Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Liste tau 1000 pts contre death guard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptyVen 3 Avr - 20:06

Bonjour mes frères du bien suprême , je profite du confinement pour me préparer une liste d'armée pour la prochaine tournoi de mon club, contre de la death guard et spaces marines . J'ai créer une liste , que pensez vous de celle ci ? ( Avec la nouvelle shadowsun )

QG 1 shadowsun avec drones + éclateur à fusion à haute puissance, lance-fléchette, Nacelle de missile légère et pistolet à impulsion 127 pts
QG Cadre fireblade + designateur laser 42 pts
QG Commander 3 cyclo éclateur à ions + verrouillage de cible 136 pts

Troupes 12 Strikes avec fusil à impulsion 84 pts
Troupes 12 Strikes avec fusil à impulsion 84 pts
Troupes 12 Strikes avec fusil à impulsion 84 pts
Elite riptide canon à induction + 2 système de missile autodirecteur + verrouillage de cible 262 pts
Elite XV95 ghostkeel ( oblitérateur à fusion; arme prototype ) + fuseur + verrouillage de cible 168 pts

L'oblitérateur à fusion est une arme prototype , qui a portée 24, lourde 3, Force 9, PA -4 et d6 dommage .

985 pts
Détachement de Bataillon ; + 3 points de commandement .

Que pensez vous de cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Aun'shi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 146
Age : 39
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/02/2019

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptySam 4 Avr - 14:19

Bonjour.
Concernant ta liste, elle pourrait tenir la route. Cependant, il te manque des drones pour protéger des armures. De plus, tu n'au aucune source de destination laser. Pourquoi pas un marksman en plus de ton second QG? Après, est-ce que 8 CP te seront suffisant pour 5 tours ? Dans le cas contraire, pourquoi ne pas essayer de caser une élite de plus pour avoir 1 CP de plus ? Au niveau polyvalence contre du marine, il te manquerait des armes intermédiaires. Tu as de la masse (riptide, gdf), de l'anti tank (ghostkeel, shadowsun), un ton commandeur avec 3cyclo.
Sinon, sait tu un peu ce que tu va avoir en face ? Quelle est ta stratégie ?
Voilà pour un premier avis. J'espère ne pas être trop dur. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptySam 4 Avr - 17:35

Merci pour la réponse, je dois avouer que comme je reprend , je ne sais pas quel stratégie appliqué ...., Quels stratégie sont possible avec les taus ?

Mon idée de base est de faire le maximum de saturation pour éliminer le plus d'ennemis, puis prendre les objectifs, une fois l'ennemis clairsemé .

En face, je devrais rencontrer des plague marines, du metabrutus (marcheur) et du chaos spawn. En spaces marines je devrait rencontrer du primaris .

J'ai hésité à faire entrer dans ma liste une unité de 3 broadsides avec missile autodirecteur et nacelle de missile, que pensez vous de cette unités ? devrai je la mettre ? ( quid à modifié ma liste )
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptySam 4 Avr - 20:17

Salut,

I)

La triplette de broadside fait le travail, surtout en Sept perso avec boost des missiles.

La Riptide avec l'accélérateur à Ion amplifié aussi.

La Gk avec l'oblitérateur à fusion est le plus risqué des choix anti-chars lourd parmis ces 3 choix possibles. Peut-être le plus fun...?

II)

Tu peux pas mettre 2 Commander dans un même détachement, sauf si tu es en Enclaves Farsight. En clair ta liste n'est pas recevable pour un tournoi et il va falloir faire un choix dans le commander ^^

Spoiler: Abandonne Shadowsun.

III)

Avec des packs de 12 Strike, t'as intérêt d'avoir un éthéré pour tenir le tout. Par chance, tu viens de récupérer 140 points ^^

IV)

Les drones. Quand on joue des exo-armures faut des drones (donc +1000 à Aun'shi)

V)


Ensuite pour répondre à tes questions stratégique et de liste Bastion, on peut faire une liste éponyme:

Enforcer
Cadre fireblade
éthéré
Firesight marksman
3x12 strike
Broadsides (Genre 3)
Drones

Et la stratégie est simple: Tu bourrines les unités, une par une, avec méthode et calme. Tu vises ce qui peut faire mal à tes broadsides / drones (genre thunderfire) et ça devrait le faire.

Mais compte pas prendre les objectifs, à moins d'être bien placé, car tu vas jouer en mode bastion imprenable. Suivant ce qu'il y a en face, ça peut jouer contre toi ou t'arranger énormément.

Ou sinon tu peux la jouer plus agressif / mobile:

Coldtsar / Enforcer ?
Cadre
éthéré: sérieux, ldt 9 à tout le monde et FnP à 5 ? relance des 1 ?
Strike: La saturation
Riptide gatling / missiles: Le mixeur à primaris.
Ghoskeel oblitérateur + 2 fuseurs: Anti-lourd et leurre (pour protéger la riptide). Jouer agressif ++
drones: Tanking des drones


Avec ça tu devrais être plus à même de prendre des objos et poutrer salement. Et sans être gros bill.

Avec cette liste, tu devras faire en sorte d'avoir un maximum de bonus sur ta force de frappe: Verrouillage de cible, système de ciblage avancé, relance des blessures, +1 en touche sur le volant, désignation au tier 5... Je te laisse choisir comment tu agence le tout. J'te conseille de mettre en forme le tout avec un sept perso pour accumuler les bonus.


En espérant t'aider sur ta quête de la Poutre Suprême <3


Revenir en haut Aller en bas
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptySam 4 Avr - 20:51

Merci pour le retour, j'ai fait une liste selon conseils avec ceux que je peux :

QG Cadre fireblade + designateur laser 42 pts
QG Commander 3 cyclo éclateur à ions + verrouillage de cible 136 pts + 2 shields drones 20 pts
QG etherée sur hover drone 50 pts
Strike 12 84 pts
Strike 12 84 pts
Strike 12 84 pts
Soutiens 3 Broadside Nacelle de missile à haut rendement + missile autodirecteur+ verrouillage de cible 363 pts .
Attaque rapide 10 guns drones avec carabine à impulsion .

983 pts

Détachement de bataillon; +3 points de commandements

J'ai pas de firesight marksman, d'ailleurs quel est son utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aun'shi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 146
Age : 39
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/02/2019

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptyDim 5 Avr - 11:43

Bonjour. Ta liste semble mieux équilibré.
L'utilité du marksman, est d'avoir un marqueur laser sur 3+, ce qui est assez fiable. Et encore plus en sa cea (relance un dès).
Ensuite, et tu au courant que les drones tir sur 5+ si je ne me trompe pas et sur l'unité la plus proche ? Si tu souhaites les faire bouger sur la map et tirer sur tout ce qui bouge, essaye de les faire suivre par une armure, ( commandeur mais ça serai dommage de gâcher son ct 2+ ou crisis) avec un contrôleur de drones pour +1 à la ct.
Autre point, si tu souhaites jouer des broadsides, il te manque des drones de défense. Car, c'est ton point fort.
Au fait, quel est ton sept ?
Cette liste est en mon sens, mieux et plus opti que la première. Si tu le peux, essaye de te rapprocher plus des 1000pts, avec en l'état, un drone défense et un missile seekeur sur une broadsides.
Comme l'a dit Gallak, pense au sept perso du psychic awakening (si tu l'as) pour optimiser tes broadsides.
Revenir en haut Aller en bas
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptyDim 5 Avr - 16:01

Merci encore pour les retours, je pense qu'à la fin du confinement je penserai sérieusement à prendre un marksman, j'avais pu vue son utilité au départ . Je suis au courant pour l'histoire des drones. Je vais mettre des drones de défense pour les broadsides .
Mon sept est sa cea !

QG Cadre fireblade + designateur laser 42 pts
QG Commander 3 cyclo éclateur à ions + verrouillage de cible 136 pts
QG etherée sur hover drone 50 pts
Strike 12 84 pts
Strike 12 84 pts
Strike 12 84 pts
Soutiens 3 Broadside Nacelle de missile à haut rendement + missile autodirecteur+ verrouillage de cible 363 pts . +1 missile seeker 5 pts
Attaque rapide 6 shield drones 60 pts



908 pts

Détachement de bataillon; +3 points de commandements

Ma liste n'est pas complète, j'aurai besoin d'avis sur le reste des points, je peux mettre des kroots ( pour un cordon ), j'ai un kroot shaper pour améliorer les kroots et un krootox riders . Je pensais soit mettre une escouade de kroot accompagné soit d'un shaper, ou soit d'un krootox ?

Que pensez vous de cela en général ? Des kroots ?  Et lequel serait le mieux avec les kroots, un krootox ou un shaper ? Ou devrai je essayer autre chose ? j'ai des guns drones et des pathfinders .
Revenir en haut Aller en bas
Aun'shi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 146
Age : 39
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/02/2019

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptyLun 6 Avr - 0:55

Bonjour. Je te conseillerai de prendre plutôt le sept tau. Puis, de mettre le cadre Fireblade, avec les,6 drones de défense et de prendre 2x5 pathfinder pour un detachement. Comme ça, tu aurait 9 CP au lieu de 8. Et de rajouter 1 drone de défense pour ton commandeur. Tu arriverai ainsi à 998 pts. Pour ta question sur les kroot, à part l'utilité des cordons, (si ton adversaire peux te charger T1, ou utilise des frappes en profondeur) je n'en vois pas une grande utilité. Mais ce conseil engage que moi et je ne leur trouve plus trop d'utilité. Le sept sa'cea, permet uniquement de rejetter 1 dès par escouades ou perso. Donc pour 12 strike, pas très utile. Après, le stratagème est sympa.
Par contre, si tu as l'occasion de trouver le psychic awakening sur les tau, n'hésite pas. Il nous apporte un vrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptyLun 6 Avr - 12:50

QG Cadre fireblade + designateur laser 42 pts
QG Commander 3 cyclo éclateur à ions + verrouillage de cible 136 pts
QG etherée sur hover drone 50 pts
Strike 12 84 pts
Strike 12 84 pts
Strike 12 84 pts
Soutiens 3 Broadside Nacelle de missile à haut rendement + missile autodirecteur+ verrouillage de cible 363 pts . +1 missile seeker 5 pts
Attaque rapide 6 shield drones 60 pts
Attaque rapide 10 pathfinder avec désignateur laser 80 pts +1 marker drone 10 pts

998 pts

Détachement de bataillon; +3 points de commandements

J'ai refait ma liste comme conseiller , avec ce que j'avais, merci pour les retours .


Revenir en haut Aller en bas
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptyLun 6 Avr - 13:05

Je rectifie


QG Cadre fireblade + designateur laser 42 pts
QG Commander 3 cyclo éclateur à ions + verrouillage de cible 136 pts
QG etherée sur hover drone 50 pts
Strike 12 84 pts
Strike 12 84 pts
Strike 12 84 pts
Soutiens 3 Broadside Nacelle de missile à haut rendement + missile autodirecteur+ verrouillage de cible 363 pts . +1 missile seeker 5 pts
Attaque rapide 6 shield drones 60 pts
Attaque rapide 5 pathfinder avec désignateur laser 40 pts +1 marker drone 10 pts
Attaque rapide 5 pathfinder avec désignateur laser 40 pts

Détachement de bataillon +3 points de commandements ;
Détachement d'éclaireur +1 points de commandements ;

998 pts
Revenir en haut Aller en bas
Aun'shi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 146
Age : 39
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/02/2019

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptyLun 6 Avr - 19:20

Bonjour. Je pense que ta liste est bien. Attends d'avoir d'autres avis.
Pour moi, tu as de la saturation avec tes strike, du lourd avec les broadsides et de la désignation. Puis, 6 drones de défense qui est pas mal.
Par contre, pourquoi ne pas remplacé le marker drone par le MV31 pulse accelerator drone ? Il te permettrai de tirer avec tes strike à 36ps. Soit 72 tirs à 18ps et avec le cadre fireblade, 108 tirs à 18ps au lieu de 15ps.
Vue que tu veux jouer en Bulle, avec les broadsides en appuie à côté, un un Kauyon bien placé quand ils seront à 18ps (T1, voir T2), tout tes jets de touches qui seront full relance. De plus, tu utilises au même moment le stratagème "node de commandement et de contrôle" sur tes broadsides et ban, elles relances aussi les blessures. Et la, ben le Marine pleure Crying or Very sad.
Sinon, ben moi, je valide.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptyMar 7 Avr - 1:34

En théorie oui, en principe T2 tes Guerriers de feu sont déjà en miettes. Autant limiter l'investissement sur ce qui est clairement un cordon de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptyMar 7 Avr - 13:12

QG Cadre fireblade + designateur laser 42 pts
QG Commander 3 cyclo éclateur à ions + verrouillage de cible 136 pts
QG etherée sur hover drone 50 pts
Strike 12 84 pts + 1 MV31 pulse accelerator drone 8 pts
Strike 12 84 pts
Strike 12 84 pts
Soutiens 3 Broadside Nacelle de missile à haut rendement + missile autodirecteur+ verrouillage de cible 363 pts . +1 missile seeker 5 pts
Attaque rapide 6 shield drones 60 pts
Attaque rapide 5 pathfinder avec désignateur laser 40 pts
Attaque rapide 5 pathfinder avec désignateur laser 40 pts

Détachement de bataillon +3 points de commandements ;
Détachement d'éclaireur +1 points de commandements ;

996 pts

J'ai écouté la proposition de mettre un drone qui augmente la portée des strikes, bonne idée . Donc j'ai très légèrement modifié la liste ( juste remplacer le marker drone par le MV31 drone )
Revenir en haut Aller en bas
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptyMar 7 Avr - 13:16

Et encore merci pour tout les retours, mes frères du bien suprêmes .
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptyMer 8 Avr - 18:02

Kissing a écrit:
En théorie oui, en principe T2 tes Guerriers de feu sont déjà en miettes. Autant limiter l'investissement sur ce qui est clairement un cordon de luxe.


+1000

D'où ma lubie bataillon Sa'Cea avec 3 strikes MSU, 1 ou 2 escouades de kroots, 1 éthéré et 1 cadre. Et le reste dans de l'exo-armure et des drones.



Bastion, tu joues quel Sept ? T'au, Sa'Cea, Perso ? ça m'aiderait beaucoup pour t'aiguiller sur quel équipement prendre.



Le verrouillage de cible sur le commander bof. Au pire il tire sur du 3+, avec 9 dés à chaque phase de tir c'est acceptable (au pire tu mets une relance des 1). Plutôt ATS ou bouclier (si jamais il s'expose, qu'il arrive au CàC ou qu'il y a un sniper, ça peut servir +++).

L'hover-drone de l'éthéré est dispensable mais ok pourquoi pas.

Le drone pulse accelerator se déploie avec les pathfinders, pas avec les strike. fais attention à ça pendant ta partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptyMer 8 Avr - 20:15

Au vu de sa liste je m'attends à un sept Perso avec le +1 PA sur les missiles et un autre bonus sur les exo Armures.

Les rares fois où mes Guerriers de feu ne sont pas en MSU, ils sont mécanisés et même encore dans ce cas, sont souvent 7 pour avoir les 5 Cibleurs armes spé avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptyMer 8 Avr - 22:07

Mon sept est le sept sa'cea . Ce n'est pas le plus optimiser , mais comme j'ai bien le lore et les couleurs d'armée , je l'ai prit !

J'ai donc une armée full sa'cea .
Revenir en haut Aller en bas
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptyMer 8 Avr - 22:17

QG Cadre fireblade + designateur laser 42 pts
QG Commander enfoncer 3 cyclo éclateur à ions + générateur de bouclier 138 pts
QG etherée sur hover drone 50 pts
Strike 12 84 pts
Strike 12 84 pts
Strike 12 84 pts
Soutiens 3 Broadside Nacelle de missile à haut rendement + missile autodirecteur+ verrouillage de cible 363 pts . +1 missile seeker 5 pts
Attaque rapide 6 shield drones 60 pts
Attaque rapide 5 pathfinder avec désignateur laser 40 pts + 1 MV31 pulse accelerator drone 8 pts
Attaque rapide 5 pathfinder avec désignateur laser 40 pts

Détachement de bataillon +3 points de commandements ;
Détachement d'éclaireur +1 points de commandements ;

998 pts
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptyMer 8 Avr - 23:23

Et bien non, il aura fait un choix fluffique !

Dans ce cas tu peux faire packs de 5 strike au lieu de 12, et tu peux mettre des railguns type "magna rifle" sur tes broadsides.

Je te dis ça pour potentialiser le coté indémoralisable de strike, et aussi pour jouer la relance des touches sur les railguns des broadsides.

Tu y gagneras des points d'armée que tu pourras mettre dans un autre cadre (si t'en as un), des DL sur tes shas'ui strike ou encore des missiles seeker sur tes broadsides.
Revenir en haut Aller en bas
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptyMer 8 Avr - 23:36

Je pense que je fais garder dans l'ensemble cette liste :

QG Cadre fireblade + designateur laser 42 pts
QG Commander enfoncer 3 cyclo éclateur à ions + générateur de bouclier 138 pts
QG etherée sur hover drone 50 pts
Strike 12 84 pts
Strike 12 84 pts
Strike 12 84 pts
Soutiens 3 Broadside Nacelle de missile à haut rendement + missile autodirecteur+ verrouillage de cible 363 pts . +1 missile seeker 5 pts
Attaque rapide 6 shield drones 60 pts
Attaque rapide 5 pathfinder avec désignateur laser 40 pts + 1 MV31 pulse accelerator drone 8 pts
Attaque rapide 5 pathfinder avec désignateur laser 40 pts

Détachement de bataillon +3 points de commandements ;
Détachement d'éclaireur +1 points de commandements ;
998 pts

Mais j'y penserai pour une autre partie , pour le pack et des magna rifle . Merci quand même .
J'hésite encore sur un détail l'ATS ou le bouclier sur mon commander .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptyJeu 9 Avr - 13:22

QG Cadre fireblade + designateur laser 42 pts
QG Commander enfoncer 3 cyclo éclateur à ions + Système de ciblage avancée 142 pts
QG etherée sur hover drone 50 pts
Strike 12 84 pts
Strike 12 84 pts
Strike 12 84 pts
Soutiens 3 Broadside Nacelle de missile à haut rendement + missile autodirecteur+ Traqueur de vélocité 351 pts . +2 missile seeker 10 pts
Attaque rapide 6 shield drones 60 pts
Attaque rapide 5 pathfinder avec désignateur laser 40 pts + 1 MV31 pulse accelerator drone 8 pts
Attaque rapide 5 pathfinder avec désignateur laser 40 pts

Détachement de bataillon +3 points de commandements ;
Détachement d'éclaireur +1 points de commandements ;
985 pts

Bon j'ai modifié légèrement l'équipement de ma liste; j'explique :
Dans mon club, les parties se jouent au hasard, même si la majorité des joueurs sont spaces marines, il y a des eldars ;
Puis dans les armées spaces marines, je me souviens qu'ils jouent des véhicules avec vol, ainsi que pas mal de d'assaut squad et Primaris inceptors qui ont vol .

D'où mon changement d'équipement des broadsides, j'ai remplacé le verrouillage de cible ( de toute façon, ils ne font pas beaucoup bouger) par des traqueurs de vélocité .

Puis pour avoir plus de mordant pour mon commander, je lui ai mit un ATS, car il y a peu ou pas de sniper en face de moi, si je m'en souviens bien, et je pourrai de toute façon cacher mon commander si besoin avec le décors .

Que pensez vous de ses changements ?
Revenir en haut Aller en bas
Aun'shi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 146
Age : 39
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/02/2019

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptyJeu 9 Avr - 18:00

Bonjour,
Si tu as, pour arriver à 1000pts, rajoute 1 seeker sur tes broadsides et 1 drone de défense sur ton commandeur.
Sinon, il te reste quoi comme figurine ?

Revenir en haut Aller en bas
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptyJeu 9 Avr - 18:06

J'ai déjà utiliser tout mes drones de défense...
J'ai un peu tout , mais se serai trop cher, et ça ira plus de 1000 pts .
étant donné que c'est une partie en 1000 pts . Il me reste pour la liste, qui conviendrait en nombre de points , des drones guns, drones désignateur laser.
Revenir en haut Aller en bas
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptyJeu 9 Avr - 18:09

Sinon pour se qui est du reste de mes figurines, j'ai du tout, sauf des aéronefs ( aviations) et marksman .
Revenir en haut Aller en bas
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  EmptyJeu 9 Avr - 18:15

QG Cadre fireblade + designateur laser 42 pts
QG Commander enfoncer 3 cyclo éclateur à ions + Système de ciblage avancée 142 pts
QG etherée sur hover drone 50 pts
Strike 12 84 pts
Strike 12 84 pts
Strike 12 84 pts
Soutiens 3 Broadside Nacelle de missile à haut rendement + missile autodirecteur+ Traqueur de vélocité 351 pts . +2 missile seeker 10 pts
Attaque rapide 6 shield drones 60 pts
Attaque rapide 5 pathfinder avec désignateur laser 40 pts + 1 MV31 pulse accelerator drone 8 pts
Attaque rapide 5 pathfinder avec désignateur laser 40 pts

Détachement de bataillon +3 points de commandements ;
Détachement d'éclaireur +1 points
995 pts

J'ai recompter la liste, oui ça fait pile poil 995 pts .
J'ai pas de missile seeker à ajouter , j'ai maximiser au max mon armé au niveau de points, pour rapproche le plus de 1000pts .
A moins de refaire la liste, ou d'enlever des unités , je peux pas rajouter quelque choses .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty
MessageSujet: Re: Liste tau 1000 pts contre death guard    Liste tau 1000 pts contre death guard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste tau 1000 pts contre death guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste 1000 Pts contre BA
» [1000] Liste contre nécrons
» Armée tau pour une partie 1v1v1 contre eldar/death guard
» Préparation de partie contre Death Guard pour 2000 points
» Liste 2k contre Raven Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: