Bon alors commençons le carnage
est-ce que Farsight peu avoir d'autre commandeur dans son armée...
si oui, peuvent-ils être perso indép ( je vois pas pourquoi je pose cette question... Dal'yth = vraiment un gros boulet
)
si encore oui ?
es que vous pouvez me dire ce que vous pensez de...
O'Y'en...
ct...cc..I..E..F....PV..Cd.. Svg
4 4 3 4 3/4 3 10 3+
( j'ai pas le codex sur moi... j'me rapelle ni de la force, ni de l'E des crisis 'O...)
Équipement...:
Exo-Armure XV-8 Crisis
... ( tout le tointoin du codex...)
Permet Vision nocture/sens aiguisé...
permet la Fep si la mission le permet...
Fusil plasma
F6 PA4??? ( c'est combien j'ai pas le codex sous les doigt?)
fuseur 2.17..
Le fuseur 2.17 est un fuseur avancé que seul le 'O Y'en a put s'en servir efficacement... Malheuresement pour l'Empire, il a rejoint le Haïe Farsight, qui l'a nommé second commendeur de ces troupe ( ce qui signifie que O'Y'en comendeur de la caste du feu qu'une armée peut inclure...)
Ce fuseur permet de s'approché rapidement des chars en les tirant, et de retourner dans l'ombre ... Le Fuseur 2.17 permette faire passer l'arme en tire rapide :
F8 PA1 Fusion, Tir rapide...
( vous dite si c'est trop bourrin...)
relais Géotactique
voir codex
Règle spécial... NON!!!!! si Farsight est Perdu pendant une bataille, la règle universelle
"ennemis jurée" s'applique contre l'armée de l'adversaire... ( contre les ork, la règle n'augmente pas )
O'Y'en peut recevoir une garde comme expliquer dans le codex Tau a la section commandeur......
Bon pour les Malus... ben j'en ai pas trouver, à par la Ct de 4...
ou alors, un autre sous-chef pour farsight, le O'Shirkk, Dit le Démon...
ct...cc..I..E...F.....PV..Cd.. Svg
.4....5..4..4..4/5 ..3...10....3+/4+
Équipement :
Exo-Armure XV-8 Crisis
... ( tout le tointoin du codex...)
Permet Vision nocture/sens aiguisé...
permet la Fep si la mission le permet...
Pointe-Purulente
Cette artefact d'origine Nurgleque empoisonne sur 4+, et compte comme une arme de CàC...
lance Flamme Avancer...
F4 PA1 souffle + 2 ps... ( en gros je peu mettre le gabarit a 2 pas de ma fig...)
Aile du Démon...
permette a O'Shirkk d'utiliser la règle ses aile pour sauté, mais utilise toute sont énergie, pour s'approcher des troupe ennemis au CàC... ne s'utilise qu'une fois par bataille...
Système de tir multiple
voir codex...
Règle spécial... rage de la guerre...
lancer 1D6 à chaque tour, puis appliquer la règle :
1= l'esprit du Démon est las... il tire avec une seul arme et ne peut pas bouger pendant ce tour...
2-5= O'Shirkk peut se contrôler...effectuer les action désirer...
6= O'Shirkk ne peut plus se contrôlez, la soif de sang l'habite et il doit avancer vers la figurine ennemis la plus proche, puis pendant la phases de tir, avance de 1d6ps, selon la règle "course", et doit finir le plus près possible de la figurine ennemis...
donc voila merci de me répondre, je pense jouer plus O'Y'En que O'Shirkk, pour le Fluff je vous le fait le plus vite possible....
Vous allez me dir que o'Shirkk est abusé, mais j'aimerer bien avoir un " bill " du CàC, en plus de Farsight (de toute façon c'est forcément un des deux, et il faut Farsight pour les prendre...)
Et puis la Règle Rage de la Guerre le rend très imprévisible...
donc voila Soyez indulgent mon côté Chaos est ressortie....
Voila donc c'est mon 3eme pavé et, sur ceux, je vais rejoindre mon ami le lit^^ pars que demain je me tape un ****** de contrôle de 2 heure, et que je tien pas plus que ça a dormir sur la feuille...
voila donc Bonne nuit
Dal'Yth[b]