| besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur | |
|
+5Shas'O Mont'ka ! Alac Aun'vava RethaElro Shas'El Bork'An Or'es 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martial Shas'ui
Nombre de messages : 561 Age : 40 Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Jeu 25 Fév - 1:23 | |
| Empereur-di...euh je veux dire par le Bien Suprême! (scusez les vieux reflexes d'impérial) Je passez par là, et que vois-je? Une grosse hérésie!!! Je prend mon flamer et vous crame tous la tête pour pas avoir appris vos leçons, bande de chenapans!! >_< Vous me copierez 100 fois la page 48 de votre GBN: - Gros Bouquin Noir a écrit:
- Un personnage indépendant ne peut pas rejoindre ou quitter une unité tant que lui ou l'unité sont vérrouillés au corps à corps ou battent en retraite
...non mais!![/i] | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Jeu 25 Fév - 1:36 | |
| Ah tiens ? J'avais lu la tactique en question dans plusieurs vieux posts du forum... Ca doit dater de la V4... Dommage =[
> ] -Repart copier 100fois la page 48 du Grand Bouquin Noir- _________________ You Communist. | |
|
| |
Shas'El Bork'An Or'es Carnivore Kroot
Nombre de messages : 76 Age : 31 Humeur : reste cool =) Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Jeu 25 Fév - 19:00 | |
| c koi le fluff ou le fluffique
+++ EDIT Shas'El Mont'ka : Pas de SMS, pas de monoligne, merci ! +++ | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Jeu 25 Fév - 19:31 | |
| - Shas'El Bork'An Or'es a écrit:
- c koi le fluff ou le fluffique
^^ Le fluff, le background, l'histoire de warhammer, quoi. Par exemple, si les regles permettaient a un joueur quel qu'il soit de jouer les kroots (qui dans warhammer sont des mercenaires), et qu'un joueur Space Marine alignait des kroots, ce ne serait pas fluff Ca veut dire, que ca ne colle pas avec le monde de warhammer. Les Spaces Marines n'engageraient jamais des mercenaires extraterrestres, ca ne colle pas avec leur ideologie. Le Commandeur en Arlequin, celui qui charge et se désengage, c'est permis, mais ce n'est pas très fluff. Car ce n'est pas très autorisé chez les Tau de charger son adversaire comme une brute, surtout pour un haut-gradé. Ca colle pas vraiment Ce sont des exemples. Le fluff designe l'univers de warhammer, au-delà du plateau de jeu. Evidemment, sur le plateau, il faut que ca colle avec l'histoire de warhammer, avec l'univers, quoi. C'est la raison pour laquelle les Tau n'ont pas de psyker : Ca ne colle pas avec le codex, qui dit que les Tau n'ont pas de resonnance Warp. Si GeuWeu créait un psyker Tau, ca serait n'importe quoi vu qu'un Tau ne peut pas etre psyker. Bon, et cela dit en passant, ca ne te permet pas de faire du monoligne, ou d'ecrire en SMS. T'as un clavier de 100 touches, faudrait l'usiter un peu _________________ You Communist. | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Jeu 25 Fév - 19:39 | |
| - -Shadowsun- a écrit:
- Moi mes guerrier de feu je les joue par escouade de 12 (Shas'ui inclu) dans des dévil ou à pied mais sans plus pas drones ni rien d'autre.
Oui, j'ai tendance à faire pareil. Mais je me rends compte qu'il vaut mieux diviser ses guerriers de feu (8 par escouade). ça multiplie les cibles, et il y a forcément une escouade qui pourra tirer. Mais pour le fluff, j'aime bien faire des paquets de 12 avec un drone de marquage et couteau rituel. | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Jeu 25 Fév - 21:08 | |
| - Citation :
- Je passez par là, et que vois-je? Une grosse hérésie!!!
Je prend mon flamer et vous crame tous la tête pour pas avoir appris vos leçons, bande de chenapans!! >_<
Vous me copierez 100 fois la page 48 de votre GBN: Gros Bouquin Noir a écrit: Un personnage indépendant ne peut pas rejoindre ou quitter une unité tant que lui ou l'unité sont vérrouillés au corps à corps ou battent en retraite
...non mais!![/i] Ah ah je savait que c'était trop beau. Merci Martial de rétablir la vérité et Mont'ka arrète de me donner des faux espoir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Jeu 25 Fév - 21:33 | |
| - Dletch a écrit:
Ah ah je savait que c'était trop beau. Merci Martial de rétablir la vérité et Mont'ka arrète de me donner des faux espoir XD toutefois, si elle n'est pas en fuite, il est toujours possible de mettre un Commandeur avec Opinel dans une escouade de Kroots ^^ m'enfin, perso je pensais qu'on pouvait rejoindre une escouade en fuite ^^ vu certains aspects bizarres fluffiquement de certaines regles du GBN, ca m'aurait pas choqué que ce soit possible _________________ You Communist. | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur Ven 26 Fév - 0:12 | |
| Oui c'est vrai que certaine règle sont un peu bizarre mais bon c'est le jeu =D Le problème de mettre mon commandeur avec opinel dans les kroots c'est que 1 c'est pas très fluff (perso si je suis un personnage de haut-rang je vais pas avec des kroots.... pour pas être vulgaire) et 2 mes kroots sont plutôt des kamikaze pour ralentir ou en général embêter l'ennemie, je préfère que mon commandeur soit plus prudent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur | |
| |
|
| |
| besoin de conseil sur l'armement de mon commandeur | |
|