| Rex et Médor, chiens kroots | |
|
+6Wendigo Aun'vava O Shagr'Mapal'korkai Shas'O Vior'la Nanan Pantoufle O'N'oghri 10 participants |
Auteur | Message |
---|
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Rex et Médor, chiens kroots Dim 15 Nov - 18:59 | |
| J'ai enfin fini mes chiens kroots, alors sans plus attendre, voici les photos. En premier, j'ai l'honneur de vous présenter Rex, ce chien kroots plutôt docile et joueur a pour habitude d'accompagner ses maîtres à la cueillette aux champignons, d'ailleurs, en voilà un!! (je viens de me rendre compte qu'il y a un brin d'herbe statique sur le harnais, faites moi confiance, à l'heure qu'il est il n'y est plus!!) Voici maintenant Médor. Plus impitoyable que lui sur le champ de bataille, c'est impossible! Il n'hésite pas à lever la patte sur ce pauvre garde a qui il a préalablement délesté d'une jambe et un petit zoom sur le visage du garde, malheureusement l'image n'est pas trés bonne, mais croyez moi, j'ai mis un sacré bout de temps pour le peindre ce visage Voila, la session canine est terminée, les photos des kroots le week-end prochain. J'attends vos critiques et commentaires avec impatiences _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Pantoufle Chien Kroot
| Sujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots Dim 15 Nov - 19:43 | |
| Purement GENIAL, tu pourrai expliquer comment tu a peints la peau et les "tiges" vertes ? lavis ? | |
|
| |
Shas'O Vior'la Nanan Shas'la
| Sujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots Dim 15 Nov - 21:29 | |
| Ah pas mal, chouette boulot même j'adore | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots Dim 15 Nov - 21:41 | |
| et bé la chapeau que du beau boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots Dim 15 Nov - 22:02 | |
| Déjà, merci de vos compliments. - Pantoufle a écrit:
- Purement GENIAL, tu pourrai expliquer comment tu a peints la peau et les "tiges" vertes ? lavis ?
- Donc la peau, c'est ce sur quoi j'ai passé les 3/4 du temps de peinture. En gros c'est: Couche de peinture ==>lavis ==>brossage à sec ==> lavis ==> lavis ==> retouches de peintures diluée. La première couche est du Scorched brown, puis un lavis de scorched brown mélangé avec du noir, puis brossage à sec (trés léger) de Desert yellow, puis lavis de scorched brown, puis lavis de catachan green mélangé avec du noir, et enfin les retouche avec une première couche de scorched brown et une deuxième couche de desert yellow trés dilué. Mais cette recette est à suivre au feeling, vous remarquerez que les deux chiens ont une couleur de peau faiblement différente, car à chaque fois les lavis sont plus ou moins bien fait, les brossages à sec aussi, donc la suite est variable. - ensuite les pics vert, c'est trés simple, une première couche de catachan green, un lavis de noir bien généreux, puis un éclaircissement avec du camo green. Voilaaa _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Pantoufle Chien Kroot
| Sujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots Dim 15 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots Dim 15 Nov - 22:24 | |
| O'N'oghri sérieux, respect ! Parce la c'est plus que je pourrais jamais espérer faire Tu mérites que je te pries en même temps que les éthérés ce soir ! | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots Dim 15 Nov - 22:24 | |
| J'aime beaucoup la propreté de ces Chiens Kroots. Le choix des couleurs est plutot judiscieux en plus. Je recupère quelques idées au passages | |
|
| |
Broadside Chien Kroot
| Sujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots Dim 15 Nov - 23:30 | |
| Magnifique ! bravo le schéma et superbe ,la peinture super propre et les socles trés bien fait . Rien à redire | |
|
| |
aun Krootox
Nombre de messages : 33 Age : 44 Humeur : serein, comme d'hab! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots Mar 17 Nov - 20:09 | |
| Vraiment du beau boulot! bravo!
Juste une chose sur le nonos humain de notre ami chien : faudrait peut être penser à mettre un peu de sang autour sur l'herbe. Vu sa blessure, le sang doit se répandre.
a+ aun | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots Sam 6 Fév - 14:03 | |
| Aun a raison l'herbe est un peu propre ... et les mâchoires aussi ... tu devrai faire un p'tit peu de sang qui dégouline de leurs bouche ... sinon ... O_O incroyablement bien peint =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots Sam 6 Fév - 15:17 | |
| - aun a écrit:
Juste une chose sur le nonos humain de notre ami chien : faudrait peut être penser à mettre un peu de sang autour sur l'herbe. Vu sa blessure, le sang doit se répandre.
Ben étant donné que le moignon de sa jambe sort plus ou moins du socle, j'ai pensé inutile de mettre du sang en avant du moignon. Sinon c'est vrai que sur la mâchoire du chien j'aurais dû en faire. En tout cas merci de vos critiques est commentaires. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots Sam 6 Fév - 15:25 | |
| c'est rien nono =) réussi tes figurine c'est tout ske j'eux en tout cas très joli le coup de médor | |
|
| |
Kor'vesa Mentor Kroot
Nombre de messages : 128 Age : 32 Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots Sam 6 Fév - 19:48 | |
| Toujours les beaux socles de Nonogri avec une petite scene, J'ADORE^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots Sam 6 Fév - 20:05 | |
| - O'N'oghri a écrit:
Ben étant donné que le moignon de sa jambe sort plus ou moins du socle, j'ai pensé inutile de mettre du sang en avant du moignon. O'N'oghri, regarde bien ta figurine ... il a du sang qui coule de sa bouche, et en a a vrai dire un peu partout ... puis même le chien lui a avaler une jambe ...en marchant l'wouf-wouf devrai en foutre partout du sang qui dégouline de sa bouche des tache dans l'herbe enfin ... une herbe trop propre comme j'ai déjà dit =D ( éh oui je suis un peu chiant ^^) bonne chance =D si toute ton armé est aussi nickel =D tu m'enverras une photo de ton armé entière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots Sam 6 Fév - 20:35 | |
| - shas' Dal'yth'Mwa =) a écrit:
O'N'oghri, regarde bien ta figurine ... il a du sang qui coule de sa bouche, et en a a vrai dire un peu partout ... puis même le chien lui a avaler une jambe ...en marchant l'wouf-wouf devrai en foutre partout du sang qui dégouline de sa bouche des tache dans l'herbe enfin ... une herbe trop propre comme j'ai déjà dit =D
bonne chance =D si toute ton armé est aussi nickel =D tu m'enverras une photo de ton armé entière ? Ce que tu dis ça tiens debout et c'est vrai qu'une hémorragie comme celle là ça tache, mais je me suis dit que "trop de sang tue le sang", trop de rouge sur le socle ça ferait assez moche. Mais c'est vrai que faire quelques tâche genres "le chien avec la jambe dans la gueule qui dégouline de sang et qui laisse une trainée rouge sur le sol" ça peut le faire. Pour les photos de mon armé, no problem, mais faut que je finisse de la peindre et que j'achète d'autres unités. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
| Sujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots Dim 7 Fév - 16:00 | |
| =) nan pas trop de sang sa tue ta figurine ...je l'ai fait pour mes marine de la peste sa tue un peu tout mais bon =/ aller bonne chance pour ta peinture ( j'ai vue que quelque fragment de ton armé je voulait voir la force entière ) avec l'éthéré ..^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rex et Médor, chiens kroots | |
| |
|
| |
| Rex et Médor, chiens kroots | |
|