2010 points en Mars ? Au pif, le Nolimit ? Alors on se rencontrera surement la bas
Donc, ici c'est de la liste optimisée normalement, lors argumentez un peu, c'est pour du tournoi de grobill a 60 joueur, donc attention attention, y'a du potentiel et des espoirs.
Passe ton Shas'el en Fusil Plasma/ Lance missile/ Assistance
Met lui des drones d'attaque a la place, plus rentable pour presque autant de resistance.
Tes Sha'vre, tu profite pas du fait qu'ils peuvent avoir des systeme implanté. La solution serait de ou, leur mettre assistance de tir, mais ca fait un peu ssac a point, ou de les passer en crisis de base par 2.
D'ailleurs, tu n'a pas de couteau sur cet escouade, c'est dangereux.
Les Crisis lance flamme jumelé, je ne peux dire qu'un gros +1, c'est trop, trop bon a utiliser, avec lance missile ca te rend polyvalent, mais pareil, manque le chef couteau 2 drone d'attaque, histoire d'être resistant.
Les Stealth, par 4 c'est mieux. J'hesite sur leur utilité dans la liste par ailleurs.
Les troupes, j'aurait tendance a les passer en 2 x 9 dont chef d'equipe, mais avec couteau.
La troisieme escouade de Guerrier de feu, un petit couteau ? les passer a 9 t'apporterai une meilleur resistance au moral, a voir..
La première escouade de kroot, du bonheur en boite, j'ai commencé a tester cette formation, c'est violent en charge, et tu perd pas tant que ca en potentiel de tir.
La seconde escouade, ou tu les met par 13, ou par 17, c'est plus optimisé, mais ce sera surtout des escouade de tir.
J'aurais tendance a passer les cibleurs par 5
Il manque le stab pour ton hammerhead
La doublette de 3 Broadside, c'est porc.. retire le verrou sur la broadside chef, pour mettre un couteau, ca sert a rien 3 verrou.
Alors, je recapitule
Shas'el : Plus de jumelage, mais assistance, et couteau : + 9 pts
Drone de def en drone d'attaque : - 10 pts
2 Sha'vre avec assistance : + 20pts
OU
passage en elite, sous cette forme
1 Sha'sui chef d'equipe, couteau, 2 drone, plasma missile, assistance, STM
1 Shas'ui Plasma missile STM
= 154 pts
Soit + 10 pts par rapport a avant, mais une plus grande resistance et flexibilité.
Tu vire les Stealth - 90 pts
Tu passe une crisis en chef + couteau + 2 drone, +30 pts
Gdf par 9 au lieu de 10, -20 pts
Escouade par 9 au lieu de 7 + 20 pts
2nde escouade de kroot, par 13 au lieu de 15, - 14 pts
+ 1 cibleur par escouade, + 24 pts
Stab du hammerhead, +10 pts
Transformation du verrou en couteau sur les broadside, +0 pts
Total : Il te reste 17 pts