| Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] | |
|
+5Thaur O'N'oghri Shas' Dal'yth'moi ep'atwa titiwane Shas'o Mont'yr 9 participants |
Alors ? ( plusieurs choix possibles ) | - à chier, en même temps je m'attendais pas à moins venant de toi ( enfin moi ) | | 1% | [ 1 ] | - réalisation pourrie, mais de bonnes idées | | 4% | [ 3 ] | - des idées passables, mais une bonnes réalisation tout de même | | 4% | [ 3 ] | - de bonnes idées, mais réalisation pourrie | | 4% | [ 3 ] | - pas trop mal pour un début, à surveiller | | 13% | [ 9 ] | - à mettre dans les favoris pour suivre de près | | 4% | [ 3 ] | - très bonne idée, mais OSEF | | 1% | [ 1 ] | - ils sont chiant tes commentaires débiles | | 6% | [ 4 ] | - je suis con | | 9% | [ 6 ] | - tu es con | | 3% | [ 2 ] | - mouai bof sans plus | | 4% | [ 3 ] | - ouaaaaaaaaah ( filet de bave ... ) | | 3% | [ 2 ] | - t'es mon dieu ( prière, prière, prière, ...) | | 4% | [ 3 ] | - " degouté(e) " | | 1% | [ 1 ] | - mauvaise idée la moquette blanche par-terre ... | | 12% | [ 8 ] | - c'est une bonne idée le pas à pas | | 9% | [ 6 ] | - tu fais chier à tout faire au compte-gouttes | | 3% | [ 2 ] | - mais où tu trouve ton matos ? | | 10% | [ 7 ] |
| Total des votes : 67 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Jeu 12 Nov - 14:08 | |
| Je sais, on va me dire : - 1 : qu'il y a déjà pleins de posts sur les décors ... mais celui-ci est un pas à pas de mon projet ( je fais 15.10²² projets à la seconde ... ) - 2 : que je fais chier à faire des posts à la con. - 3 : " troooooooop cooooooool, si tu le vend, je suis preneur " - 4 : " y des trucs qui "flotte", tu t'es pris pour Rayman ? " - 5 : " mais c'est pas fini ton truc là, ça ressemble à rien en plus ! " ( normale c'est pas fini ...) Et tout un tas de trucs qui pourraient être évités car c'est un "pas à pas" .... Ma petite intro finie, voilà le projet aujourd'hui : juste deux-trois mises en formes ... Vu de face, entrée principale. N.B. : la porte est assez grande pour les devil/hammer. Détail de la porte principale, en carte plastique : Vu de l'arrière du complex ( au passage, les codexs sont là que pour donner une idée de la forme ) : Détail de la porte arrière : ( carte plastique, fond d'un tube de pringles, et son couvercle, et un coude PVC ) N.B. : une crisis est plus petite que la porte. Pour la "tour", c'est un pot de fromage blanc, et le mur arrondi en dessous est en carte plastique : Et une petite vue aérienne pour la route : Je vais acheter de la carte plastique avec du carton plume cette aprem, avec du polystirène éxpansé, et de l'enduit de lisage. Comme ça je pourrai continuer ... | |
|
| |
titiwane Shas'la
Nombre de messages : 298 Age : 28 Humeur : Faut voir Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Ven 13 Nov - 21:54 | |
| Personnelement j'aime bien l'idée, reste à voir avec la peinture sinon je trouve ça un peu grand. | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Ven 13 Nov - 22:22 | |
| oui je revient ( nan il m'as pas payer...) j'aime bien, par contre le piti bémole, c'est que pr la porte, elle s'ouvrira pø? voila merci
@+ Dal'Yth le Faucheur... | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Ven 13 Nov - 22:26 | |
| Je dirais pareil que Titiwane, le décor est un peu grand, mais il suffit de rajouter quelques détails (antenne, panneaux de contrôles, quelques signe tau etc...) et ça passe crème. En tout cas j'ai hâte de le voir peint. Bon courage! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Sam 14 Nov - 0:38 | |
| c'est con que la plupart des gens s'intéressent plus à ta moquette qu'à ta maquette ^^ enfin moi aussi j'ai mis ça... c'est vrai que t'es un peu con sur ce point là (j'ai hésité à cocher le "tu es con", puis je me suis dit c'est selui qui dit qu'y est, donc j'ai mit que c'est moi qui suis con ^^) et... ben pour l'instant c'est dur de juger, parce que c'est pas fini, n'est-ce pas? le pot de fromage blanc tu va le retravailler? Parce que là c'est vraiment grillé si je puis me permettre... et sinon... c'est vria que je vois plutot les batiments tau fins et effilés plutôt que le genre bunker Stalinien/ barre d'immeuble de la RDA comme tu nous fais ( bon d'accord j'exagère un rien) Donc, en définitive: de bonnes idées, un travail sérieux et correst, à surveiller puisque c'ets pas fini, et une réalisation qui doit/va être améliorer. Et je pourrais hurler que t'es trop fort Thaur PS: où c'est que tu trouve tes matériaux? PS bis (on frôle l'édit: c'est quoi le délire avec le codex là? et la chemise jaune? et l'autre codex Version-d'y-a-50-ans? | |
|
| |
Shas'O Vior'la Nanan Shas'la
| Sujet: Re: Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Sam 14 Nov - 11:22 | |
| Moi je trouve ton Avant poste plutôt sympa : ). C'est vrai que comme dis plus haut le pot de yaourt serait à retravailler ^^'. Sinon j'attends de voir la suite :p | |
|
| |
shasla-killian Carnivore Kroot
Nombre de messages : 82 Age : 26 Humeur : Vive le Bien Suprême ! Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Sam 14 Nov - 11:35 | |
| je dirai comme Kor'vre Vash'ya Nanan le poste est plutôt bien les idé sont pas mal meme moi jaurai pas fait mieux ^^ | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Sam 14 Nov - 13:20 | |
| C'est vraiment sympathique tout ce qu'on peut faire avec de la carte plastique, ca me donne envie d'essayer tiens ^^ Bon boulot en tout cas et continue | |
|
| |
shasla-killian Carnivore Kroot
Nombre de messages : 82 Age : 26 Humeur : Vive le Bien Suprême ! Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: ai Sam 14 Nov - 13:44 | |
| j'ai déja éssayer avec du polystiréne et des décor militaire résultat : cétai sympa ^^ | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Mer 18 Nov - 23:30 | |
| Aaaaaah cool, enfin quelqu'un! Ca va m'aider, ca fait bientot 6 mois que je veux faire un avant poste Tau mais que je manque d'idée! (d'ailleur je vien d'installer Dark Crusade!!! Et par ailleurs Kronus est de nouveau Tau ) Moi j'avais des bloc de polystyrène d'une forme qui m'inspirait les murailles, et j'ai plein de bouteilles pour faire des tours, plus quelques autres truc... Faut aussi que je regarde tout les livres de GeuWeu (j'ai vu des truc pas mal dans "Assaut Planétaire"! D'ailleurs il y avait même des explication sur les postes de chaque races, tau compris! Et putain, ca a de la gueule!). Sinon... Nespresso!!! Ca aussi j'en ai plein! (sauf que je les utilises avant et que ma machine fait un gros trou sur le dessus de la capsule... Ancien modèle ^^) | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] Sam 21 Nov - 23:03 | |
| J'ai un peu continué avant de partir en vacance. Je suis revenu ce matin, et là je vais potasser les règles du jdr.
J'ai déjà fait une nuit blanche hier, cette nuit je vais dormir (un peu ...).
Du coup, je continue mes décors demain, et je mettrai des photos dans la matinée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] | |
| |
|
| |
| Avant-poste Tau [ Décors pas à pas ] | |
|