| Mortarion, primarque de la Death Guard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Mortarion, primarque de la Death Guard Sam 6 Mar - 16:38 | |
| voila étant donné le peut de personne sur mon Forum, je pense convenable de sortir les règle de mon perso Chaos ici, en sachant que vous serez potentiellement ennemie ( sans trop me le saquer ) donc voila en espèrent avoir bien équilibré http://marine-of-chaos.forumsactifs.com/vos-regle-creer-f8/mortarion-primarque-de-la-death-guard-t7.htm#14 | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard Sam 6 Mar - 18:49 | |
| Tu t'es inspiré des règles du Primarque Angron, des World Eaters ?
je les aurais bien vu un peu plus proches au niveau des stats. Puissance du Primarque Khorneux en moins, solidité caracteristique des cafards de Nurgle en plus. _________________ You Communist. | |
|
| |
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard Sam 6 Mar - 19:03 | |
| euh nan je me suis inspirer de rien j'ai dit mes stats qui me paraissait correct pour un primarque c'est surtout les règle je sais pas si elle sont bien ou complètement déséquilibré ... je sais pas trop, après la CC 6 ça me paraît correcte, la F6 aussi, mais je ne connais pas les stats d'Angron ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard Sam 6 Mar - 19:07 | |
| Je ne les ai pas sous la maon, faut que je les retrouve. Mais de memoire il a une svg4+ (invulnerable, je ne sais plus), une Endurance de 6, une grosse CC, et une F de 8. _________________ You Communist. | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard Sam 6 Mar - 19:55 | |
| Tu pourrais lui mettre la règle insensible au MI vu que c'est un primarque. Et son arme n'est pas fantastique pour un primarque non? Sa va il est pas inbuvable, jouable et sympatique: j'aime bien le démons qui renait de son corp mais est-il jouable en Prince Démon après? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard Sam 6 Mar - 21:08 | |
| je me permettrais une remarque ou deux : Angron est une "creature monstrueuse", pourquoi pas lui ?
Quant a l'armure terminator... Heu... Il a pas muté le mec ? Il entre toujours dedans, il a fait un regime ?
Je le verrais avec une endu6 et une svg un peu moins "strong".
M'enfin, je ne veux pas m'approprier ta creation, hein. Tu es libre de faire comme tu veux. Moi, je bon, hein. Je suis favorable a un rapprochement avec Angron, mais je connais pas le chaos... _________________ You Communist. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard Sam 6 Mar - 21:27 | |
| l'armure terminator, regarde Typhus, l'Hôte, il a muté et il est dans une armure tactique dreagnought, donc Mortarion pourrait y être aussi =) ensuite le prince démon de Nurgle est une Figurine a part entière... Le Guerrier eternel j'y avais pas penser, mais ça va presque de soit pour un primarque ( qui plus est de Nurgle ... ) l'endu de 6 =/ je sais pas j'hésite, mais sa me parait plus logique ( typhus a bien 5endu/2+ d'armure ^^) donc tu lui mettrai 6endu et 3+ armure? avec une invu de 4+ je rajouterai, et nurgle donne a tous ses disciple un bonus de +1 endu ... si angron a 6, il devrai avoir 7 en gros si on n'en est la faut virer la 4+ invu je pense pour qu'il ne sois pas Gros bill a des sommet ... pour le prince démon, il me semble qu'il cumule 4 PV, donc avec un de moins pour montrer le fait qu'ils a juste eu le temps de se transformer pour renaître ... bon je vais changer les règles ... - Shas'El Mont'Ka a écrit:
- je ne veut pas m'approprier ta création, hein ! tu est libre ...
T'inquiête pas pour sa si je vous l'expose, c'est pour avoir des critique pour l'alléger ou au contraire le renforcer, alors toutes tes critique sont bonne ( cela dit en passant, je me suis bien approprier tes GDF d'assaut et ton 'O Brighworde ) - Dletch a écrit:
- Et son arme n'est pas fantastique pour un primarque, non?
bah je sais pas vraiment quoi y rajouter ... | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard Sam 6 Mar - 21:45 | |
| Bah avec l'arme tu devrait lui rajouter le profil de toute les armes démons (1D6 attaque en plus et ignore les svg). Enfin je sais pas si c'est déjà le cas mais je ne l'avais pas compris. Sinon je serais pour lui mettre la svg 2+/4+ et endurance 5 qui passe à 6 grâce à nurgle. Et tu sais pas mal possède 4PV et 2+ svg/3+invu (lysandeur....) et avec immunisé au MI | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard Sam 6 Mar - 22:52 | |
| endu 6 2+/4+ 4 PV? avec Renaissance en Rpince démon et insensible au MI? je sais pas a m'paraît lourds ... et en parlant de poids, Mortarion a des Ailes, fluffiquement étant donné sa puissance ( phisique ) avec ses aile il pourrait s'envoler même en armure Termin? ( pas de règle, mais les Seigneure du Chaos en armure termi est stylé, donc avec la Faux des seigneur monté pour warhammer et des ailes sa pourrait le faire ... maitenant je trouve pas d'aile convainquante ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard Sam 6 Mar - 22:59 | |
| - shas' Dal'yth'Mwa ép'atwa a écrit:
l'endu de 6 =/ je sais pas j'hésite, mais sa me parait plus logique ( typhus a bien 5endu/2+ d'armure ^^) donc tu lui mettrai 6endu et 3+ armure? avec une invu de 4+ je rajouterai, et nurgle donne a tous ses disciple un bonus de +1 endu ... si angron a 6, il devrai avoir 7 en gros si on n'en est la faut virer la 4+ invu je pense pour qu'il ne sois pas Gros bill a des sommet ...
Bin, il me semble que tous les adeptes de nurgle sont tellement moches qu'ils ont insensible a la douleur, nan ? Endu6, insensible et une 3+, c'est dur a casser. Plus que l'Avatar de Khaine (et bien plus qu'angron). Quant a l'invu, je dirais qu'il FAUT une invu a un bestiau comme ca. Parce que une creature monstrueuse benie par un DieuKiKillTout qui se fait annuler sa save par un ptit pistolet plasma tenue par un pauvre officier... Après, je sais pas. Je connais pas les standards de Nurgle. Regarde les stats de ses adeptes par rapport aux geudins des non-adeptes, puis adapte-le en conséquences. Moi je connais un joueur SMC, je lui demanderais a l'occasion ce qu'il en pense. quote="shas' Dal'yth'Mwa ép'atwa"] - Shas'El Mont'Ka a écrit:
- je ne veut pas m'approprier ta création, hein ! tu est libre ...
- shas' Dal'yth'Mwa ép'atwa a écrit:
- T'inquiête pas pour sa
si je vous l'expose, c'est pour avoir des critique pour l'alléger ou au contraire le renforcer, alors toutes tes critique sont bonne ( cela dit en passant, je me suis bien approprier tes GDF d'assaut et ton 'O Brighworde ). -petit moment de fierté- - shas' Dal'yth'Mwa ép'atwa a écrit:
- Dletch a écrit:
- Et son arme n'est pas fantastique pour un primarque, non?
bah je sais pas vraiment quoi y rajouter ... Tu lui donne le statut de "creature monstrueuse", ca suffit largement. Avec ca, il annule les svg. Et puis Nurgle, il me semble que c'est juste de la resistance, et pas du "TAPER POUR LE DIEU DU TAPEEER! GRAA" sur arrière-plan de boyaux qui giclent, comme Khorne. Après, histoire de renforcer l'engluage d'ennemis au càc, tu peux faire qu'il donne la règle "obstiné" a ses adeptes a 12ps. M'enfin c'est limite sadique. EDIT (posté en même temps que dalyth) - shas' Dal'yth'Mwa ép'atwa a écrit:
- endu 6 2+/4+ 4 PV? avec Renaissance
en Rpince démon et insensible au MI? je sais pas a m'paraît lourds ... et en parlant de poids, Mortarion a des Ailes, fluffiquement étant donné sa puissance ( phisique ) avec ses aile il pourrait s'envoler même en armure Termin? ( pas de règle, mais les Seigneure du Chaos en armure termi est stylé, donc avec la Faux des seigneur monté pour warhammer et des ailes sa pourrait le faire ... maitenant je trouve pas d'aile convainquante ... "renaissance en prince demon" me gêne un peu. Les Primarques sont des princes Démons, quelque part (même s'ils ont un "papa" un peu spé") Pour les ailes, bah prends celles du Prince Ailé. Mais je vois mal une boite de conserve ailée qui fait Grmpf _________________ You Communist. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard Sam 6 Mar - 23:30 | |
| - Shas'el Mont'ka a écrit:
Bin, il me semble que tous les adeptes de nurgle sont tellement moches qu'ils ont insensible a la douleur, nan ? Endu6, insensible et une 3+, c'est dur a casser. Plus que l'Avatar de Khaine (et bien plus qu'angron). Quant a l'invu, je dirais qu'il FAUT une invu a un bestiaux comme ca. Parce que une créature monstrueuse bénie par un DieuKiKillTout qui se fait annuler sa save par un ptit pistolet plasma tenue par un pauvre officier... les Armure Terminator offre 2+ d'armure et 4+ invu, donc de toutes façon il possède une armure... - Shas'el Mont'ka a écrit:
- Tu lui donne le statut de "creature monstrueuse", ca suffit largement.
Avec ca, il annule les svg. Et puis Nurgle, il me semble que c'est juste de la resistance, et pas du "TAPER POUR LE DIEU DU TAPEEER! GRAA" sur arrière-plan de boyaux qui giclent, comme Khorne. Après, histoire de renforcer l'engluage d'ennemis au càc, tu peux faire qu'il donne la règle "obstiné" a ses adeptes a 12ps. M'enfin c'est limite sadique. son arme est déjà énergétique et démon, mais après il est normal qu'un primarque sois créature monstrueuse ... - Shas'el Mont'ka a écrit:
- "renaissance en prince demon" me gêne un peu. Les Primarques sont des princes Démons, quelque part (même s'ils ont un "papa" un peu spé")
Il ne revit que sur un 6, qui signifie qu'il a pus tirer dans le peut de force qui lui reste l'énergie pour se transformé en Prince démon ... - Shas'el Mont'ka a écrit:
Pour les ailes, bah prends celles du Prince Ailé. Mais je vois mal une boite de conserve ailée qui fait Grmpf le prince ailé n'est pas vendu, c'est tous des conversion ... PS: j'ai corriger quelque faute, mais bon =/ t'en fait tellement mont'ka EDIT: j'ai trouver mes aile, deux trois modif et elle seront comme il faut sinon voila de quoi je m'instpire, et après je le ferai en termi partir de Typhus ... ou du seigneur terminator ... http://wh40k.lexicanum.com/mediawiki/images/7/74/Mortarion.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard Dim 7 Mar - 0:44 | |
| - Shas'el Mont'ka a écrit:
- Je ne les ai pas sous la maon, faut que je les retrouve. Mais de memoire il a une svg4+ (invulnerable, je ne sais plus), une Endurance de 6, une grosse CC, et une F de 8.
Excuser mon double post ... Mont'ka, j'ai trouver les carac de Angron avec les règle : CC.CT.F....E PV I A ..........Cd Svg/Svi/Svw 9....3..7( .6.5.5(+1D3) 10 2+SVG/4+ SVI/4+ SVW Equipement : Marque de KHORNE, armure de KHORNE, Hache de KHORNE, épées violent de KHORNE, Implants Bios neuronaux, stature démonique, collier de KHORNE, bolters jumélé et visage démoniaque. Energie Warp : Angron s'est t vu dotés de pouvoirs psychiques latents. La plupart de ses extraordinaires capacités étaient du a ces pouvoirs, particulièrement son endurance. Angron ne peut mourir de mort instantanée d'aucune façon que ce soit. Aussi, Angron a une aura psychique qui lui fournit une sauvegarde invulnérable en plus d'une quelconque sauvegarde d'armure ou invulnérable, et cette sauvegarde ne peut être annulée par aucune arme elle s'appelle Sauvegarde warp. Surhomme : Angron étaient aux space marines ceux qu'eux même étaient aux humains ordinaires. Ils pouvaient résister à des coups qui auraient décapités n'importe quel être et ne pouvaient être arrêté même par la plus terrible des blessures. Angron ne peut être victime d'une mort instantanée quelque en soit les circonstances. Vitalité : L'énergie psychique pure canalisée à travers Angron luis permet de retrouver leurs forces perdues et de guérir plus rapidement qu'un space marine. Au début de son tour lancez 1D6. Sur un 6 Angron regagne un 1 PV. Errata Historique : Toutes les batailles jouées avec Angron doivent être appelées comme historiques. Si la chance ne tourne pas en votre faveur, et que le Angron est "tué" au cours de la partie il sera censé être juste sérieusement blessé et vidé de ses forces, mais toujours en vie. Il comptera quand même comme perte pour le décompte des points de victoire. Sans Peur : Voire Livre de Règles V4 Soif de Sang : Angron doit toujours percer dans un combat s'il détruit tous ses adversaires, et charger un ennemi s'il est à portée. Honneur Martial : Angron défiera tout officier, champion ou personnage quand il charge une unité, il doit d'abord tuer tous perso indépendant avant de pouvoir frapper l'escouade. Pilier de l'Imperium : Si Angron est tué pendant la partie, on partira du principe qu'il s'écroulera d'épuisement, ou se téléportera vers un lieu où sa présence est requise. Néanmoins, le joueur qui le contrôlait doit immédiatement faire effectuer à toutes ses unités un test de moral avec un malus de moins 3. Ces unités tombent à genoux de honte, de désillusion et de désespoir, et comptent comme ayant été annihilées pour ce qui est du calcul des points de victoire. Comptez-les comme des pertes et retirez-les du jeu. Comment avez-vous pu laisser Angron tomber au combat ? Marque de KHORNE : Voir codex space marine du chaos page 47 Hache de KHORNE : Voir codex space marine du chaos page 48 Epées violent de KHORNE : S'utilise en plus de la Hache de KHORNE elle permet de relancer 1 jet pour toucher et blesser rater pendant pars tour (un de chaque lancer peux être relancer) Implants Bios neuronaux : L'esclavagiste qui a trouvé Angron l'a amélioré avec des implants Bios neuronaux afin d'accroître son agressivité et sa force. Cela a accru sa force et son agressivité. Sa frénésie lui donne un bonus de +1D3 attaques et de +1 F en charge. Armure de KHORNE : Donne une SVG à 2+ et une SVI à 4+ Stature démoniaque : Voir codex space marine du chaos page 18 Collier de KHORNE : Voir codex space marine du chaos page 47 Visage démonique : Voir codex space marine du chaos page 18 Bolters jumélé : Voir codex space marine du chaos page 16 Vol démoniaque : Voir codex space marine du chaos page 18 Donc en gros Mortarion est même pas a la cheville... mais sa c'est pour les règle de bataille ed primarque donc bon ... PS j'ai mit les règle officiel de Mortarion (que j'ai trouver sur le net ) dans mon lien ... c'est gros, c'est bourrin, mais c'est officiel =/ | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard Dim 7 Mar - 13:04 | |
| C'est vrai que Angron est extremement bourrin... Mais au final c'est un des personnages les plus puissant de warhammer 40k. Imagine le profile et l'équipement d'Horus ou de l'empereur.... 2+invu? 5 pv? Immunisé au MI?..... Enfin bon on comprend bien que même si il parait puissant et imbuvable on peu faire pire. Après j'aime bien ton profil de Mortarion mais tu peu largement lui augmenter sa résistance (2+/4+voir 3+/ insensible à la douleur/ immunisé au MI) Et franchement pour le Véritable champion de nurgle ce ne sera pas de trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard Dim 7 Mar - 13:10 | |
| O_0 WAW Je me rappelais de règles beaucoup moins strong que ça... (meme si une Garde d'Honneur de 8 buveurs de sang etaient dedans)
moi c'etait dans un WD. Tu les a trouvées ou, toi ?
ou ca, les règles de mortarion ?
EDIT @Dletch, totalement d'accord Mais au point de vue statistiques, la figurine unique la plus puissante de 40k, c'est le nighbringer. _________________ You Communist. | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard Dim 7 Mar - 13:15 | |
| Nighitbringer sa fais quoi sa? e8 f10 4PV 3+invu non? Mias je croit que c'est lent... Très lent? Enfin d'après ce que j'ai compris car j'ai jamais jouer contre du nécron. Et c'est un perso spé ou un QG normal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard Dim 7 Mar - 14:13 | |
| je les ai trouver sur un forum qui montrer les règle de touts les primarque ... mais les primarque-démon, donc les règle je les ai alléger pour si jamais Mortarion faisait un 6 pour renaitre =) mais avec un belle handicap ( 7 PV, mais marche toujours en terrain difficile ... je vous passe les règles | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard Dim 7 Mar - 14:37 | |
| - Citation :
- je les ai trouver sur un forum qui montrer les règle de touts les primarque ... mais les primarque-démon, donc les règle je les ai alléger pour si jamais Mortarion faisait un 6 pour renaitre =) mais avec un belle handicap ( 7 PV, mais marche toujours en terrain difficile ... je vous passe les règles
Ah oui? Sa c'est cool. Passe le lien svp Moi je veut bien voir le primarque des iron warrior. C'est mes préféré =D Enfin envoie sa peu être cool ^^ Parceque à par Angron et Mortarion je n'en connais pas d'autre. Celui de slaanesh et tzeentch?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard Dim 7 Mar - 14:54 | |
| Magnus le rouge et fulgrim je les cherche et je te les envoie ^^ EDIT vive l'Historique les voila ^^ : http://tavernedesempereurs.virtuaboard.com/creations-f66/apendice-au-codex-primarques-l-apres-heresie-t314.htm | |
|
| |
CbMetz Carnivore Kroot
Nombre de messages : 72 Age : 30 Humeur : Zen attitude Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard Dim 7 Mar - 15:51 | |
| Merci pour ce super lien !! J'ai qu'un mot à dire....... Ils doivent vraiment être fun à jouer !! ^^ Mais pas si résistant, pour un Primarque on peut mettre grâce au 500 pts cadeaux 12 broadsides ( 750 + 500 = 1250 ), et 12 broadside contre de l'endu 8, sa fait 3+ relancable ( si AT ), puis 2+, anule les Svg, donc une 4+ invu, en un tour ou deux, il est mort et donc 2D6 d'unité en moins ^^ ( encore faut il avoir 12 broadsides et jouer contre un Primarque ) Mais à paet cela, ils sont vraiment balèze
Dernière édition par CbMetz le Dim 7 Mar - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard Dim 7 Mar - 15:59 | |
| Oula son topic est vraiment excellent. Merci pour le lien =D Ton mortarion est vraiment moins fort ce qui justifie son faible cout. Tu pourrais l'augmenter un peu et le rendre un peu plus résistant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard Dim 7 Mar - 23:15 | |
| nan mais si t'arrive a trouver un mec qui veut jouer contre des monstres pareilles dit le, car vu le machin c'est un gros morceau ... =) ... le rendre plus endurent hum ... j'vais voir, quand on le compare a un seigneur du chaos, il est bien plus résistant, quand on le compare a son mortarion minable ^^ quand il n'a pas Muté, je lui aurait bien mit 7 endu, 7 de force ( mais pas certain...), et peut-être 5 I? voila j'y est mit, c'est un primarque ok, mais pas un dieu non plus =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard Dim 7 Mar - 23:30 | |
| 'me demande si ce sont les règles officielles. ce sont sans doute des fistons a l'Empereurs, qui ont atrocement mutés grace au Chaos et qui sont surentrainés, là sur le pavé, ils se font un avatar de Khaine...
Si c'est vraiment comme ca, dans le fluff, j'imagine pas Roboute avant d'etre en stase. Ou l'Empereur et Horus... _________________ You Communist. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard Lun 8 Mar - 0:08 | |
| pareille, mais j'ai plus l'impression que c'est un mec qui c'est éclater a faire sa ^^ sinon il y a de bonne idée, et il ont tous une faiblesse si tu regarde ( mortarion se déplace toujours en terrain dangereux par exemple ...)
enfin bon, l'empereur, si on faisait ses règle =S a devrai être un monstre ... | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard Mer 10 Mar - 16:33 | |
| - Citation :
- 'me demande si ce sont les règles officielles.
ce sont sans doute des fistons a l'Empereurs, qui ont atrocement mutés grace au Chaos et qui sont surentrainés, là sur le pavé, ils se font un avatar de Khaine... Ce sont des enfant de l'empereur lui même mais ce sont aussi des élu des dieux du chaos. Et sa sa les rends encore plus fort. Pour l'avatar de khaine c'est pas considéré comme un mec ultime vu que c'est que l'incarnation d'un fragment de l'esprit de khaine (khaine à été brisé en millier de fragment par slaanesh); - Citation :
- pareille, mais j'ai plus l'impression que c'est un mec qui c'est éclater a faire sa ^^
sinon il y a de bonne idée, et il ont tous une faiblesse si tu regarde ( mortarion se déplace toujours en terrain dangereux par exemple ...)
Pour sur, cela reste des règles de fluff. Histoire de jouer une parti simpa et non de faire un perso méga fort qui défonce tous en tournoi.... Ce n'est pas drôle et pas dans l'esprit. Perso je fais cela avec des amis ou on aligne tous des perso méga fort et on les fais s'affronter (et c'est à ce moment la que je joue pas XD enfin je me fais juste un perso SMC et je joue avec un alliée SMC) soit en battle (la je joue un gros dragon =D) soit en 40k. C'est toujours amusant sans pour autant que ce soit déséquilibrer (quoi que pour l'instant c'est toujours le maitre des essains tyranides qui nous défonces au CaC) - Citation :
- enfin bon, l'empereur, si on faisait ses règle =S a devrai être un monstre ...
La je te le fais pas dire. Ce serai mais anti-fluff de le faire jouer car je vois mal l'empereur être inserer à une force de 1500pts de plus il ne peu plus se battre (il reste dans un sarcophage d'or intégrer à son trône pour survivre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mortarion, primarque de la Death Guard | |
| |
|
| |
| Mortarion, primarque de la Death Guard | |
|