Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des chiens kroot.. pas comme les autres !

Aller en bas 
+4
nobody
Ridley
Manu
Wendigo
8 participants
AuteurMessage
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Des chiens kroot.. pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Des chiens kroot.. pas comme les autres !   Des chiens kroot.. pas comme les autres ! EmptyDim 24 Aoû - 21:55

Je poste ici le resultat de mes experience glaciaire sur des chiens kroots, fait a partir de loup de warhammer battle, de tête de kroot, et de beaucoup de green stuff. Le socle n'est pas fini, au contraire, mais voici deja un resultat "non finalement".

Des chiens kroot.. pas comme les autres ! Img_0031

Des chiens kroot.. pas comme les autres ! Img_0032

Des chiens kroot.. pas comme les autres ! Img_0033

Et en compagnie de leurs maitres !
Des chiens kroot.. pas comme les autres ! Img_0034

un des chiens a plus un bec de crocodiles qu'un bec, mais je ne pouvais rien faire pour sauver ca. Je me met doucement a la GS, et je suis plutot content du resultat, de loin ca rend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Des chiens kroot.. pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens kroot.. pas comme les autres !   Des chiens kroot.. pas comme les autres ! EmptyDim 24 Aoû - 22:02

c'est original !!

Enfin j'aime bien mais je n'ai jamais vu de chiens kroots normaux, donc je ne peux pas dire grand chose ...

Par contre niveau peinture, c'est bien ! y a une petite tâche rousse mais c'est super avec l'environnement .

En tout cas, je suis plutôt conquis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Des chiens kroot.. pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens kroot.. pas comme les autres !   Des chiens kroot.. pas comme les autres ! EmptyDim 24 Aoû - 22:05

La petite tache rousse, si c'est ce a quoi je pense, c'est du sang seché, des marques faites par les kroots sur leur chiens ( on les voit pas, j'ai mal pris les photo, mais un des chiens a 4 bande rouge foncée sur le crane et le dos, et l'autre a une main de sang sur chaque flanc.

Tu n'a jamais vu de chien kroot, mais en tous cas, c'est très different de ca ^^ j'ai hésité a leur faire une crete d'epine, mais comme je n'avais pas assez d'epine.. je n'ai pas trop surchargé. Mais heureux que ca plaise en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Des chiens kroot.. pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens kroot.. pas comme les autres !   Des chiens kroot.. pas comme les autres ! EmptyDim 24 Aoû - 22:19

Après avoir vu des chiens kroots ... J'adore les tiens !!

Ce sont les pattes qui rendent très bien !! (Si tu avais mis une crête, ça aurait fait Red XIII pour ceux qui connaisse Wink)

Juste un petit détail, le socle est bien trop identique, change le bois en dessous des pattes, casses des branches et fais ton truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Des chiens kroot.. pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens kroot.. pas comme les autres !   Des chiens kroot.. pas comme les autres ! EmptyDim 24 Aoû - 22:26

Tu sais Wendigo, tu aurais pu garder les socles de tes loups (Funestes il me semble) il sont autorisées à Wh40k!!!!

Sinon, c'est beau, mais rassure moi, la mastuc (ou Green stuff je sais plus comment vous apellez ça...) elle est pas peinte...

Tu fait les Comtes Vampires toi???
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Des chiens kroot.. pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens kroot.. pas comme les autres !   Des chiens kroot.. pas comme les autres ! EmptyDim 24 Aoû - 22:31

J'ai preféré avoir des socle rond, tous simplement car même si "on a le droit d'avoir des socle plus grand que ceux d'origine" certains tournoi ne les autorise pas ( on gagne 1 pouce quand même avec un socle de cavalerie !) et comme ca tous les socles sont pareil ^^

Par contre, c'est vrai que les socles sont identique.. je vais changer ca ^^ Enfin, la c'est pas enneigé.. mais j'avais que ca sous la main en fait, alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
nobody
Shas'la
Shas'la
nobody


Nombre de messages : 259
Age : 53
Humeur : comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

Des chiens kroot.. pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens kroot.. pas comme les autres !   Des chiens kroot.. pas comme les autres ! EmptyDim 24 Aoû - 23:02

Pour les socles maintenant a 40k on gardent les rectangulaire et on y ajoute un 1/2 socle rond a chaque extrémité.e
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Des chiens kroot.. pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens kroot.. pas comme les autres !   Des chiens kroot.. pas comme les autres ! EmptyDim 24 Aoû - 23:07

Oui mais les figurines en terme de jeu sont sencée avoir un socle rond, pas ovale. Je vais pas leur mettre des socles de motos !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
nobody
Shas'la
Shas'la
nobody


Nombre de messages : 259
Age : 53
Humeur : comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

Des chiens kroot.. pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens kroot.. pas comme les autres !   Des chiens kroot.. pas comme les autres ! EmptyDim 24 Aoû - 23:09

non ....non regarde bien sur les nouvelles moto marine qui vont sortir le socles est ovale .
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Des chiens kroot.. pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens kroot.. pas comme les autres !   Des chiens kroot.. pas comme les autres ! EmptyDim 24 Aoû - 23:15

Heu, c'est justement de quoi je parle, un socle de moto.. je ne veux pas de socle de moto. Les chiens kroots ont un socle rond a la base, donc ils gardent un socle rond, même si la figurine deborde un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
nobody
Shas'la
Shas'la
nobody


Nombre de messages : 259
Age : 53
Humeur : comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

Des chiens kroot.. pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens kroot.. pas comme les autres !   Des chiens kroot.. pas comme les autres ! EmptyDim 24 Aoû - 23:18

la cavalerie a des socles rond depuis la V4 seulement autrement c'était en rectangle !
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Des chiens kroot.. pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens kroot.. pas comme les autres !   Des chiens kroot.. pas comme les autres ! EmptyDim 24 Aoû - 23:20

Heu, je le sais très bien, je ne comprend pas ce que tu essaye de faire la.. les motos ( avant la sortie des socle ovale) ont toujours des socles rectangle, mais on peux aussi les monter sur socle rond de 40mm je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
nobody
Shas'la
Shas'la
nobody


Nombre de messages : 259
Age : 53
Humeur : comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

Des chiens kroot.. pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens kroot.. pas comme les autres !   Des chiens kroot.. pas comme les autres ! EmptyDim 24 Aoû - 23:25

Bien sur après c'est a la guise du joueur , bien que en tournoi ,le socle homologué par GeuWeu est préconiser ,
Autrement l'intéret du socle ovale ou rectangulaire , c'est qu'il prends moins de place au déploiement que le rond de 40 mn .
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Des chiens kroot.. pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens kroot.. pas comme les autres !   Des chiens kroot.. pas comme les autres ! EmptyLun 25 Aoû - 11:07

wowowo ! j'aurais jamais pensé a une convertion comme ça ! ( moi je serais parti avec des chiens warp )

exellent




ps : désolé de pas etre actif ces dernier temp , c'est la fête de la vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 30
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Des chiens kroot.. pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens kroot.. pas comme les autres !   Des chiens kroot.. pas comme les autres ! EmptyLun 25 Aoû - 11:59

Ouah dis donc ils sont pas mal du tout !

La peinture est pas si mal que ça ! (tu disais que tu peignais mal hier^^)

Et le modélisme ... ouah ! de prés c'est vrai que ça fait bizzare (en méme temp un chien kroot c'est pas vraiment une créature que l'on croise a tout les coins de rues !) mais ça rend bien !

Maintenant que je les vois , je vois bien l'astuce que tu as faite pour les faire tenir debout ^^ ...

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Des chiens kroot.. pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens kroot.. pas comme les autres !   Des chiens kroot.. pas comme les autres ! EmptyLun 25 Aoû - 12:17

farao

Mignons les bestiaux.... très original... j'ai jamais testé la GS... quand j'ai vu le prix de la petite quantité, je me suis dit que je ne filerais pas ça en plus a GW... lol!

sinon, pour les motos, je crois qu'on peut aussi très bien ne pas les socler non???
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Tash'var Kais Eser
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'O Tash'var Kais Eser


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Des chiens kroot.. pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens kroot.. pas comme les autres !   Des chiens kroot.. pas comme les autres ! EmptyMar 26 Aoû - 16:55

Ouaou bien joué,j'aime bien les piques qu'ils ont sur les genoux et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chiens kroot.. pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens kroot.. pas comme les autres !   Des chiens kroot.. pas comme les autres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chiens kroot.. pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chiens kroot
» Devilsh et autres
» Chiens Kroots
» Chiens kroots or not chiens Kroots
» Rex et Médor, chiens kroots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: