Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Combo ultra violent contre la Death Guard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sly'O
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2018

Combo ultra violent contre la Death Guard Empty
MessageSujet: Combo ultra violent contre la Death Guard   Combo ultra violent contre la Death Guard EmptyLun 9 Avr - 18:03

Bonjour a tous,

J'aurais besoin de vos avis expérimentés svp.

Je compte dessouder une bonne fois pour toute (en partie amicale) ces facheux Death Guard &Co !

Pour ce faire j'ai penser a ceci :


-L'idée majeure est partie sur le "feu redoublé" du Cadre FireBlade dont les beneficiaires seraient une tite dizaine de drones venus du ciel (au debut frappe manta mais je ne pourrais pas etant a 9" donc on va garder cette idée mais jouons un peu avec le matos des Taus (balise de position ou bien RECON drone) car j'ai ouie dire....qu'il n 'y avait plus la contrainte de+9" mais tout simplement proximité de la balise ou du drone meme si distance avec unité ennemi <9" (ca c'est biien) !

10 Drones en frappe manta basse altitude = 40 shoots sur 5+ (pas biien) ----> Touche de Pathfinders avec si besoin pour 1PC = D3+1 touche de designateur laser) ca passe a 4+ (mieux)

-Les stealth mis a proximité et equipés pour l'occasion d'un controleur de drone vont aider et les drones touchent desormais sur 3+. Les stealth peuvent delivrer qq bastos au passage (voir balise de position pour larguage des drones ou alors RECON Drone)

-Aller....on va se debrouiller pour que le Cadre FireBlade ainsi qu une Strike team collée juste devant lui puisse se deplacer de 6" les faisant arrivé juste derriere les drones fraichement arrivés.

-Mosieur Darkstrider va pouvoir se joindre a la partie avec la Strike Team et le Cadre FireBlade afin que la Strike team puisse bénéficier du "feu redoublée" du Cadre ainsi que de l"analyseur structurel" du Darkstrider (+1 jet de blessure ca touche sur du 2+ les E4 ou 3+ pour les E5)..alors que les drones se contenteront d'un bon vieux feu redoublé avec +2 en CT (pathfinders + controle drone des stealth)


Si jamais je manque de distance....je vais placer un commander entre Cadre FireBlade et Darkstrider juste derriere la strike team...afin de lancer un Mont'Ka si besoin pour pouvoir avancer et tirer comme si pas de mouvement.

Une fois a-9" de mon ennemi........go !

10 drones = 60 shoot (feu redoulblé = +1 tir par carabine impulsion) de F5 avec +2CT soit 3+ (comme un space marine)
10 Strike Team avec "Feu redoublé" du Cadre et "analyseur structurel" du Darkstrider = 30 shoot F5 ;CT3+ et +1 au jet de blesure (blesse du endurance 4 sur 2+ et endurance 5 sur 3+)

soit 90 tirs pour shouter une escouade de populeux genre pox ou pkoi pas d'autres....


Qu 'en penser vous?






Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Combo ultra violent contre la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Combo ultra violent contre la Death Guard   Combo ultra violent contre la Death Guard EmptyLun 9 Avr - 19:22

Salut je joue SMC depuis la V2 et DG, et enfin en V8...apres 20ans j'ai un codexDG.
Ca depends deja s'il joue conventionnel, full mechaniser/rhino rush et drone ou surprise FEP. Full DG ou alliance demon ou SMC? PD-Mortarion &co?
Il fera - ils feront une liste spe-anti-tau ou pas?
En 2000pts ou autre format?

En DG contre du Tau j'ai deja plein d'idee.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'O
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2018

Combo ultra violent contre la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Combo ultra violent contre la Death Guard   Combo ultra violent contre la Death Guard EmptyMar 10 Avr - 13:21

Salut,

il varie ses listes (opti ou fun) mais cela tourne souvent en meme config.

-Jamais de rhino.
-Généralement c'est mix populeux (10 a 20 cultistes) et 20 poxwalkers ou les autres qui jouent le meme role je sait plus leur nom.
-qq QG pour buff (malignant plague caster...)
-le gros drones qui vol et qui est bien relou
-escouade de plague marines (E5 bien relou aussi)avec plasma
-char canon anthropie, mortier et sulfateuse
-3 myphitic blight hauler (eux ils me soulent grave)
-1 prince demon
plus qq bricol que j'ai du zapper genre nurggling

ils ne fait pas de liste speciale anti-tau mais tente de venir me tuer en cac et y arrive plutot assez bien.

Le truc qui me soul le plus c'est son sort "chatiment" qu'il me balance a chaque tour et ca ca fait tres tres mal qd ca passe.

en format 2000pts

merci+
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Combo ultra violent contre la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Combo ultra violent contre la Death Guard   Combo ultra violent contre la Death Guard EmptyMar 10 Avr - 15:27

En troupes tu as pox/cultistes /SMC sinon ce sont des demons de nurgle voir des nurgling.

Le smite ne peut cibler que la premiere unite, mets lui ds kroots ou des truc a 2/3pv. vu sa liste c'est du full DG donc pas d'obliterator/havoc de slaanesh, peu de sorcier donc si je comprends bien genre 1 ou 2 malignant et c'est tout? pas de Typhus pas de FEP avec des terminators.
Tu parles des drones tondeuse ou 2 LF c'est ca?
Vu sa liste il mets ses plague marine sous l'effet des 3 myphitic , 3 LM +3 multifuseurs mais ca avance vite. Les plagueburstcrawler tirent au mortier a peu de distance et s'ils avancent tirent sur du 5+.
il a 3/4 QG?
Rien de mechant au final.
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Combo ultra violent contre la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Combo ultra violent contre la Death Guard   Combo ultra violent contre la Death Guard EmptyMar 10 Avr - 16:26

S'il mets ses plague marine sous myphitic donc 2+ de save tu as plusieurs solutions.
- cibleur avec fusil rail pour FO6 PA-4 D3 pour le multipev avec de la BM possible tir rapide en borkan a 18ps
- riptide ion car PA -3 et 3 degats fixes // la HBC avec ATS mais il aura 4+ pour le coups.
- les vespides mais FO5 leur armes donc moins de blessures
- xv88 full missile sous ATS pour PA-2 sur les 8 gros tirs par fig et PA-1 sur les  8 petits
- les breachers a courte portee - 5ps - pour la  FO6 PA -2 et le stratageme relance des blessures VS ennemis a couvert. Si tu fais ca prevois 2 unites en DF et en viorla pour utiliser le stratageme de les faire tirer 2x chacunes donc 80 tirs de  FO6 PA-2 relance les blessures et les 1 via 1DL ca calmes des pox des plague marines.
- les crisis CIB + ATS + stratageme qui vire le couvert, 6/9 crisis EFS en FEP a 18ps pour etre juste a distance ou en viorla pour advance chaque tour sans malus et etre hors de portee du cac et du maximum de tirs.
- les crisis LM +ATS en viorla ou EFS aussi, en viorla de meme pour etre ultra mobile sans malus et prendre les objos.
- les cibleurs ion pour la FO8 D3 tirs a 36 ps en borkan 2degats PA-1 certes mais sur les drones /myphitic.

Pour les pox/cultiste de la saturation. des gun drones sous SdF/controleur, j'en joue souvent 2x10 ca fait 120 tirs 4+relance des 1 au moins, ca depends des DL. Comme ils sont a 9ps ils se font charger, tu les joues en TAu 5+de contrecharge et comme ils ont un SdF a cote il lance en 1er son DL 5+ si ca marche ca relance les 1 aussi et tu as bien sur les 120 tirs encore de contre charge.

Pour le PD/floetid drone/ myphitic tu as comme au dessus les choix anti plague marine vue les FO7/8 multipev et forte PA. Mais tu as les COM 4fuseurs - 3 detachements 3 coldstars 4 fuseurs ou 3 fuseurs plus relance de l'OW en Tau.
Avec 4 touches de fuseurs, soit en viorla pour pas de malus, soit en Tau pour la contre charge relancable et 3 fuseurs, soit en EFS relance le 1 pour blesser, tu sera a porte de fusion, donc 4 touches (2+relance les 1) je disais et tu en blesses 3 surtout en EFS, il en save 1 sur du 5+, tu tires 2x 2D6 degat donc 14 degats .
Pour le PD c'est pareil ou en contre charge a porte de tes fuseurs .

