Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ]

Aller en bas 
+5
Thaur
O'N'oghri
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
titiwane
Shas'o Mont'yr
9 participants

Alors ? ( plusieurs choix possibles )
- à chier, en même temps je m'attendais pas à moins venant de toi ( enfin moi )
Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Votele101%Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Voteri10
 1% [ 1 ]
- réalisation pourrie, mais de bonnes idées
Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Votele104%Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Voteri10
 4% [ 3 ]
- des idées passables, mais une bonnes réalisation tout de même
Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Votele104%Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Voteri10
 4% [ 3 ]
- de bonnes idées, mais réalisation pourrie
Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Votele104%Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Voteri10
 4% [ 3 ]
- pas trop mal pour un début, à surveiller
Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Votele1013%Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Voteri10
 13% [ 9 ]
- à mettre dans les favoris pour suivre de près
Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Votele104%Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Voteri10
 4% [ 3 ]
- très bonne idée, mais OSEF
Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Votele101%Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Voteri10
 1% [ 1 ]
- ils sont chiant tes commentaires débiles
Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Votele106%Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Voteri10
 6% [ 4 ]
- je suis con
Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Votele109%Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Voteri10
 9% [ 6 ]
- tu es con
Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Votele103%Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Voteri10
 3% [ 2 ]
- mouai bof sans plus
Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Votele104%Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Voteri10
 4% [ 3 ]
- ouaaaaaaaaah ( filet de bave ... )
Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Votele103%Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Voteri10
 3% [ 2 ]
- t'es mon dieu ( prière, prière, prière, ...)
Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Votele104%Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Voteri10
 4% [ 3 ]
- " degouté(e) "
Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Votele101%Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Voteri10
 1% [ 1 ]
- mauvaise idée la moquette blanche par-terre ...
Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Votele1012%Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Voteri10
 12% [ 8 ]
- c'est une bonne idée le pas à pas
Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Votele109%Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Voteri10
 9% [ 6 ]
- tu fais chier à tout faire au compte-gouttes
Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Votele103%Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Voteri10
 3% [ 2 ]
- mais où tu trouve ton matos ?
Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Votele1010%Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Voteri10
 10% [ 7 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Empty
MessageSujet: Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ]   Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] EmptyJeu 12 Nov - 14:08

Je sais, on va me dire :

- 1 : qu'il y a déjà pleins de posts sur les décors ... mais celui-ci est un pas à pas de mon projet ( je fais 15.10²² projets à la seconde ... )
- 2 : que je fais chier à faire des posts à la con.
- 3 : " troooooooop cooooooool, si tu le vend, je suis preneur "
- 4 : " y des trucs qui "flotte", tu t'es pris pour Rayman ? "
- 5 : " mais c'est pas fini ton truc là, ça ressemble à rien en plus ! " ( normale c'est pas fini ...)

Et tout un tas de trucs qui pourraient être évités car c'est un "pas à pas" ....

Ma petite intro finie, voilà le projet aujourd'hui : juste deux-trois mises en formes ...


Vu de face, entrée principale.
N.B. : la porte est assez grande pour les devil/hammer.

Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] 091112103256355038


Détail de la porte principale, en carte plastique :

Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] 091112103302362015


Vu de l'arrière du complex ( au passage, les codexs sont là que pour donner une idée de la forme ) :

Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] 09111210331220756


Détail de la porte arrière : ( carte plastique, fond d'un tube de pringles, et son couvercle, et un coude PVC )
N.B. : une crisis est plus petite que la porte.

Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] 091112103325291232


Pour la "tour", c'est un pot de fromage blanc, et le mur arrondi en dessous est en carte plastique :

Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] 09111210333459754


Et une petite vue aérienne pour la route :

Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] 091112103341251373


Je vais acheter de la carte plastique avec du carton plume cette aprem, avec du polystirène éxpansé, et de l'enduit de lisage. Comme ça je pourrai continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ]   Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] EmptyVen 13 Nov - 21:54

Personnelement j'aime bien l'idée, reste à voir avec la peinture sinon je trouve ça un peu grand.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ]   Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] EmptyVen 13 Nov - 22:22

oui je revient ( nan il m'as pas payer...)
j'aime bien, par contre le piti bémole, c'est que pr la porte, elle s'ouvrira pø?
voila merci

@+
Dal'Yth le Faucheur...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ]   Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] EmptyVen 13 Nov - 22:26

Je dirais pareil que Titiwane, le décor est un peu grand, mais il suffit de rajouter quelques détails (antenne, panneaux de contrôles, quelques signe tau etc...) et ça passe crème. En tout cas j'ai hâte de le voir peint. Bon courage!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ]   Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] EmptySam 14 Nov - 0:38

c'est con que la plupart des gens s'intéressent plus à ta moquette qu'à ta maquette ^^ enfin moi aussi j'ai mis ça... c'est vrai que t'es un peu con sur ce point là (j'ai hésité à cocher le "tu es con", puis je me suis dit c'est selui qui dit qu'y est, donc j'ai mit que c'est moi qui suis con ^^)
et... ben pour l'instant c'est dur de juger, parce que c'est pas fini, n'est-ce pas?
le pot de fromage blanc tu va le retravailler? Parce que là c'est vraiment grillé si je puis me permettre...
et sinon... c'est vria que je vois plutot les batiments tau fins et effilés plutôt que le genre bunker Stalinien/ barre d'immeuble de la RDA comme tu nous fais ( bon d'accord j'exagère un rien)
Donc, en définitive:
de bonnes idées, un travail sérieux et correst, à surveiller puisque c'ets pas fini, et une réalisation qui doit/va être améliorer. Et je pourrais hurler que t'es trop fort Smile

Thaur

PS: où c'est que tu trouve tes matériaux?
PS bis (on frôle l'édit: c'est quoi le délire avec le codex là? et la chemise jaune? et l'autre codex Version-d'y-a-50-ans?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ]   Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] EmptySam 14 Nov - 11:22

Moi je trouve ton Avant poste plutôt sympa : ).
C'est vrai que comme dis plus haut le pot de yaourt serait à retravailler ^^'.
Sinon j'attends de voir la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
shasla-killian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
shasla-killian


Nombre de messages : 82
Age : 26
Humeur : Vive le Bien Suprême !
Date d'inscription : 13/11/2009

Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ]   Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] EmptySam 14 Nov - 11:35

je dirai comme Kor'vre Vash'ya Nanan
le poste est plutôt bien les idé sont pas mal
meme moi jaurai pas fait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ]   Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] EmptySam 14 Nov - 13:20

C'est vraiment sympathique tout ce qu'on peut faire avec de la carte plastique, ca me donne envie d'essayer tiens ^^

Bon boulot en tout cas et continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
shasla-killian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
shasla-killian


Nombre de messages : 82
Age : 26
Humeur : Vive le Bien Suprême !
Date d'inscription : 13/11/2009

Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Empty
MessageSujet: ai   Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] EmptySam 14 Nov - 13:44

j'ai déja éssayer avec du polystiréne et des décor militaire
résultat : cétai sympa ^^Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ]   Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] EmptyMer 18 Nov - 23:30

Aaaaaah cool, enfin quelqu'un! Ca va m'aider, ca fait bientot 6 mois que je veux faire un avant poste Tau mais que je manque d'idée! (d'ailleur je vien d'installer Dark Crusade!!! Et par ailleurs Kronus est de nouveau Tau Razz)

Moi j'avais des bloc de polystyrène d'une forme qui m'inspirait les murailles, et j'ai plein de bouteilles pour faire des tours, plus quelques autres truc... Faut aussi que je regarde tout les livres de GeuWeu (j'ai vu des truc pas mal dans "Assaut Planétaire"! D'ailleurs il y avait même des explication sur les postes de chaque races, tau compris! Et putain, ca a de la gueule!).

Sinon... Nespresso!!! Ca aussi j'en ai plein! (sauf que je les utilises avant et que ma machine fait un gros trou sur le dessus de la capsule... Ancien modèle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ]   Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] EmptySam 21 Nov - 23:03

J'ai un peu continué avant de partir en vacance. Je suis revenu ce matin, et là je vais potasser les règles du jdr.

J'ai déjà fait une nuit blanche hier, cette nuit je vais dormir (un peu ...).

Du coup, je continue mes décors demain, et je mettrai des photos dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ]   Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décors tau
» Aimanter avant de peindre ou après ?
» décors
» Armée O'Moshei
» Décors TAU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: