Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage

Aller en bas 
+8
Shas'la Ka'Yusu
GeoFFreY68
Commandeur Greenstorm
Shas'O Mont'ka !
Alac
sarddok
Aun'vava
Shas'o Selph'os
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GeoFFreY68
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2010

Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage   Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 EmptySam 6 Nov - 1:15

Ah OK merci, c'étais juste pour savoir ^^'
Je voulais juste savoir vu que mon YouTube bug S:
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage   Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 EmptySam 6 Nov - 1:22

geoffre, l'aimantation est franchement cool ... cherche un peu dans se topic, tu devrai trouver des sujet dessus ...
l'avantage c'est que, contrairement a Ka'yusu, même si la figurine a un petit peu d'âge, elle tien encore, car les "emboitement dans les creux des bras" bas sa marche pas super ... les aimant serve a faire tenir, mais aussi a faire prendre des poses ...
et on peu jouer avec les maniétisme ...

si tu as des aiment assez puissant, tu peu faire en sorte que tes drones flotte ( j'ai essayé, sa impressionne, mais il faut de l'aiment ...)

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
GeoFFreY68
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2010

Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage   Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 EmptySam 6 Nov - 1:25

Ah OK merci, je chercherais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage   Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 EmptySam 6 Nov - 1:36

Wow des drones sui lévitent ? Ca doit la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage   Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 EmptySam 6 Nov - 1:49

bah enfaite, c'est totu con, mais franchement chiant a faire,
10 aiment, 1 plus puissant que les autre ...
si ton drone se retourne bah c'est foutue sa marcheras pas, et s'il reste debout, a des risque de bug ...

tu prend le pôle - de 8 de tes aiment, tu les met tout autour de ton socle, pôle + vers le sol ...
t'en met un autre au milieu, pôle moins vers le sol

après tu colle 1 aiment (pôle négatif vers le bas) sur ton drone ...
et tu tente le tout pour le tout, en "posant au dessus du socle ton drone ..."
il sera repousser par les 8 force négative, donc monteras, mais sera aussi attiré par l'aiment du milieu ( pôle positif)

c'est tout con, long a expliqué, et chinois pour un mec qui n'a jamais bidouiller d'aimant de sa vit ...

éviter le monoligne aussi ... ^^

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
GeoFFreY68
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2010

Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage   Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 EmptySam 6 Nov - 2:11

Chaud a comprendre :O
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage   Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 EmptySam 6 Nov - 2:42

Les embouts pour les armes de crisis en plastoc s'use à force d'enlever et de changer, à force ils ne tiennent plus (du moins pour mon cas), car avant je faisais comme celà, avant de les coller définitivement et décider de faire plusieurs équipes en fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage   Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 EmptySam 6 Nov - 10:45

J'ai a peu pres compris, mais j'ai jamais bidouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage   Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 EmptySam 6 Nov - 10:48

HeY ka'yusu, ton avatar c'est Bork'an, tu fais ce shéma ?
Revenir en haut Aller en bas
endokrin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
endokrin


Nombre de messages : 94
Age : 37
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 08/09/2010

Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage   Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 EmptySam 6 Nov - 11:15

hum moi sa me tente bien d'essayer de faire des drones volant ^^

Par contre je trouve où des aimants assez petit pour les placer sur mes crisis et bidouiller mes drones?

et perso l'idée d'aimanter les armes je trouve ça super !

De 1 parce que ça t'evite de claquer tes sousous pour créer des unitées pour chaque ennemis

De 2 parce que comme ça tu rique pas de perdre une arme pendant un combat et de passer pour un ringard qui bacle ces figs...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage   Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 EmptySam 6 Nov - 12:51

Bon les nouveaux, il y a certaines régles ici à respecter. Déjà le double post est à éviter, ensuite si c'est pour faire des phrases composées de 3 mots et demi c'est pas la peine. Pour éviter le double post il y a la fonction Edit sur vos messages, ainsi vous pouvez les éditer.

Je fusionne ce sujet avec un autre du forum. La plupart des réponses sont déjà dans le forum, il suffit de bien chercher.


Cela dit, sympa l'idée du drones flottant Dal'yth, ça fonctionne vraiment? enfin je veux dire, si tu bouge le socle, le drône suit?

J'ai acheté mes aimant ici pour les armes des crisis: https://ssl.1a-magnet.de/fr/?gclid=CP328Ij1i6UCFYY14wodr2T0MQ
vraiment trés pratiques, un peu cher mais il suffit de prendre en petite quantité, et puis ça vaut le coup.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage   Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 EmptySam 6 Nov - 21:24

Je pourrais essayer ca, une fois, a force on a tellement de drones...

Pour ce qui est d'aimenter, c'est vraiment tout con, et tout peut être aimenté (y'en a bien qui utilisent des aiment pour transformer un rhino en prédator ou en vindicator, ou pour changer les armes spéciales des marines)

Moi j'ai recemment acheté des aiment plus gros (parce que 1x1x1 c'est pas assez puissant ^^) et j'adore, ca tien a la perfection les missiles du skyray, ca tien bien les armes des crisis et je vais l'utiliser pour le CI du VAB histoire de pouvoir le changer de CI a AT pour en faire un Skyay ou hammerhead... Franchement les aiments c'est génial!

En repensant au drone qui flotte, tu peux essayer de bouger le socle et le faire suivre, mais pas de mouvement brusque ou c'est caca... Du même style, j'avais vu une fois dans un magasine une installation pour un matelas flottant, pour dormir dessus... La c'est du gros aimant donc ca tien plutot bien, et c'est fait par des pro qui calculent l'emplacement exact etc... Mais ya comme qui dirait un certain prix (dans le style 2'000€) qui en découragera plus d'un Razz

Encore mieux mais pas tout a fait faisable pour jouer: supraconductivité. Avec ca on peut faire léviter un aimant avec un seul autre: https://www.youtube.com/watch?v=0IkiEQTpqgU&feature=related

Pour un tutoriel sur YouTube, j'en ai fait deux, mais avec des aiment pas assez puissant, je vais surement en refaire un avec mes nouveaux aimants.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage   Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:03

le problème de la supraconductivité, c'est que les matièriaux qui suivent leur règle ( non aucun rapport avec le gb, j'ai étudier sa en détail ^^) doive être refroidie avec de l'azote liquide ( en gros t'en trouve pas chez l'épicier du coins ) et se sont des alliage assez chiant ( manganèse + nickel + soufre un truc dans le genre ) donc sa coute bonbon, c'est raide, sa reste supraconduteur pendant 10 minutes, et c'est un peu chiant a mettre en place ...

sinon nono, sa donne en plus de la vie a ton drone ( oui c'est antinomique ^^), étant donner qu'il tourne un peu ( comme dans al vidéo d'alac) , comme s'il chercher des cible ...
évidemment, si t'es un boeuf qui bouge c'est figurine vite sans réfléchir, le drone aura tendance a partir vers l'arrière, mais tu le perdra pas ( il reviendra vers les aimant ...)
mais tant que tu sais être doux, et pousse tes figurine doucement ( au pire , tu le lève) c'est bon ...
pour mettre la mort, tu prend ton drone en appuyant son socle contre la table, tu avance ton socle, tu pose le drone au dessus, et pendant qu'il te regarde assez bizarrement, tu fait genre c'est normal, et tu vas bougé le DF remplit de Gdf fusil a coter de son escouade de 5 meurizne qui se sont ralier le tour d'avant ...
ce n'est pas de la triche, c'est une astuce d'entourloupe ^^

et pour les dévilfish / ammer/ skyray, c'est le même principe, mais en un peu plus puissant ...

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage   Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:18

Actuellement les supraconducteur n'ont besoin "que" de -190°C, c'est déja un progès comparé aux premier découvert a coté du zéro absolu (-270°C), et on trouve facilement de l'azote liquide si on cherche, après tout, c'est ce qu'utilisent un certain type d'extincteurs. Au fait, savais-tu que certains cables d'alimentation de ville tel que NewYork ou Los Angeles sont en supraconducteur?
Sinon j'ai jamais dit que ca serait cool pour les drones, au contraire c'est pas terrible...
En tout cas, l'aimantation des drones offre une solution efficace si on a cassé tout ses socles XD
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage   Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:51

Alac a écrit:
En tout cas, l'aimantation des drones offre une solution efficace si on a cassé tout ses socles XD
Shocked Shocked Shocked
Je suis certes très impressionné par l'aimantation des drônes, mais ce n'est rien face à la perplexité que j'éprouve face aux gens qui disent ça ...
Une motojet, une Crisis, un Destroyer, une gargouille, un drone, bref, tout ce que tu veux et qui se trouve sur un socle volant, ça ne se colle PAS. Comment arrivez-vous à casser une tige dans un truc aussi petit ? A la limite, les véhicules Tau je veux bien comprendre par ce qu'ils sont gros donc un petit geste de trop pendant qu'on enlève le socle et bing la tige se casse dedans, mais sinon je vois pas où et dans quelles circonstances ça peut casser ... scratch
Pour info ça fait 2 ans que j'ai un Destroyer que je n'ai pas collé à son socle et il n'y a aucune dégradation, sauf peut être le bout de la tige et le trou du destroyer qui commencent à s'user à force de mettre/enlever (Cas particulier pour les destroyer dont le corps est en 2 parties; il suffit de percer le trou un peu plus et là le Destroyer tiendra jusqu'à la fin de ses jours sans broncher) ...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage   Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 3:16

C'est simple: tu débarque tes drones, en les sortant de la boite sur les place sur leurs socles au bord de la table et paf, y'en a un qui tombe et qui se casse... Les seuls socles que j'ai collé, c'est ceux des drones de défenses qui tiennent pas tout seul... Eux, par contres ils sont intact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage   Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drones de marquage maison
» idées pour nouvelles armes tau
» Grosse unité Crisis - drônes de marquage - garde d'honneur?
» armes pour Crisis
» comment faire pour pouvoir echanger les armes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: