| Mon armée Tau, conseils peintures ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FlorentXIII Chien Kroot
| Sujet: Mon armée Tau, conseils peintures ? Ven 23 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Mon armée Tau, conseils peintures ? Ven 23 Mai - 17:22 | |
| Petit passage par la case présentation Quelques éclaircissements seraient les bienvenus. Le truc qui me chagrine c'est les socles. Particulièrement la crisis à cheval sur deux socles :/ Comme tu joues ça ? | |
|
| |
FlorentXIII Chien Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau, conseils peintures ? Ven 23 Mai - 17:27 | |
| Mais où sont mes bonnes manières ! J'ai oublié les présentations XD. J'ai choisis ce schéma de couleur pour changer des couleurs classqies des Tau et aussi pour donner un côté plus infiltration avec cette couleur bleu. J'ai conscience que plusieurs figurines ne sont p e pas top niveau peinture mais se sont mes premières figurines peintes. ^^" En ce qui concerne les Crisis, je les ai acheter en deuxième main à un ami et ils se trouvent que je n'avais pas de socle adéquat. j'ai donc décidé de coller ça sur deux socles. Pour jouer je prend à partir de l'espace entre les socles. | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Mon armée Tau, conseils peintures ? Ven 23 Mai - 18:11 | |
| Pardon mon message était pas clair, je parlais de ça : https://tauva-tsuam.actifforum.com/f24-presentationSinon y a pas de honte par rapport à la peinture de sa première armée, on est tous passé par là ... J'essayerais quand même de trouver un socle de 40mm (sauf erreur de ma part ça doit être ça) histoire que tu puisse déterminer si elle est sous un gabarie/à portée de quelque chose etc. ^^" | |
|
| |
FlorentXIII Chien Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau, conseils peintures ? Ven 23 Mai - 18:14 | |
| Oui effectivement, tu as sans doute raison. J'ai juste encore deux tanks en cours mais bon ça prend vachement plus de temps. XD | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Mon armée Tau, conseils peintures ? Ven 23 Mai - 18:52 | |
| Oh mon dieu quelqu'un joue Aun'Shi et des Crisis a armes différentes ! O_o
Respect !! ^^
Ton schéma ressort bien, surtout le blanc. Pas fan du bleu marine et rouge, mais c'est personnel. | |
|
| |
FlorentXIII Chien Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau, conseils peintures ? Ven 23 Mai - 18:55 | |
| OUi mes Crisis c'est une longue histoire ^^" Oui sur les photos le bleu est plus clair ça donne moins bien =/ Mais merci de ton avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon armée Tau, conseils peintures ? | |
| |
|
| |
| Mon armée Tau, conseils peintures ? | |
|