Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les sous-chef de farsight...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Les sous-chef de farsight... Empty
MessageSujet: Les sous-chef de farsight...   Les sous-chef de farsight... EmptyMar 29 Sep - 23:11

Bon alors commençons le carnage
est-ce que Farsight peu avoir d'autre commandeur dans son armée...
si oui, peuvent-ils être perso indép ( je vois pas pourquoi je pose cette question... Dal'yth = vraiment un gros boulet lol! )
si encore oui ?
es que vous pouvez me dire ce que vous pensez de...

O'Y'en...

ct...cc..I..E..F....PV..Cd.. Svg
4 4 3 4 3/4 3 10 3+
( j'ai pas le codex sur moi... j'me rapelle ni de la force, ni de l'E des crisis 'O...)

Équipement...:

Exo-Armure XV-8 Crisis
... ( tout le tointoin du codex...)
Permet Vision nocture/sens aiguisé...
permet la Fep si la mission le permet...

Fusil plasma
F6 PA4??? ( c'est combien j'ai pas le codex sous les doigt?)

fuseur 2.17..

Le fuseur 2.17 est un fuseur avancé que seul le 'O Y'en a put s'en servir efficacement... Malheuresement pour l'Empire, il a rejoint le Haïe Farsight, qui l'a nommé second commendeur de ces troupe ( ce qui signifie que O'Y'en comendeur de la caste du feu qu'une armée peut inclure...) Ce fuseur permet de s'approché rapidement des chars en les tirant, et de retourner dans l'ombre ...

Le Fuseur 2.17 permette faire passer l'arme en tire rapide :
F8 PA1 Fusion, Tir rapide...
( vous dite si c'est trop bourrin...)

relais Géotactique
voir codex

Règle spécial...

NON!!!!!
si Farsight est Perdu pendant une bataille, la règle universelle
"ennemis jurée" s'applique contre l'armée de l'adversaire... ( contre les ork, la règle n'augmente pas )

O'Y'en peut recevoir une garde comme expliquer dans le codex Tau a la section commandeur......

Bon pour les Malus... ben j'en ai pas trouver, à par la Ct de 4...

ou alors, un autre sous-chef pour farsight, le O'Shirkk, Dit le Démon...

ct...cc..I..E...F.....PV..Cd.. Svg
.4....5..4..4..4/5 ..3...10....3+/4+

Équipement :


Exo-Armure XV-8 Crisis
... ( tout le tointoin du codex...)
Permet Vision nocture/sens aiguisé...
permet la Fep si la mission le permet...

Pointe-Purulente
Cette artefact d'origine Nurgleque empoisonne sur 4+, et compte comme une arme de CàC...

lance Flamme Avancer...

F4 PA1 souffle + 2 ps... ( en gros je peu mettre le gabarit a 2 pas de ma fig...)

Aile du Démon...
permette a O'Shirkk d'utiliser la règle ses aile pour sauté, mais utilise toute sont énergie, pour s'approcher des troupe ennemis au CàC... ne s'utilise qu'une fois par bataille...

Système de tir multiple
voir codex...

Règle spécial...

rage de la guerre...

lancer 1D6 à chaque tour, puis appliquer la règle :

1= l'esprit du Démon est las... il tire avec une seul arme et ne peut pas bouger pendant ce tour...
2-5= O'Shirkk peut se contrôler...effectuer les action désirer...
6= O'Shirkk ne peut plus se contrôlez, la soif de sang l'habite et il doit avancer vers la figurine ennemis la plus proche, puis pendant la phases de tir, avance de 1d6ps, selon la règle "course", et doit finir le plus près possible de la figurine ennemis...

donc voila merci de me répondre, je pense jouer plus O'Y'En que O'Shirkk, pour le Fluff je vous le fait le plus vite possible....

Vous allez me dir que o'Shirkk est abusé, mais j'aimerer bien avoir un " bill " du CàC, en plus de Farsight (de toute façon c'est forcément un des deux, et il faut Farsight pour les prendre...)

Et puis la Règle Rage de la Guerre le rend très imprévisible...
donc voila Soyez indulgent mon côté Chaos est ressortie....
Voila donc c'est mon 3eme pavé et, sur ceux, je vais rejoindre mon ami le lit^^ pars que demain je me tape un ****** de contrôle de 2 heure, et que je tien pas plus que ça a dormir sur la feuille...
voila donc Bonne nuit
Dal'Yth[b]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Les sous-chef de farsight... Empty
MessageSujet: Re: Les sous-chef de farsight...   Les sous-chef de farsight... EmptyMer 30 Sep - 7:48

Pour O'Y'en, premier truc qui me choque, ... le fuseur en tir rapide, c'est pas top pour le mouvement de propulseurs, qui lui est tout à fait dans l'esprit du " je m'approche, je te fume, je me barre". Puis la portée de 12ps ... risqué ...
Citation :
"Ce fuseur permet de s'approché rapidement des chars en les tirant, et de retourner dans l'ombre ... "

Je lui mettrais un STM. Et je ne mettrai pas le relais géotactique, mais plus un fuseur jumelé. ( parce qu'avec la F8 PA1 ... "ZAP" ).

Et pour le coût, t'as déjà une idée ?

Ensuite pour O'Shirkk, j'adhère pas du tout à la version chaotique des tau. Même Farsight accepterai surment pas ce genre de "chose" à ses cotés. Ensuite, le coups des ailes, ... avec une crisis ... et des propulseurs .... boaf. Ensuite tu lui mets une arme de càc, un lance flamme, et un STM, mais en deuxième arme ?
Par contre, pour ce qui est de ta règle "Rage de la guerre", j'aime bien. Bien que les tau de nurgle ... c'est pas un peu "pourri" ? (c'est une blague hein ... ) lol
C'est bon je sors -> .

Puis nurgle, il augmente pas l'endurance en fait ? et la svg à 4+, c'est une invu ? ( si oui c'est un générateur de bouclier et t'es donc déjà à 3 slots, donc pas de second arme de tir ).

Voilà, sur ce, je vais bosser
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Les sous-chef de farsight... Empty
MessageSujet: Re: Les sous-chef de farsight...   Les sous-chef de farsight... EmptyMer 30 Sep - 8:09

m.. flufliquement les Tau ne peuvent etre posséder par le chaos et puis on a jamais fait référence que des crisis se mettait des truc du chaos sur le dos sinon ma fois pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Les sous-chef de farsight... Empty
MessageSujet: Re: Les sous-chef de farsight...   Les sous-chef de farsight... EmptyMer 30 Sep - 14:19

ahh bon je savais bien que O'Shirkk vous plairait pas trop trop...

sinon c'était le but du fuseur 2.17 de servire de je viens jte fume, jme barre pas très loin car chuis a sec......
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Les sous-chef de farsight... Empty
MessageSujet: Re: Les sous-chef de farsight...   Les sous-chef de farsight... EmptyMer 30 Sep - 19:32

Ba oui, mais c'est une arme d'assaut qu'il te faut alors ... Genre fuseur avec : F8 PA1 Fusion; Asaut2.
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Les sous-chef de farsight... Empty
MessageSujet: Re: Les sous-chef de farsight...   Les sous-chef de farsight... EmptyMer 30 Sep - 20:04

Citation :
lance Flamme Avancer...

F4 PA1 souffle + 2 ps... ( en gros je peu mettre le gabarit a 2 pas de ma fig...)
Un flammer se serait-il accouplé avec un rail gun? Suspect
La Pa 1 je trouve ça un peu gros pour un lance flamme. Mais l'idée du premier '0 est vraiment pas mal.
Je pourais me faire renier de mes cher maitre les aun' rien que d'avoir oser penser une telle chose sur l'allier d'un renegat.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Les sous-chef de farsight... Empty
MessageSujet: Re: Les sous-chef de farsight...   Les sous-chef de farsight... EmptyMer 30 Sep - 21:06

ah ouai, j'avais pas vu ... trop fort ! kramland powaaa

nan sérieux, PA 5 le flammer, 4 à la limite, mais gabarit normal.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Les sous-chef de farsight... Empty
MessageSujet: Re: Les sous-chef de farsight...   Les sous-chef de farsight... EmptyMer 30 Sep - 22:24

un flammer ça a déjà une PA de 4... ( putain de codex i vont se foutre de ma gueule T'ES OU!!!!
sinon pour la portée je me suis inspiré du lance flamme inferno GI... tu peu mettre le souffle a 18 pas de la figouze...
sinon.. le premier commandeur j'adore son profile... il a sut trompé les étérée un feignant d'être loyaliste et une fois qu'il a le prototype... ben il se barre... un peu comme moi Laughing
sinon tu me donne une idée... je vire le relais geo-tactique et je lui met un fuseur 2.17 jumelée... ( héhéhé le prototpe qui fais mal... ça conterai comme un seul prototype ( en gros tu peu l'avoir que en jumelée pour ceux qui voudrai me taxé mon idée...) mais, bien sur, comme toute arme jumelé, comme deus système d'Exo...
voila je fait un rapide fluff et je vous l'écrit... ( je vais en ***** pour o' Shirkk... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Les sous-chef de farsight... Empty
MessageSujet: Re: Les sous-chef de farsight...   Les sous-chef de farsight... EmptyMer 30 Sep - 23:46

ho tient, Shadowsun number two

Nan, sérieux, le lance-flamme c'est F4, PA5 assaut1 avec souffle
Le plasma c'est 6 2 tir rapide 24ps
et le fuseur c'est du F8 PA1 assau1 à fusion 12ps ( et du tir rapide à 12 ps... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sous-chef de farsight... Empty
MessageSujet: Re: Les sous-chef de farsight...   Les sous-chef de farsight... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sous-chef de farsight...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franche-compagnie Tau au rapport! chef!
» [Farsight] Commandeur Brightsword, alternative a Farsight
» drones et attention chef!
» Un joli chef de guerre
» Farsight vs Farsight et Tau vs Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: