Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
Sujet: [Tuto] bases enneigées Jeu 25 Sep - 22:11
Et voilà donc un petit tuto sur la réalisation d'un socle enneigé facile et rapide. La qualité de la vidéo n'est pas top, j'ai fait ça rapide avec l'appareil photo que j'avais sous la main donc je post aussi une photo du rendu final. J'espère que vous apprécierez;)
Le Marine Shas'la
Nombre de messages : 232 Humeur : Toi même tu sais Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: [Tuto] bases enneigées Jeu 25 Sep - 22:23
Ha voilà?ce fameux tutto! Merci beaucoup, j'avais besoin d'un tutto pour le socle de mes nains!
XenoCide Carnivore Kroot
Nombre de messages : 50 Age : 30 Humeur : à tuer du spacemarine!!! Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: [Tuto] bases enneigées Jeu 25 Sep - 22:35
j'adore !!!!!!!!!!
Dommage que j'ai pas des boy's du pole nord sinon j'aurais bien fait des supers socle !!
Bravo à toi knar.
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
Sujet: Re: [Tuto] bases enneigées Jeu 25 Sep - 22:52
merci bien content que ça vous plaise! Si vous avez d'autres suggestions (dans la limite de mes compétences bien entendu) ça sera avec plaisir
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
Sujet: Re: [Tuto] bases enneigées Ven 26 Sep - 8:16
il y a un truc qui est pas mal aussi pour le soclage c est le verni-colle
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
Sujet: Re: [Tuto] bases enneigées Ven 26 Sep - 8:20
sa ce trouve dans tou les magazin de loisir créatif et sa coute que 5€
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: [Tuto] bases enneigées Ven 26 Sep - 14:22
Très bon tuto simple et rapide...je ne connaissait pas l'utilisation de water effects pour la neige. Merci d'avoir partagé!
Sujet: Re: [Tuto] bases enneigées Ven 26 Sep - 19:17
comme son nom l indique c est une colle qui est aussi adopté pour l utilisée en tant que verni
knar51 Membre du Conseil
Sujet: Re: [Tuto] bases enneigées Sam 27 Sep - 2:45
ok, bah je ne connais pas du tout, je trouve ça assez étrange. Est ce que tu sais ce que c'est comme composé? la texture? l'effet une fois sec (opaque, translucide, transparent)? J'ai en tête que ça doit être soit trop liquide pour être une bonne colle, soit trop épais pour être un bon vernis, voir les deux.