Mes gardes impériaux ( oui oui je sais c'est un forum tau)
+2
QtoR
Shas'ui Medi
6 participants
Auteur
Sujet: Mes gardes impériaux ( oui oui je sais c'est un forum tau) Mar 25 Oct - 15:04
Bonjours, Avant d'attaquer la peinture de mes taus je voulais vous présenter ma première figurine peinte : un garde impérial. Je sais que c'est pas très beau mais bon... Voilà la figurine :
Qu'en pensez-vous, que puis-je améliorer?
QtoR Shas'ui
Sujet: Re: Mes gardes impériaux ( oui oui je sais c'est un forum tau) Mar 25 Oct - 15:09
Manque un peu d'ombrage, et manque surtout d'éclaircissements, ca permettrai de bien faire ressortir les détails et ta figurine y gagnerait beaucoup en lisibilité
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
Sujet: Re: Mes gardes impériaux ( oui oui je sais c'est un forum tau) Mar 25 Oct - 15:14
Un bon gros lavis de Chaos Black ferait un bien fou aux creux. Après les applats sont assez bien appliqués, mais on voit encore de la sous-couche. Manque d'éclaircissement et de surlignage.
Shas'ui Medi Krootox
Sujet: Re: Mes gardes impériaux ( oui oui je sais c'est un forum tau) Mar 25 Oct - 15:23
Donc je fais mon lavis et je le passe directement dans les creux?
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
Sujet: Re: Mes gardes impériaux ( oui oui je sais c'est un forum tau) Mar 25 Oct - 17:13
Un peu plus de détail sur la figurine serait le bienvenue sinon si tu est un débutant c'est pas mal pour une premiere figurine ...
Shas'ui Medi Krootox
Sujet: Re: Mes gardes impériaux ( oui oui je sais c'est un forum tau) Mar 25 Oct - 19:01
J'ai (essayé) de suivre vos conseils et je débouche sur ceci :
La photo ne rend pas très bien. Pour l'instant j'en suis satisfait : j'ai fait un lavis au chaos black mais l’éclaircissement attendra.
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Mes gardes impériaux ( oui oui je sais c'est un forum tau) Mar 25 Oct - 19:22
bah c'est déjà mieux t'as raison d'etre satisfait elle est plutot bien cette fig!
QtoR Shas'ui
Sujet: Re: Mes gardes impériaux ( oui oui je sais c'est un forum tau) Mar 25 Oct - 19:51
Voilà, la on voit l'ombrage. Repasse quelques aplats mais pas dans les ombres et ensuite fait des éclaricissements, et là c'est l pied
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
Sujet: Re: Mes gardes impériaux ( oui oui je sais c'est un forum tau) Mar 25 Oct - 20:02
Ah grosse amélioration félicitation continue comme ça
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Mes gardes impériaux ( oui oui je sais c'est un forum tau) Mar 25 Oct - 20:15
ah tiens, faudrais que je vous montre mes gardes....
shas'ui medi, le lavis est ton ami! et le pinceau fin aussi! (jolis rimes)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes gardes impériaux ( oui oui je sais c'est un forum tau)
Mes gardes impériaux ( oui oui je sais c'est un forum tau)