombre --> éclaircissement.

crevette95 a écrit:
C'est vrai que mon schéma de couleur ne convient pas vraiment pour un terrain polaire mais j'en avait assez d'avoir des socles tout vert de flocage

Je compte faire mes stealth tout blanc pour qu'ils se fondent dans la neige et mes kroots gris clair-blanc comme les Hazgaard !

Je comprends, moi c'est pareil, mais dans le désert. Sauf que le camouflage est adapté. Du gris codex avec lavis de badab black sur ton tissu serait mieux adapté que le noir pour un camouflage polaire.

Bonne idée la couleur des kroots Wink
Revenir en haut Aller en bas
crevette95
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crevette95


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 15:18

Je vais essayé de faire le tissu en codex grey pour voir ce que ca donne mais si ca marche je devrais encore refaire mes figurines ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 15:21

Utilise bolter and chainsword avant. Et avec le lavis, ça collera quand même à ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
crevette95
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crevette95


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 15:23

J'ai pas ces couleurs c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 19:06

Non mais le site bolter and chainsword, c'est pas des couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
crevette95
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crevette95


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:32

Voici une photo de mon Shas'ui ( pas tout à fait fini ) que j'ai converti


Spoiler:


Dernière édition par crevette95 le Mer 7 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:42

La photo est un peu floue, mais d'après ce que je vois, c'est bien
cependant, je trouve que c'est un peu unicolore, tu devrais peut-être rajouter une 2e couleur sur certains endroits de l'armure...
Par contre n'oublie pas les marquages de Sept (qui, selon ton schéma de couleur, devraient être blancs)

Dernière remarque: tu pourrais réduire la taille des photos STP ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
crevette95
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crevette95


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:51

Pourtant j'utilise pas mal de couleur, principal ultramarine blue avec chaos black, boltung metal pour les parties métallique, scab red ou red gore pour les optiques
Sinon pour les marquages j'attend de trouver une technique pour les faire facilement

J'ai essayé de réduire mais je trouve pas le bon hébergeur d'image avec lequel j'avais posté les autres photos ><
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:59

Crevette adore convertir en des modèle déjà existant, est c'est réussi en plus! Bon c'est assez flou, et trop grand...Si Nono vois ça et qu'il remarque pas le shas'ui: Son prescious l'a rendu aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
crevette95
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crevette95


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:01

Naaaaan me dit pas qu'on peut trouver une tête de Shas'ui comme ca ? Je l'avais déjà vu dans un white darf mais je pensais que le gars l'avait converti ><

Je me suis fais chier pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:05

Des conversions déjà existante* je voulais dire ^^" Comme celle que Nono a faite.
Sinon le blanc sur la casque à l'air pateux.
Revenir en haut Aller en bas
crevette95
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crevette95


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:10

Haaaaa tu m'a fais peur
Ben on ne voit pas très bien vu que le blanc brille mais non ce n'est pas pateux :p
Sur l'épaulière un peu pourtant j'ai dilué un max je repasserai une couche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:42

Y'avais un tuto pour un blanc parfait sur le warfo si je tombe dessus je te MP.
Sinon réduis tes photos par pitié! sa déforme la page.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 21:16

Shas'O Kais a écrit:
Y'avais un tuto pour un blanc parfait sur le warfo si je tombe dessus je te MP.

Tu pourrais me le MP aussi, par la même occasion s'il te plait ? Ca m'interesse///

A part ca, je dirais que c'est trop uniforme, trop monotone : Pas assez de couleurs, c'est soit bleu, soit l'autre. On voit une figurine, on sait un peu a quoi s'en tenir.
Tu devrais rajouter un peu plus de couleurs. C'est triste sinon.

L'image est egalement trop grande. Faut scroller comme un malade (meme moi, pourtant j'ai un grand ecran) pour avoir ton shas'ui en face. C'est dommage, parce que ca decourage un peu.
Si tu utilises Imageshack, ils te proposent de te redimensionner l'image en format "forums", il me semble.

_________________
You Communist.

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
crevette95
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crevette95


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 22:23

En même temps je trouve que c'est un peu normal que ce soit un peu uniforme, un uniforme d'armée c'est pas de toute les couleur ! des GDF arc en ciel j'en ai jamais vu XD
Pourtant j'en ai mis de la couleur y a du rouge et du truc métal ( boltgun métal un truc dans le genre ) et j'ajouterai les marquages en blanc par la suite quand je saurai comment les faire
Mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps me reste 6 GDF, 12 kroots, 3 stealth, une crisis et le commadeur qui va bientôt arrivé à peindre avant la 2eme semaines des vacances e__e
Sachant que je passe en moyenne 4 heures par figurines voir plus si je reviens dessus plus tard =="
Mes stealth seront quasiment toute blanche ( camouflage dans la neige ) mes kroots gris clair bleuté donc ca fera contraste avec mes GDF et exo armure Smile


edit : et mes vespides noir/blanc allez savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 22:27

Shas'el Mont'ka a écrit:
Shas'O Kais a écrit:
Y'avais un tuto pour un blanc parfait sur le warfo si je tombe dessus je te MP.

Tu pourrais me le MP aussi, par la même occasion s'il te plait ? Ca m'interesse///
Oui oui, là je fouine x)
Sinon on pourrai avoir des photos moins floues?
Revenir en haut Aller en bas
crevette95
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crevette95


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 22:29

Désoler pour la flousité des photos pourtant j'utilise un appareil photo numérique et ca me donne ca
Le flash va sur le figurine et c'est le drame
J'essayerai de faire une photo de famille ce week end bien foutu comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 22:50

crevette95 a écrit:
En même temps je trouve que c'est un peu normal que ce soit un peu uniforme, un uniforme d'armée c'est pas de toute les couleur ! des GDF arc en ciel j'en ai jamais vu XD

Oui, je suis d'accord... Mais perso, pour mes Gdfs, j'utilise du SWG, du codex grey et comme marquages du Hawk turquoise, en general. Hormis les optiques, les sillons qui brillent bleu et les dorures, je fais des variations autour de ces couleurs-là (melangés a du skull white pour les eclaircissements par ex, ou tissus).
On peut penser que ca fait plein plein de couleurs, mais en fait, non. Ca fait assez uniforme dans les photos de groupe, et pas arc-en-ciel

crevette95 a écrit:

edit : et mes vespides noir/blanc allez savoir pourquoi !

un peu de fantaisie. Cool.
Ca manque dans warhammer, je trouve.

_________________
You Communist.

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
crevette95
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crevette95


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 23:01

Je vois mais le soucis c'est que je suis assez naze ( voir beaucoup) lorsqu'il s'agit de faire des éclaircissements, surtout sur le tissu ou ou l'armure alors la j'en parle même pas...
J'arrive seulement à faire les arrêtes mais je trouve ca pas très beau
Revenir en haut Aller en bas
crevette95
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crevette95


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 17:56

Voici ma Stealth premiun first edition ( manque encore quelques petits détails par ci par la )

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Imgp2845

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Imgp2840
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 18:02

ça manque de couleur personnelemtn ça ne me plais pas ... on dirait qu'il est tomber dans un pot de peinture ... fais peut etrte le casque en bleu ça ferait quand meme un peu plus colorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour ma première armée TAU   Des conseils pour ma première armée TAU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils pour ma première armée TAU
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour démarré une armée Tau
» Conseils pour le finecast
» Mon armée Tau, conseils peintures ?
» cherche conseils création d'armée
» Donnez moi des conseils pour m'ameliorer SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: