Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 drones et attention chef!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guerrier de feu 882
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2013

drones et attention chef! Empty
MessageSujet: drones et attention chef!   drones et attention chef! EmptyMer 3 Juil - 23:43

Voici 2 situations:

1)J'ai des drones avec un commandeur. L'escouade subit des tirs et le commandeur est touché. Peut-on faire des jets d'attention chef pour que les drones se prennent le coup?Si oui, le test est-il réussit sur 4+ ou 2+?
J'aurais tendance à dire que oui car je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas, et sur 2+ parce qu'il y a un personnage indépendant.

2)Farsight a un garde du corps crisis, qui possède deux drones. Farsight est touché par un tir. peut-on faire des jets attention chef! pour que ce soit le drone qui se prenne le coup?Le test est-il réussit sur 4+ ou 2+?Et, si oui, si le jet est raté, est-ce le crisis ou Farsight qui se prend le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

drones et attention chef! Empty
MessageSujet: Re: drones et attention chef!   drones et attention chef! EmptyMer 3 Juil - 23:51

Une simple relecture des règles d'attention chef, et attention messire répondra à toutes tes interrogations, j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

drones et attention chef! Empty
MessageSujet: Re: drones et attention chef!   drones et attention chef! EmptyJeu 4 Juil - 0:09

Attention, quand tu es dans une unité de garde du corps, la règle protecteur attitré s'applique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

drones et attention chef! Empty
MessageSujet: Re: drones et attention chef!   drones et attention chef! EmptyJeu 4 Juil - 11:27

Citation :
Attention, quand tu es dans une unité de garde du corps, la règle protecteur attitré s'applique

Avec un garde du corps, les drones sont clairement redevenu des point de vie supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Firewolf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firewolf


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2013

drones et attention chef! Empty
MessageSujet: Re: drones et attention chef!   drones et attention chef! EmptyVen 5 Juil - 22:09

Groeldor a écrit:
Une simple relecture des règles d'attention chef, et attention messire répondra à toutes tes interrogations, j'en suis sûr!

Euh...il y a une différence ?
Revenir en haut Aller en bas
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

drones et attention chef! Empty
MessageSujet: Re: drones et attention chef!   drones et attention chef! EmptyVen 5 Juil - 23:41

Si tu as au moins un garde du corps avec ton patron. La règle protecteur attitré permet de réussir automatiquement les tests de attention chef. C'est valable pour tous les membres de l'unité, y compris avec drones.
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

drones et attention chef! Empty
MessageSujet: Re: drones et attention chef!   drones et attention chef! EmptySam 6 Juil - 0:17

Attention messire vient de Battle, mea culpa, je voulais parler de la différenciation Personnage, et personnage indépendant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drones et attention chef! Empty
MessageSujet: Re: drones et attention chef!   drones et attention chef! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drones et attention chef!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drone de defense et attention chef
» Un joli chef de guerre
» Les sous-chef de farsight...
» Franche-compagnie Tau au rapport! chef!
» Shas'Vre Shi'Va le chef d'unité Broadside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: