damnation94 Chien Kroot
| Sujet: décors Mer 19 Oct - 14:40 | |
| salut à tous. Je suis nouveau dans les tau et je voudrais me faire quelques décors mais je n'ai ni idées, ni connaissances dans ce domaine. J'aimerais donc avoir quelques conseils de mosélisme ainsi que des idées pour les décors. merci d'avance. | |
|
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: décors Mer 19 Oct - 15:28 | |
| A ne t'inquiete pas plusieur sujet on dejà été poster pour ça euh et donc si tu veux des exemples bah tu tape tout simplement "batiment tau" sur internet tu devrai en trouver et sinon je te propose d'aller voir les mien dans mon armée (indiquer dans ma signature) sachant que je ne les est fais avec seulement des bouchons des bouteilles et des pièces tau | |
|
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: décors Mer 19 Oct - 15:55 | |
| Un petit passage par la case présentation ne te fera aucun mal ! Sinon, y'a pas mal de topics qui existent pour les décors, suffit simplement d'utiliser la fonction rechercher. Quand à des conseils de modélisme, on peut tous t'en fournir, bien que là aussi des topics existent, et également des tutos | |
|
damnation94 Chien Kroot
| Sujet: Re: décors Mer 19 Oct - 16:12 | |
| merci à vous pour ces messages je vais faire ce que vous me conseillez encore merci
| |
|