Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur

Aller en bas 
+5
Shas'O Mont'ka !
Alac
Aun'vava
RethaElro
Shas'El Bork'An Or'es
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shas'El Bork'An Or'es
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'El Bork'An Or'es


Nombre de messages : 76
Age : 30
Humeur : reste cool =)
Date d'inscription : 19/02/2010

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyDim 21 Fév - 22:25

bonjour a tous mes collégues guerriers de feu j'ai besoin de vos conseils pour un commandeur (sachant que j'affronte souvent des orks et des space marines) et je me demandait qui était le plus fort entre un shas'o et un shas'el car un shas'el sa coute 25 points de moins que le shas'o mais a moins de pv et d'autre caractéristique(cd,cc,...)
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyDim 21 Fév - 22:28

Perso je te conseil un shas'el équipé lanceur de charge à dispersion, canon à impulsion, système de tir multiple, contrôleur de drones +1 drone de défense et 1drones de marquage.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'El Bork'An Or'es
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'El Bork'An Or'es


Nombre de messages : 76
Age : 30
Humeur : reste cool =)
Date d'inscription : 19/02/2010

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyDim 21 Fév - 22:33

mais on peut enlever le drone de marquage pour mettre un deuxiéme drone de défenses
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyDim 21 Fév - 22:39

Je pense que 2 drones de défense sont mieux que 1 de défense et 1 de marquage.

Premièrement ton commandeur tiendra plus longtemps.
Deuxièmement, le désignateur laser multinode du drone de marquage est presque considérer (à une règle près) comme un fuseur normal et est donc une arme loudre, ce qui ne servira pas beaucoup car ton commandeur devra bouger pour éviter les tirs et se mettre à couvert. Tu n'utilisera donc pas beaucoup ton drone de marquage.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyDim 21 Fév - 23:25

Contre les orks, rien de tels que le lanceur de charge a dispersion: pilonnage, grand gabaris, pas de couverts, de quoi liquider une escouade d'un coup

Contre les SM rien de tels qu'un fusil a plasma qui liquide un SM a 30ps et deux SM a 12ps!

Contre des chars, le lance-missile et le fuseurs sont les principales armes crisis: F7-8, PA1 et double jet de pénétration a 6ps pour le fuseur, de quoi liquider ce qui passe pas loin.

Maintenant, la théorie c'est bien beau, mais la pratique c'est autre chose. Moi j'ai presque jamais gagner un combat... Faut s'entrainer, demande a tes ami un rendez vous chaque semaine pour un combat a X points (fait en sorte que le nombre soit toujours pareil, c'est plus pratique pour s'entrainer). Moi c'est ce que je compte faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyDim 21 Fév - 23:48

Shas'El Bork'An Or'es a écrit:
bonjour a tous mes collégues guerriers de feu j'ai besoin de vos conseils pour un commandeur (sachant que j'affronte souvent des orks et des space marines) et je me demandait qui était le plus fort entre un shas'o et un shas'el car un shas'el sa coute 25 points de moins que le shas'o mais a moins de pv et d'autre caractéristique(cd,cc,...)

eh bien ca depend :

Le probleme du shas'o est que pour son troisieme slot, je vois mal ce qu'il peut prendre entre un générateur (cher!) un relai geobidule (utile que dans des cas precis) des retrofusées (inutiles sauf pour un Arly') et une troisieme arme (uniquement pour avoir de la polyvalence)
Tandis que le Shas'El, lui, tu peux lui donner une assistance de Tir en plus des deux armes pour boucher son slot de libre

Mais ca ne veut pas dire que le shas'O est pourri. c'est un Shas'El sous steroïdes, plus resistant, plus strong au càc (ou il peut bloquer) et globalement mieux (son troisieme slot permettant de fiabiliser une des deux armes en la jumelant, ou de prendre un relai geobidule).

En gros, je dirais que le Shas'El est le QG du pauvre en points, qui remplit son rôle en bouchant le slot QG obligatoire et qui fait son boulot un peu mieux que les crisis.
Le Shas'O quant a lui est a reserver aux parties avec plus de points, ou il peut depanner mieux, engluer au càc (en config' arly), ou former une escouade de Mont'Ka


Alac a écrit:
Contre les orks, rien de tels que le lanceur de charge a dispersion: pilonnage, grand gabaris, pas de couverts, de quoi liquider une escouade d'un coup

heu, tout de même, Endu4 les orks. Contre les gretchins je veux bien, mais contre les boyz, reussir une vingtaine de dés pour blesser a 4+ c'est pas donné a tout le monde

_________________
You Communist.

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyLun 22 Fév - 12:09

Face au orks le mieux reste le lanceur de charge! Gros gabarit d'explosion, ignore les couverts et pillonage! Un must! Ou encore un deathrain peut être pas mal contre les orques (mais plus pour des exo-armure normal)
Après assigne lui 2 drones de défense et mets le en Shas'O. Les 25pts en valent vraiment la peine!
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyLun 22 Fév - 13:10

Tous les drones si je m'abuse, suivent la règle de leur proprio. Le commandeur étant Infanterie autoportée (propulseurs), ils suivent aussi la règle Implacable.
Mais en effet j'pense que le drone de marquage n'est pas très utile.
Vu la résistance du commandeur, je me permet de mettre un drone de défense et un drone d'attaque.

Je plussoie Alac pour le Fusil à Plasma (24ps et Tir Rapide Smile) contre les SM, pour les éplucher y'a rien de mieux.

Tout dépend si t'a besoin de points, moi en tout cas, je préfère le Shas'o qui même pour 25pts de +, vaut le coup. +1 CT si y'a un manque de désignateur laser (souvent mon cas Smile),+1 CC, +1 PV +1A et 10 de Cd, au corps à corps, avec les Rétrofusées Vectorielles (qui occupe le 3ème slot), il ne m'a quasiment jamais décu.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'El Bork'An Or'es
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'El Bork'An Or'es


Nombre de messages : 76
Age : 30
Humeur : reste cool =)
Date d'inscription : 19/02/2010

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyLun 22 Fév - 22:05

donc pour résumer un shas'o avec fusil a plasma,lanceur de charges a dispersion,controleur de drones avec deux drones de défense et systéme de tirs multiples?mais j'ai l'impression que sa fait un peu cher 150 points affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyLun 22 Fév - 23:17

Oui c'est a peu prés sa!
En faite il faut soit que tu mette LP et LM plus contre des troupes bien protéger (genre SM) ou que tu joue lanceur de charge et CI plus contre des troupes a faible svg (genre orks)
Après il est vrai que sa fait sac à points mais c'est terriblement effiace!
Mon commandeur vaut 157pts mais se retenbalise à chaque fois =D
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyMar 23 Fév - 13:35

Shas'El Bork'An Or'es a écrit:
donc pour résumer un shas'o avec fusil a plasma,lanceur de charges a dispersion,controleur de drones avec deux drones de défense et systéme de tirs multiples?mais j'ai l'impression que sa fait un peu cher 150 points affraid

ta configuration me plait beaucoup, bork'an Or'es. Du Pilonnage, du Grand Gabarit, du qui annule les svg, une portée pas trop courte, une crisis qui se debrouille contre la petite infanterie comme contre les SM
Je sens que je vais m'en faire un pareil (mais avec injecteurs) =D

Pour ce qui est du prix, je dirais qu'un drone de defense est de trop. Un seul suffit.


Dletch a écrit:
Oui c'est a peu prés sa!
En faite il faut soit que tu mette LP et LM plus contre des troupes bien protéger (genre SM) ou que tu joue lanceur de charge et CI plus contre des troupes a faible svg (genre orks)

Lanceur + LP ca fait bien.
Tu sais, c'est possible de mettre autre chose que LP/LM ou Lanceur/CI et d'avoir quelque chose d'efficace quand même

_________________
You Communist.

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyMar 23 Fév - 15:54

Citation :
our ce qui est du prix, je dirais qu'un drone de defense est de trop. Un seul suffit.
La sa fait peut-être pas assez: un tir de LM qui passe et tu n'a plus de drone pour te protéger des mort instantanée....

Citation :

Lanceur + LP ca fait bien.
Tu sais, c'est possible de mettre autre chose que LP/LM ou Lanceur/CI et d'avoir quelque chose d'efficace quand même
Et bien je sais mais au moins je suis sur que mes crisis remplissent bien le rôle que je leur ai assignée c'est à dire tuer les boites de conserves pour l'une et tuer de l'infanterie peu protéger pour la seconde! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shas'El Bork'An Or'es
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'El Bork'An Or'es


Nombre de messages : 76
Age : 30
Humeur : reste cool =)
Date d'inscription : 19/02/2010

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyMar 23 Fév - 22:25

ok donc je reste comme sa Smile mais aprés pour mes xv8 je pensais les équiper de lance-missiles avec canon a impulsion et systéme de tir multiples et une assistance de tir pour 71 points et pour les guerrier de feu l'idéal est d'en mettre 7 avec un shas'ui ayant 2 drone d'attaque histoire de bloquer l'ennemi et tout ca pour seulement 100 points qu'en pensez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyMar 23 Fév - 22:29

Moi mes guerrier de feu je les joue par escouade de 12 (Shas'ui inclu) dans des dévil ou à pied mais sans plus pas drones ni rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyMer 24 Fév - 12:51

Euh pour les XV8 tu n'as le droit qu'a 3 système d'arme ou d'équipement. Si tu en veut plus il faut les promouvoir shas'vre et seulement un de l'équipe peut le faire sauf si tu as une suite à ton QG. Sinon cette combinaison CI/LM me semble pas mal =D
Pour les GdF, il y a tellement de manière de les jouer que cela dépend de ta stratégie. Cette configuration peut être intéressante avec les drones qui peuvent pilonner =D Je te conseil cependant le shas'ui avec couteau rituel qui est bien pratique pour nos escouades de GdF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'El Bork'An Or'es
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'El Bork'An Or'es


Nombre de messages : 76
Age : 30
Humeur : reste cool =)
Date d'inscription : 19/02/2010

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyMer 24 Fév - 15:18

dletch je n'ai pas trés bien compris a quoi servait le couteau rituel dans une unité de guerrier de feu
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyMer 24 Fév - 15:24

Et bien le couteau rituel sert à se regrouper quand tu as moins de 50% de tes effectifs de départ c'est à dire pour ton escouade de 9 (7 shas'la et 2 drone) tu ne pourra plus te rallier quand tu aura plus que 4 personne dans ton escouades. Sachant que les GdF sont des troupes et qu'il sont opérationnel pour capturer les objectifs même un seul d'entre eux est important et peu te faire gagner la partie.
Ainsi même si tu en as plus qu'un (après une phase de tir bien meurtriére) et que tu fuis tu pourra te regrouper au tour suivant et capturer les objectifs. Sans le couteau cela est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'El Bork'An Or'es
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'El Bork'An Or'es


Nombre de messages : 76
Age : 30
Humeur : reste cool =)
Date d'inscription : 19/02/2010

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyMer 24 Fév - 16:04

le regroupement c koi en fait je n'ai pas trés bien compris No
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyMer 24 Fév - 17:58

Shas'El Bork'An Or'es a écrit:
le regroupement c koi en fait je n'ai pas trés bien compris No

quand t'as une unité de Gdfs qui se fait faucher et perd un quart de ses figurines, elle fait un test de moral.
eh bien si elle le rate, elle part en courant de 2D6ps. On dit qu'elle bat en retraite.

Mais evidemment, elle ne va pas fuir indefiniment : A chaque debut de tour Tau, ton unité qui fuit va faire un test de moral
Si le test est raté, elle continue a fuir
Si le test est reussi, elle arrête de s'enfuir et tu la contrôle normalement : On dit que l'unité se regroupe (les soldats arretent de courir de façon desordonnée pour reformer les rangs)

Mais, horreur ! Ton escouade a perdue plus de la moitié de ses effectifs (12 au depart, il ne t'en reste que 5!). Là, si tu rate ton premier test de moral et qu'ils s'enfuient, eh bien ils s'enfuient pour de bon ! Au debut de chaque tour, tu n'auras pas besoin de faire le test de moral : Tes Guerriers du Feu s'enfuient a toutes jambes et n'ont aucune chance de reprendre leurs esprit et de reformer le bataillon... Ils ne peuvent pas se regrouper.

Le seul moyen de recuperer ton escouade, c'est le couteau rituel : Même s'il ne t'en reste qu'un nombre très réduit, tant que le porteur du couteau rituel est vivant, tu fais un test de moral a chaque debut de tour. Et si tu reussis, ils reforment l'unité et continuent le combat sous tes ordres directs.

_________________
You Communist.

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyMer 24 Fév - 19:19

Très bonne explication shas'el Mont'ka.
Pour moi le couteau est obligatoire pour nos GdF car se sont des troupes indispensable pour remporter les parties à objectifs: une fois 2 GdF m'ont fais remporter la victoire en ayant traverser le terrain (ils ont commencé à fuir en milieux et ne sont pas arreté pendant 3 tours) mais ont réussi à se ressaisir au dernier tour et capturer mon objectif alors que je croyait la victoire hors d'atteinte.
Je trouve même dommage de pas pouvoir en mettre au kroot mais seulement pour la stratégie fluffiquement sa vaut rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'El Bork'An Or'es
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'El Bork'An Or'es


Nombre de messages : 76
Age : 30
Humeur : reste cool =)
Date d'inscription : 19/02/2010

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyMer 24 Fév - 21:19

merci maintenant je comprends mieux a quoi sert le couteau rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyMer 24 Fév - 22:01

Personnellement, je n'en ai jamais eu besoin. Mais en parties a contrôle d'objo, c'est un must puisque je joue très très peu de troupes. Grace a lui, je les garde plus longtemps.

Dletch a écrit:
Très bonne explication shas'el Mont'ka.

merciii =D

Dletch a écrit:

Je trouve même dommage de pas pouvoir en mettre au kroot mais seulement pour la stratégie fluffiquement sa vaut rien^^

Tu peux en donner un a ton Commandeur.
Il rattrape une escouade de kroots qui fuit et rejoint l'escouade en catastrophe. Et là les kroots peuvent se rallier vu qu'il y a un couteau rituel dans l'escouade

Fluffiquement, c'est très très bizarre.
"Le Commandeur est frère de sang avec lui-même, il va voir ces barbares de kroots, et ceux-ci decident de se regrouper parce que le chef de leur Mentor est lié au Ta'lissera a lui-même et qu'ils ne l'abandonneront jamais"

0_o

_________________
You Communist.

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyMer 24 Fév - 23:02

Citation :
Tu peux en donner un a ton Commandeur.
Il rattrape une escouade de kroots qui fuit et rejoint l'escouade en catastrophe. Et là les kroots peuvent se rallier vu qu'il y a un couteau rituel dans l'escouade

Fluffiquement, c'est très très bizarre.
"Le Commandeur est frère de sang avec lui-même, il va voir ces barbares de kroots, et ceux-ci decident de se regrouper parce que le chef de leur Mentor est lié au Ta'lissera a lui-même et qu'ils ne l'abandonneront jamais
Oh! Excelente technique! Vraiment pas fluff il est vrai mais peu faire vraiment la différence. Il peut aussi rejoindre des crisis en fuite (j'ai toujours un probléme avec mes crisis à 5PV: 2crisis + un drone de défense). Mais une question me vient à l'esprit:
Peut-on rejoindre une unitée en fuite?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyMer 24 Fév - 23:23

Dletch a écrit:
Mais une question me vient à l'esprit:
Peut-on rejoindre une unitée en fuite?

"Youhou les gars ! Attendez-moi ! Je veux fuir avec vous !"

-oh meerde y'a le Commandeur qui nous suit, les gars!
-On fait quoi ? On l'attend ?
-bien obligé, sinon il va nous passer un savon a la fin de la bataille... On se regroupe les gars !

_________________
You Communist.

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur EmptyMer 24 Fév - 23:44

Ouai je vois le genre. Mais les règles de GW sont quelques fois carrément le contraire de la réalité....
Et si tu te rallie pas et que ton commandeur sort de la table? Ta l'air con hein? En même temps faut vraiment ne pas avoir de chance pour rater un test à 10 de Cd mais cela reste possible.
Mais je reste néanmoins perplexe sur la possibilité de cette action. J'attend confirmation et je vais chercher de mon coter =D: ouvrir son grimoire et commencer à chercher partie personnage indépendants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur   besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Alerte j'ai besoin d'un conseil !!!!!!!
» Besoin de conseil peinture
» Besoin d'un petit conseil
» Débutant en peinture besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: