Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Combinaisons stealths/crisis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Combinaisons stealths/crisis Empty
MessageSujet: Combinaisons stealths/crisis   Combinaisons stealths/crisis EmptyMer 27 Jan - 21:54

Sincères salutations a la communauté
j'aimerais avoir votre avis sur le fait de mettre ensemble des crisis et des stealths:
les crisis avec des plasma peuvent détartrer des ennemis solides et avec des saves invus a 4+ et les stealth avec un ou 2 fuseurs pour les véhicules ou autres et des canon assurant un soutien de tir assez importants (3 par personnes) et gagnants une sauvegarde de couvert en se cachant derrière les crisis.
Qu'en pensez vous ô mes très chers frères?

Ps: bon profitez parce qu' après j'arrête de vous respecter
Revenir en haut Aller en bas
Merca84
Krootox
Krootox
Merca84


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Combinaisons stealths/crisis Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons stealths/crisis   Combinaisons stealths/crisis EmptyMer 27 Jan - 23:03

Personnellement j'en pense que c'est un cadeau pour l'ennemi, qu'il soit:
_tireur de galettes et aura deux cibles pour le prix d'une.
_balèze au close et pourra facilement charger les deux d'un coup. Disons que ça me paraît un peu sac à points.
Le but des crisis et surtout des stealths est de se déplacer vite et en petit nombre, de manière à échapper à l'ennemi et le harceler.
Mettre des boucliers sur les crisis pour dire d'encaisser les canons lasers et autres morts instantannées en défendant les stealths, c'est jouer avec le feu car l'ennemi saura tirer plutôt sur les XV-8, plus chères et plus dangereuses.
Par contre jouer des kroots avec des stealths en attaque de flanc, ça peut être marrant, car les deux escouades se combinent mieux, à tester donc.
Après c'est vrai que joué finement, en mouvement constant et hors de portée des tirs et assauts, c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

Combinaisons stealths/crisis Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons stealths/crisis   Combinaisons stealths/crisis EmptyJeu 28 Jan - 19:02

C'est très sac à point tout ça et ils ont chacun pour but de harceler, si on a crée des escouades de 3 c'est pas pour en avoir 6 à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Combinaisons stealths/crisis Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons stealths/crisis   Combinaisons stealths/crisis EmptyJeu 28 Jan - 19:49

shas'o puretide a écrit:
Sincères salutations a la communauté
j'aimerais avoir votre avis sur le fait de mettre ensemble des crisis et des stealths:
les crisis avec des plasma peuvent détartrer des ennemis solides et avec des saves invus a 4+ et les stealth avec un ou 2 fuseurs pour les véhicules ou autres et des canon assurant un soutien de tir assez importants (3 par personnes) et gagnants une sauvegarde de couvert en se cachant derrière les crisis.
Qu'en pensez vous ô mes très chers frères?

Ps: bon profitez parce qu' après j'arrête de vous respecter

bof
si par crisis, tu entends un Commandeur qui rejoint les stealths, oublie tout de suite : il leur fait perdre leur brouilleurs.
sinon, ensemble : Une distance entre eux que 6ps environ ?

dans ce cas :
Non, ca ne me parait pas terrible. Le fuseur deja, sur les stealths est a oublier au niveau efficacité, ils sont bien meilleur a saturation CI dans un blindage arrière et le fuseur ne baisse pas leur efficacité. Je pense que ton adversaire n'est pas stupide et comprendra qu'on en veut a ses chars en voyant une compagnie de 3 crisis 6 stealths s'approcher. C'est trop pas discret.
Ensuite : Deja je doute qu'on voye les stealths avec une grosse crisis devant. Les stealths ont deja les brouilleurs optiques, mais qui ne leur servira pas a grand-chose vu que l'ennemi s'interessera au groupe et s'en approchera forcement assez près. Ils ne sont pas solides, et plus chers qu'une crisis avec CI. Enfin, ils doivent s'approcher tout de meme un peu plus près que les crisis (CI a portée plus courte). Vu que les crisis sont devant, ca penalise tout le groupe, qui va a tout les coups se faire charger très rapidement

Quant au tir : Au fuseur, t'auras jamais l'occasion de t'en servir, donc 32pts a la trappe. Les CI derrière+les plasmas devant, bof. La Garde Imperiale profitera d'un couvert contre les CI vu que les stealths sont trop bien planquées derrière les crisis. Quant aux crisis, la GI au plasma, c'est nul. Si on parle de l'infanterie lourde, ce n'est guere reluisant vu la portée globale de l'escouade. Qui va très vite faucher les stealths, svg de couvert ou pas (Endurance 3, qui justifie l'infiltration) ou abîmer lourdement les crisis, entravées par les stealths et qui coutent deja chères en Burning Eye, alors qu'elles ne sont pas bien jouées

Les stealths sont gênées pas les crisis, je te rappelle que c'est de l'infiltration. En terme de soutien de tir, des Gdf-fusil de loin sont bien meilleures car les crisis ne les ont pas dans les pattes et elles ne s'exposent pas. Les stealths, c'est vraiment pas solide, et avec les crisis, elles ont peut-etre une svg invu a 4+, ok mais elles se font plus remarquer, et très rapidement eliminer, sans tirer parti de leur capacités

quant aux crisis, elles sont gênées dans leur manoeuvres. Suffit d'un terrain un tant soit peu etroit et c'est mort pour elles. Elles sont obligées de trainer de la troupaille d'infiltration faible, a la portée courte (par rapport au plasma, et surtout parce que les crisis doivent etre devant), qui trainent la patte, qui se font vite massacrer, et qui leur verrouillent du terrain pour reculer. Elles sont assez bonnes pour âbimer un char au blindage arrière si elles etaient toutes seules, mais avec les stealths a traîner elles n'y arriveront pas (et l'ennemi comprendra vite tes intentions et remarquera vite le gros tas qui fonce vers son char).

Enfin, le combo est très cher : Les burning eye c'est pas donné quand même. Les stealths sont plus chères que les crisis, en raison de leur formidables capacités d'infiltration, qui ne leur serviront ici pas du tout.C'est je dirais un combo plutot foireux.

Pour les crisis, vise plutot des Gdfs en soutien a l'arrière, qui ne les gêneront pas, et que l'ennemi aura plus de mal a eliminer (distance les separant, et presque a coup sûr svg de couvert, du fait du decor, de la distance et de la disposition des Gdfs). Ce n'est pas cher un Gdf 10pts le tir longue portée. Soit 30pts les 3 tirs. Comme les stealths : 30pts par mec qui tire 3fois

_________________
You Communist.

Combinaisons stealths/crisis Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combinaisons stealths/crisis Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons stealths/crisis   Combinaisons stealths/crisis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combinaisons stealths/crisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stealths et Ghost Keel intouchables en overwatch
» Les stealths et leurs utilité en V7
» les mythiques stealths Cibleurs.
» [Vente Tau] Guerriers de Feu/Kroots/Stealths/FW/
» Vente sur paris (GK + stealths + start collecting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: