suite aux demandes, voici une démonstration de peinturluration de kroot ( ça sonne bien! hein!)
voici donc un joli chien kroot sous-couché en blanc
- Spoiler:
je commence par mettre une couche de camo green. Le truc, c'est de bien diluer de manière à ne pas avoir de couche uniforme (la peau n'a pas la même couleur partout)
- Spoiler:
ensuite je fait le pectoraux en snot green. La par contre il faut un rendu épais, quitte a passer plusieurs couches
- Spoiler:
puis, je passe en revue tous les accessoires (dans ce cas la : du vermin brown, chaimail, et du blood red)
- Spoiler:
on poursuit avec les os et la "chevelure" en bleache bones (sur les kroots normaux je fais les cheveux en snot green ,mais sur le chien je préfère les faires comme ça)
- Spoiler:
Après tous les détails usuels (a faire selon ces envies) je passe le lavis de noir, avec interdiction d'y aller avec le dos de la cuillère (ne pas hésiter , c'est comme ça que ça marche)
- Spoiler:
et la normalement vous avez un beau kroot bien peint (selon mes couleurs, mais vous pouvez les changer a votre guise
)
Vraiment désolé pour les photos de très mauvaises qualités mais je n'ai pas pus faire mieux.
Autre remarque : je ne vois pas pourquoi certains aiment mes kroots vu que je les bâcle le plus vite possible
voici donc notre ami joliement soclé