- Citation :
- pour les gue'la, pourquoi +1 en initiative, alors qu'ils ont déjà +4 miliciens gratuits ? Je mettrais -1 ou -2 en Cd en ce cas-là.
et bien je me disais que +1 en ini c 'était pas énorme comme bonus d'ou après +4 miliciens ne serai pas de trop... après bon c'est vrai qu'ils n'ont pas de malus et je sais pas vraiment exprimer en terme de jeu le témpérament humains:
bête sous la haine?------charge féroce (ou je ne sais plus le nom pour la règle qui oblige a tirer ou charger la cible la plus proche)
-1 cmd?
ou double lancer de dés et prendre la valeur la plus inéfieur?---- pour sympoliser le manque de chance ?
je ne sais pas quoi faire.
sinon tu as d'autre exemple de "grosbill attitude" ?
Peut-etre les shas qui ont beaucoup de bonus... mais si on regarde le -1 endurance pour symboliser la vieillesse les pénalises beaucoup...
des idées?
Et a si je n'était peut-etre pas assez claire pour les fio: c'est relance des blessure pour eux: par exemple un orks le tape le joueur orks doit relancer la blessure en cas de réussit ou sinon j'avais penser a leur mettre un endu 4 mais comme les motos pour qu'ils puissent avoire la MI avec du F6...
A vous de juger.
sinon dit moi qu'es ce qui est encore a refaire car la je ne vois pas....
et oui j'ai aussi penser après coups à leur transport: je me suis dit:"oula pas de transport, et avec sa lent et méthodique c'est vriament lent pour du tau..."
alors j'avais penser a leur donner un VAB: qui aurai le nom de:
- Citation :
"barge anti-grav"
capaciter: max 20
anti-grave
découvert
blindage
face | flanc | arrière |
11 | 10 | 10 |
règle:
hétéroclite: jeter 1 dés puis 1 autre avant le début du combat pour savoire quel est l'équipement du B.A.G.:
1 | amplificateur de lumière |
2 | canon impulsion arme défensive nécéssitant unpassager |
3 | blindage!: +1 de blindage par tout |
4 | champs de protection: svg de couvert 5+ pour tout les passager (reste un Véhicule découvert) |
5 | fuseur tau |
6 | rien |
primitif: le véhicule ne peut etre utiliser que par la franche-compagnie ou par des kroots.
cout:75pts
bon voila en gros l'idée un peu vite fait a voir et qu'en penser vous ?
- Citation :
- Et tu as les figurines qui vont avec ?
et bien non hélas il me faut quand même beaucoup de rapiot après sa sera simple ... a tien je vois que martial viens juste de poster....
et bien pour te répondre je ne suis pas un grand adepte du WYS.... tant que j'explique bien à l'adversaire... mais bon j'avais penser a une bannière qui serai mit sur un des achétypes et qui changerai de perso en fonction des jet de dés: attirant l'oeil sur le leader, montrant du même coups le vrai équipement de l'ecouade etc etc... c'est peut-etre une solution?
et oui maintenant que tu le dis je pense que mettre le facteur race serai après assez compliquer a la fin a vous de juger ...
- Citation :
- PS : en revanche, attention à l'orthographe. Ton navigateur internet ne souligne pas les fautes ? Non, parce que là, vraiment ça pique les yeux.
et non je suis sur internet exploreur ( le très vieux la avec les bords en gris encore) donc nada... j'essayes de faire des effort mais bon jamais très bon en orthographe puis pour ouvrir word sa met 3 ans... je vais faire plus attention .
Ah oui ! aussi auriez vous un autre nom pour cette unité ?