| XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] | |
|
+15AunBen titiwane Syria Nocta Alac Thaur Wendigo azrael meanwhat Kor'vesa Aun'vava Shas' Dal'yth'moi ep'atwa QtoR O Shagr'Mapal'korkai Shas'o Mont'yr 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Jeu 15 Oct - 12:30 | |
| En fait, j'ai un schéma blanc/noir pour les troupes et les exo. Blanc/rouge pour les véhicules. Pour le commandeur, il sera en blanc immaculé ( commandeur oblige ... ) et les deux gardes seront fait dans une couleur très sombre. pour les kroots, rouge vif, avec épines en vert.
Et c'est vrai que je fais pas mal de "salissures". Mais pas sur cette figurine. Je la continue encore en ce momment, pas assez de temps cette année. | |
|
| |
titiwane Shas'la
Nombre de messages : 298 Age : 28 Humeur : Faut voir Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Dim 18 Oct - 16:31 | |
| Elle sont magnifique mais si tu comptes les joué au corps à corps, elle vont mourirent vite car une exo-armure c'est pas doué au corps à corps sauf si tu crées des bonens règles pour les joué. | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Ven 23 Oct - 18:35 | |
| Pourquoi ? c'est douée en assaut ... après ce qu'il reste, OSEF ! En pratique, tu arrives rarement au contact ...
Un bon groupe d'assaut apte à finir une escouade SM en un tour ... c'est déjà pas mal ... alors quand tu la joues bien ...
héhéhé [ je me marre tout seul en repensant à un combat épique ... 1 QG et 2 ELITE contre 1000 pts ... ]
Et pour le blanc, je trouve que c'est classe d'arriver sur un champs de bataille en se faisant bien voir, genre vient me buter si tu peux. En général, tout le monde se jete bêtement dessus ... grosse erreur. Vive le Mont'ka traditionnel.
J'ai pas eu le temps de trop le continuer, je ferais des photos ce soir | |
|
| |
titiwane Shas'la
Nombre de messages : 298 Age : 28 Humeur : Faut voir Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Ven 23 Oct - 18:52 | |
| ok sinon super symap comme idée et si c'est possible de faire un peu pareille de faire un exo 88 sans trop de boulot tu postes et j'en fait plein. | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Ven 23 Oct - 20:07 | |
| Voila pour la suite : en position définitive, reste le socle à faire et la lame à terminer. Et finir la peinture accessoirement. | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Ven 23 Oct - 20:08 | |
| pas mal du tout... j'aime beaucoup, vivement les les salissure et le sang ( ben ac ta lame...)... Bonne chance!
@+ Dal'Yth le Faucheur | |
|
| |
titiwane Shas'la
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Sam 24 Oct - 11:32 | |
| Perso les morceux de carabine comme rétro font pas mal du tout, tu as mit plein de petit détail quand on regarde bien et sa rend plutôt très bien. Sa doit être enorme à peindre. | |
|
| |
Nocta Krootox
Nombre de messages : 40 Age : 31 Humeur : Honnoré d'être Tau Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Sam 24 Oct - 12:10 | |
| C vrai qu'il est super ton schéma de couleur. La couleur qui domine le mien c le Hawk turquoise. Les GdF en blanc et turquoise(la crisis aussi). les cibleurs en chaimail et turquoise(sauf le shas'ui du rouge à la place du turquoise c'est pas le chef pour rien) les kroots ont les tissus en turquoise et la peau marron,crete beige les véhicules à dominance noire et les marques en chaimail et turquoise(oui je sais j'en mets partout). Nocta en turquoise et argent avec marque en rouge, Les stealths sont e argent et turquoise(décidement) avec les marquages en rouge. Alors qu'en dites vous? | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Sam 24 Oct - 13:46 | |
| ben... fait toi un sujet et post nous des Tof^^ sinon ouai j'adore les conversion de mont'yr de toute facon... voila ca sert pas a grand chose mais bon...
@+ Dal'Yth le Faucheur... | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Dim 25 Oct - 22:05 | |
| Bientôt finie ! [ mais pas les gardes ... ] Petite photo de famille avec un GdF et un kroot : Ensuite, un petit tour : Genre vue d'un snotling avant de se faire méchament krabouiller ... Oh toi là ! c'est bien toi qui m'a traité de "mash-mallow" ?? Puis une dernière avec mon ancien commandeur [ qui le sera toujours pour les parties où je pourrais pas prendre la XV29 ] Bon, alors, soyes clément : j'ai toujours pas fini la peinture ... et pas commencé le socle. Et au passage, j'en ai chi* pour faire tenir le bras droit sur l'épaule ... | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Lun 26 Oct - 11:25 | |
| A mon avis c'est une très belle fig, très belle peinture... Mais je trouve dommage que l'on voye la boule servant a faire tenire le bras sa gache un peus, mais malgrès cela elle rest très belle beau boulot. Ton idée de cape sur ton autre shas'o est sympa on pourais avoir d'autre photos? | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Lun 26 Oct - 11:46 | |
| Pour le commandeur avec la cape, c'est làJe suis quand même content, parce que c'est vrai qu'au début, le dos faisait très surchargé. Au final, ça passe bien vu que la figurine est très massive par rapport à une exo classique. Je suis entrain de m'occuper des gardes ... Mais j'ai aussi un projet d'assassin tau en cours ( à la vindicare ). Je vais d'ailleurs de ce pas poster une ébauche dans les "règles faites maison". @ Nocta : ben j'en dis que ça peut être sympa ton shéma. Mais comme à dit Dal'Yth : fais toi un sujet et post des photos ... | |
|
| |
shas'el naten gonka Krootox
Nombre de messages : 48 Age : 29 Humeur : peut facilement avoir envie de te casser la figure pour un oui ou pour un non Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Lun 26 Oct - 21:24 | |
| t'inquietes elle est géniale mais fais des règles spé et un profil adequat avec la lame ( faut que tu lui donne un nom, pour faire classe ).
sinon, c quoi ton idée de fluff ? | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Lun 26 Oct - 21:55 | |
| Pour le fluff, il est là ... en milieu de page. Pour ce qui est du "fluff" du Shas'O en lui même, ça sera pour bientôt dans la section "Histoires". Et encore désolé pour l'assassin tau, mais j'ai pas eu le temps de faire le post, peut-ëtre cette nuit ... | |
|
| |
Nocta Krootox
Nombre de messages : 40 Age : 31 Humeur : Honnoré d'être Tau Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Mer 28 Oct - 21:16 | |
| C'est vrai qu'il a l'air classe ton ancien comandeur, t'a pas peur que sa cape se prenne dans dans les réacteurs? Blague à part c'est vrai que l'assasin Tau c'est une bonne idée, j'y ai songé quand j'ai vu à quel point l'assasin vindicare est classe. | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Dim 8 Nov - 20:58 | |
| Petit up : photos des gardes avant peinture : | |
|
| |
titiwane Shas'la
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Dim 8 Nov - 21:22 | |
| Vraiment super, les épaulière de stealth, les doubles lance-missile, les pieds replacés, la tête de commandeur enfin super les gardes. Et pour le chef, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, énorme. | |
|
| |
Nocta Krootox
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Lun 9 Nov - 19:18 | |
| Superbe photo sympas l'escouade de commandement. Perso j'aimerai pas avoir à les affronter tous les trois, ni meme un par un. Di les têtes c'est du Forge World nan,on dirait les tete de broadside dans dawn of wars. Les pattes on dirait des serre de rapace c'est super chouette(en parlant de rapace lol). Sinon j'aime la posture du garde qui vise avec son plasma, elle est assez agréssive, on dirait que tu as incliné la tige du socle volant,nan? | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Lun 9 Nov - 19:33 | |
| n'empeche le bouclier il est super +++O'N'oghri en mode modérateur+++
Pas trés constructif ce post...attention | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| |
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Mar 4 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Mar 4 Juin - 0:34 | |
| ton escouade est vraiment magnifique! rien que la conversion des pieds qui est très agressive me fait saliver! (sa a l'aire tout con a faire en plus!) de plus tes pose sont très dynamique et on imagine vraiment ton équipe au cœur des combat! bref j'adore j'aimerais être capable de faire un truc pareil BRAVO! | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Mar 4 Juin - 0:42 | |
| Pour les pieds je vais te faire un déterrage dans les règles ^^ Va voir "là" Pour les poses, c'est "là" ( je sais y a des photos qui merdent, mais depuis le temps ... je vais remettre à jour et finir ces vieux tuto [ j'ai encore la version .doc donc je peux remettre les bonne photos au début ] ) La peinture est pas finie, je précise au passage ^^
Dernière édition par Shas'o Mont'yr le Mar 4 Juin - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Mar 4 Juin - 1:23 | |
| enorme ces tuto merci! j'ai une idée de conversion pour une de mes crisis du coup merci (en mode coup de genou au menton d'un sm ! c'est pour le SM que ça va être plus dure je crois ) | |
|
| |
varek Krootox
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] Ven 7 Juin - 10:33 | |
| Elles sont très belles. Merci pour le tuto des "pattes". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] | |
| |
|
| |