Pour les QG/PD tu as (je mettrais ca) les snipers en 2x5 (voir 3x6 si tu les as) et tu cibles les malignant/surgeon/PD. un DG sans ses QG surtout a pieds comme ca avec les pox/cultistes ca perds sa puissance. je fais de meme 2x6 vs un TS je lui kill ses sorciers*shaman meme arhiman est tombe a 1pv. Sous maksman + controleur. Le PD a le vol je suppose commes les drones, tu mets TV sur la/les riptides.

Et la on viens au Sept, du Sa'cea pour 117pts de SdF + 3 marksman + le stratageme qui mets 1ML en zone surtout face a du DG qui se pack et donc sur les QG, comme ca tu relances les 1 sur les snipers.

Pour les snipers soit en borkan mais comme il avance, tu peux les mettre en tau pour benificier du stratageme +1 pour blesser et faire une BM sur 5+.

Quelles sont les menaces pour toi prioritaires? s'il arrive toujours au cac c'est soit que tu ne satures pas assez et ou ne ciblent pas comme il faut ou encore que tu n'es pas assez mobile. En tau tu as darkstrider pour avoir +1 pour blesser, et se desengager d'un cac et tirer quand meme un bastion de 3x10 GdF+ SdF + ethere + dakrstrider en Tau donc.
Tau contre une armee qui te charge au cac systematiquement.

je partirai sur ca le bastion asmate a 36ps via le drone accelartor puis a 18ps , contre charge sur du 5+ en Tau avec 1 DL par 'UI + darkstrider/SdF tu vas bien faire la relance des 1. 2 riptides vol/ATS ou vol/relance de l'OW en Tau.Tu kill les drones volant/prince puis ou selon la menace les myphitic.
Voir shadow sun avec ses fuseurs + drone de cdt relance des 1 sur une unite et surtout 2em kauyon, elle fait node sur 1 unite et 1 2em Com le fait sur une autre genre les 2 riptides. les 117pts de sa'cea.
Et du fun:
- avec 2DF + 10 breachers et attdendre d'etre sur de me positionner a 5ps et envoyer mes 8o tirs FO6pA-2- en viorla donc 1SdF +1 ethere +5 gdf en taxe pour un bataillon en plus.
- soit du xv 8 en pack de 6-9 qui tournents autour.
- ou les 2x10 voir 3x10 gun drone en Tau qui sortent des lignes au moment ou il faut sous SdF pour du 120/180 tirs et tu attends la contre charge.

Ha oui des cibleurs et p-e des snipers dans l'optique je cible les qg adverse au milieu des pox. les Crawler mortier tu les laisses de cote, j'en joue 3 et je rigole de voir la depense de  points outrageuse que mon adverse depense pour en tuer 1... E8 5+/5+
Les myphitic  tu en tues 1 ils perdent le bonus lie a 3 fig pour le tir et pour qu'une unite benificie de la save de couvert, cette unite doit etre ENTIEREMENT dans les 7ps du myphitic. donc avec 1 en moins ca va etre dur de placer tout le monde .
La coldstar EFS si tu la joue comme ca  tu lui mets la relique => go sur le PD, tu tires a bout de fusion + charge, si tu l'as marque via le stratageme sa'cea et parangon du montka sur la xv86. CT 2+ relance des 1 / CC 3+ relance des 1. 6 touches potentielles de fuseurs dont 4 qui relance les 1 pour blesser au tir.
Pour les crawler E8, tu les blesses en Tau puis le stratageme +1 pour blesser. si tu as darkstrider il pourra donner +1 pour blesser aussi a une unite de GdF /breacher/cibleurs rail ou ion, qui blesseront le crawler sur du 3+ donc, certes le probleme de la save sera la pour les GdF.

Si tu joues une coldstar TAU fusion mets lui la relique +6ps apres le tir.
Si un gros pack de crisis genre 6-9 tu peux les mettres en dalyth pour le +6ps du stratageme apres le tir et meme charger ensuite si ca te chante.
Comme la riptide: 12 + D6 advance si besoin(donc equipement anti malus)+ 6 de Dalyth + 2D6 de nova (sans forcement charger) si avec ca tu ne te positionnes pas comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Sly'O
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2018

Combo ultra violent contre la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Combo ultra violent contre la Death Guard   Combo ultra violent contre la Death Guard EmptyJeu 12 Avr - 10:06

Bonjour atous,

Tout d'abord merci pour vos reponse et d'avoir pris le temps de bien detailler.

Merci a pierreslyder qui a consacré pas mal de temps pour ses reponse.


Donc pour te repondre Pierreslyder, oui je manque un peu de mobilité mais j'y travaille (c'est pas faute de venir en fep avec des crisis + commander mais decu du resultat) , et je ne doit pas assez saturer. de plus....jusque la je n'ai pas été "assez drone" non plus.
Comme le dit mon adversaire et il a pas tort....en fait il n'a pas de "menace" plus importante qu une autre. Si je focus sur les populeux ce sont les gros qui me degomme....et si je m'occupe des gros il fait avancer ses gars et ensuite ca devient compliquer.

Je joue pour le moment le Sept Tau pour plusieurs raisons.

J'avais penser aux drones snipers...en effet ca peut etre interessant .

Ensuite ca depend il varie certaines piece.....tantot une escouade de terminator en fep (il m'a fumé mes crisis avec)....ou alors un Prince demon et un grand immonde (la ct pour le kiff mais moi j'ai pas kiffer) .

En tout cas j'ai bien lu ta facon de penser et vais m'en inspirer grandement. Crisis full missile j'aime bien, a tester. Snipers drones a tester. Quand je tente de saturer je ne buff pas assez....donc je vais mettre FireBlade et Monsieur Darkstrider ds la partie.

Tu saits quoi.....la honte pour un Tau....mais je suis encore u jeune Tau cest pour ca....je n'ai encore jamais declancher de Mont'Ka ou Kauyon....et je compte le faire lors de ma prochaine partie.

J'hesite entre un Kauyon avec mes pieces lourdes (Longstrike + hammerhead+broadsie+riptide ) dans la bulle 6" du commander afin de relance les touches ratées.

Ou alors le Mont'KA avec mes pieces satu (drones en fep + 2 strike team de10 + FireBlade + Darkstrider +stealth + commander) afin que les drones constitue un ti cordon qui shoot bien (40tirs) plus 2 strike team qui vont beneficier du fireblade (2x30tirs). Je compte sur les 5 touches de DL (qui a utiliser un PC pour d3+1 DL) et avec le controleur de drone des stealth ca va faire toucher les drones et les strike sur du 3+ avec une strike qui ajoute 1 au dé de blessure.

Merci bcp pour vos reponses....



Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Combo ultra violent contre la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Combo ultra violent contre la Death Guard   Combo ultra violent contre la Death Guard EmptyJeu 12 Avr - 12:56

Yo.
Jouant ces 2armees de coeur c'est normal. Une part de moi aimerait que la DG gagne, mais ici je suis Tau.
Personnellement je suis kauyon en V8, et Montka avant ca. Tout simplement bouger sans malus de CT c'est bien mais on a des armes d'assaut pour tout sauf les plasmas mais pour le coup en borkan a 30ps + 8 de MVT ca va. Donc a part sprint/advance de D6 en plus ou pour quelques armes lourdes sur la Gk/Storm/Riptide/Xv88, que l'on peut soit eviter de deplacer vu la portee des armes soit avoir le verrou soit enfin les DL.
Donc le kauyon ne fait pas photo pour moi pour ce qu'il apporte.

Jouer Tau c'est bien, le mec /DG va venir quoi qu'il arrive il n'a pas le choix ou de faire une petite saturation mais a 12/24ps.
Apres les crisis LM c'est cher et c'est pas bien vu en V8 mais ca a un role.
Il joue 5 termites en fep plus plasma? tu fep tes crisis apres ses termites, sauf si tu es sur de kill une grosses piece avec. 6crisis en fep? 12/20 drone de def.
Un riptide 8/12drones , 3xv88 de meme.
Je mets entre 10 a 30 drones de def en 2000pts selon la liste car j'aime bien mettre des gun drones x 20 donc eux aussi peuvent absorber et des sniper.
Il faut DL en general, tu as des listes qui s'en passent et faire du "target & destroy" 1 a 1. Tu verra avec le temps comment jauger. Mes 2 dernieres parties face a du SM et SMC/demon/TS en 2 tour la partie etait pliee. Ce sont des armees d'elite, nous aussi si on veut mais populeuse a saturation FO5 aussi, des reponses contre tout.

Si tu joues en maelstrom faut bouger pour prendre les objos. Soit tu decides de le table raser.
Ses tanks E8 que tu connais, ok ca a un obusier 1 LF de le peste et 2 enthropie =CL mais CT4, ne tire pas loin avec l'obusier et E83+/5+/5+ 12pv, laisse le faire avec ne tire dessus qu'en dernier ou si pas d'autre cible.
Tu joues Tau donc tir de contre charge 5+, places toi bien. il a des termites, tu veux FEP avant lui mets toi a cote de fig qui ont OWE, ou tu attends ou tu FEP dans son camp, s'il FEP ses termites chez lui tant mieux elle ne viendront pas chez toi car trop lente, pas toi a 8+d6. Prends toujours 10 drones de def en 1unite, tu les mettra selon les besoins, autour des criris FEP par ex.
Tu FEP tes 4-6 crisis dans son camp avec tes drones de def, il ne pourra pas ignorer cette menace ca. C'est pour ca que souvent je joue un detachement EFS pour avoir le +1CT en FEP et 1 de Sa'cea pour avoir le stratageme qui n'a besoin que de ligne de vue pour poser des DL et faire la relance des 1 sur les crisis qui seront a l'autre bout de table sans que mes cibleurs puissent tirer jusque la ou ligne de vue, ca arrive meme en borkan.


Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Combo ultra violent contre la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Combo ultra violent contre la Death Guard   Combo ultra violent contre la Death Guard EmptyJeu 12 Avr - 21:43

D'ailleurs shadowsun est parangon du montka avec ses fuseurs, comme quoi ils ne font pas forcement n'importe quoi chez GW.
Revenir en haut Aller en bas
El Mon'tyr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El Mon'tyr


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2018

Combo ultra violent contre la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Combo ultra violent contre la Death Guard   Combo ultra violent contre la Death Guard EmptyJeu 12 Avr - 22:12

Bonsoir. La dame est parangon du kauyon si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'O
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2018

Combo ultra violent contre la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Combo ultra violent contre la Death Guard   Combo ultra violent contre la Death Guard EmptyVen 13 Avr - 13:40

Merci PierreSlyder....;tu m'as bien branché et motivé pour droner a fond.

Dailleur c'est pas pour rien si j'ai 8 drones a la maison.....je suis un Tau !

Ok je pense peut etre virer ma riptide de ma liste (sniifff j'hesites encore) pour y ajouter un second paquet de 10 guns drones et pkoi pas comme je l'avais penser et toi confirmer....un ti paquet de 10 shield drone a repartir entre copains qui en auraient le plus besoin sur champ de bataille (soit en fep soi en avancant).

Tu as raison je suis tjs tenter ed shooter son cahr ms je voit bien que c perte de temps....je vais l'ignorer sauf si cas extreme.

Je pense le debarasser de qq figurines de populeux au T1 puis commencer a shooter sa menace qui sera probablement ses 3 crabes (3 drones qui roule) et ensuite....je pense que son prince Demon...sera a porter de shoot !

Et en effet je crois que c Farsight qui est génie du Mont'Ka....ShadowSun c'est Kauyon.

Bon.....je vais devoir m'acheter un sacré paquet de piile pour faire voler tout ces rones la dit donc....

J'aimerais utiliser un Kauyon avec mes pieces lourdes sur ses crabes ou si je suis assez patient....sur son prince demon!

Je vous tiendrais au courant du resultat .

