| Nouveau :D | |
|
+3Shas'O Mont'ka ! Aun'vava azrael 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau :D Lun 15 Juin - 20:17 | |
| bonjour tout le monde , alors je me présente , Maxime 21 ans , je suis de Boulogne dans le 92 Je me suis remis aux warhammer depuis peu ... avec les Tau qui m'ont l'air pas mal :p donc voili voilou , si vous avez d'autres armées sur paris j'aimerais bien m'entrainer un peu |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau :D Lun 15 Juin - 21:37 | |
| Bienvenue a toi camarade. Cool un autre Grand qui nous rejoins. | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau :D Lun 15 Juin - 21:48 | |
| Bienvenue a toi !!Je te fais remarquer que sur ce forum trois groupes sont présents: _ agnostiques (neutre) _ loyalistes (les éthérés, les meilleurs quoi ) _ farsight ( pour farsight, étrange non ?) Ps:A la magie du copier/coller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau :D Lun 15 Juin - 21:53 | |
| hum et je dois choisir mon groupe? |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau :D Lun 15 Juin - 21:56 | |
| laisse tomber, gizmo il nous fait tout le temps ca
il est gentil, il ne mord pas mais il tient absolument a ce que tu rejoigne les loyaliste tu verras, tu t'habitueras... _________________ You Communist. | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau :D Lun 15 Juin - 22:55 | |
| *pencarte* "éthéré méchant, ne pas approcher les doigts" Vive les loyalistes | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau :D Lun 15 Juin - 22:57 | |
| etherés gentils copains etherés
juste pas embeter
sinon Tau'Va dans ta gueule à coup de Rail _________________ You Communist. | |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau :D Lun 15 Juin - 23:19 | |
| bienvenue pense a lire la charte du forum | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau :D Mar 16 Juin - 11:05 | |
| Oh un autre maxime! bienvenue à toi mon homologue nominal! Tu dis que tu t'es remis à warhammer, mais quelle(s) armée(s) jouais tu auparavant? _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau :D Mar 16 Juin - 13:22 | |
| merci a tous je jouais space wolf |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau :D Mar 16 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau :D Mar 16 Juin - 19:54 | |
| Bienvenu, Etant donné la moyenne d'ancienneté de jeu sur ce fofo tu risque plutôt de trouver des acheteurs que des vendeurs... Bonne chance quant même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau :D | |
| |
|
| |
| Nouveau :D | |
|