Mais dites moi svp si c'est bon choix de virer la riptide qui a canon induction lourd + 2 syst miss autodirecteur pour mettre 10 guns drones supplementaire (soit 20 au total) plus 10 shield drone. Bien sur une equipe stealth sera a proximité avec controleur de drone et je compte sur les Pathfinders pour marquer 5 DL (et il me restera une 50aine de point....eput etre prendre 10 chien Kroot pour le bloquer (il aime pas qd je prend Kroot + chien car ca ralenti bien ca).

Ou je vire les 2 drones missiles de la riptide pour voir si avec les point restant je prend du drone sniper mais je pense que j'en aurait peu etre que 5....a voir !


Revenir en haut Aller en bas
El Mon'tyr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El Mon'tyr


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2018

Combo ultra violent contre la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Combo ultra violent contre la Death Guard   Combo ultra violent contre la Death Guard EmptyVen 13 Avr - 16:41

Salut, je me joins à la conversation.

C'est drôle, autant j'aime beaucoup les drones de défense, mais je suis pas fan des drones d'attaques. En général je préfère aligner des lignes de guerriers de feu ou de breacher pour le même prix, mais il faut dire que je suis pas trop adepte de drone. Le tau'va doit être obtenu par nos mains et notre sueur !

J'aurais tendance à te dire de garder la riptide. Le canon à induction lourd est sympa pour nettoyer toute sorte de cible. Même en ciblant des figurines mono-pv, comme tu fais 2 blessures, le death guard sera contraint de faire deux jets pour sauver les fesses de son zombie. Même si tu tire sur une cible avec endu 7, tu peux laisser ton commandeur à côté de la riptide pour utiliser le stratagème de node de commandement (relance les jets pour blesser), histoire de fiabiliser tes tirs. Et comme tu es une coldstar, tu peux te redéployer facilement derrière en plus.

Ce qui est important par contre est alors de lui laisser des copines (aka drone de défense) à côté d'elle pour encaisser les tirs lourds. Je te déconseille les drones missiles de la rip, trop cher. Autant les virer et acheter un petit escadron de 4 drones de défense.
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Combo ultra violent contre la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Combo ultra violent contre la Death Guard   Combo ultra violent contre la Death Guard EmptyVen 13 Avr - 17:04

les drones missiles tu peux les virer sans probleme, la riptide ferait du bien je pense garde la.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'O
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2018

Combo ultra violent contre la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Combo ultra violent contre la Death Guard   Combo ultra violent contre la Death Guard EmptyMer 18 Avr - 18:52

bingo......j'avais viré 2 missiles drones de la broadside et hier je me suis decider a me debarrasser des 2 missiles shield drones de la Riptide......pour me mettre 5 shield drones en plus qui seront deployer devant mes Strike team (2x10 mecs).

Ma liste est pas mal et les synergies possibles sont sympas a jouer.

Je pense faire frappe manta a mes guns drone (j'oblie le feu redoublé du Fire Blade) mais je pense qu a la parte d'apres je tenterais un "larguage a basse altitude" soit via la balise des stealth soit via le RECON drone (mais j'ai un penchant pour les stealth....qui n'en a pas!)
Revenir en haut Aller en bas
El Mon'tyr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El Mon'tyr


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2018

Combo ultra violent contre la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Combo ultra violent contre la Death Guard   Combo ultra violent contre la Death Guard EmptyMer 18 Avr - 19:43

Salut !

Alors la technique que tu décris sert à faire fep ses troupes au plus près des cibles que tu vise.

Ca peut être utile pour te mettre à portée de lance flamme ou si tu es farsight pour avoir une relance des 1 sur les jets de blessure.

Mais dans le cas des drones, ceux ci ne gagneront aucun bonus particulier à faire ca. A moins que tu souhaite charger derrière, là oui, ca peut être rigolo d'engluer des leman russ avec les soucoupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo ultra violent contre la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Combo ultra violent contre la Death Guard   Combo ultra violent contre la Death Guard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo ultra violent contre la Death Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels unités a éliminer en premier ? Death Guard
» Armée tau pour une partie 1v1v1 contre eldar/death guard
» Préparation de partie contre Death Guard pour 2000 points
» Tau vs Death Guard 1000 points
» petit combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: