| un nouveau | |
|
+5Thaur Shui'ui vo Shas'O Bou'Jo Shas'O Mont'ka ! poluxone 9 participants |
Auteur | Message |
---|
poluxone Krootox
Nombre de messages : 42 Age : 39 Humeur : cool Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: un nouveau Dim 19 Avr - 14:21 | |
| bonjour à tous, joueur tau depuis quelques mois, j'atteint enfin mes 1000 premiers points peints, j'ai découvert le forum il y a peu, et j'aime beaucoup! Mon sept basée sur les taus avec peu d'auxilaire pour le moment, vient de vior'la, avec un schéma polaire, je pense poster des photos d'ici peu. Alors à bientôt. | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: un nouveau Dim 19 Avr - 14:53 | |
| vior'la avec schéma polaire... dur a imaginer, desolé, j'ai hate de voir les photos.
a part ca, je te souhaite la bienvenue _________________ You Communist. | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: un nouveau Dim 19 Avr - 19:48 | |
| Yep bienvenu! | |
|
| |
Shui'ui vo Carnivore Kroot
| Sujet: Re: un nouveau Lun 20 Avr - 0:51 | |
| | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: un nouveau Lun 20 Avr - 1:11 | |
| Qu'est-ce qui est bien vu? Bienvenue à toi poluxone! | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: un nouveau Lun 20 Avr - 11:29 | |
| Bienvenue a toi !!(original ) Ca serai pas plutot le sept Bork'an pour ton shéma polaire PS:n'oublie pas de lire la charte du forum (section annonces) | |
|
| |
poluxone Krootox
| Sujet: Re: un nouveau Lun 20 Avr - 12:09 | |
| pourquoi pas un schéma polaire pour vior'la, une partie de chasse envoyée sur un monde polaire, les photos suivront dans la section concernée prochainement.merci a tous | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: un nouveau Lun 20 Avr - 13:31 | |
| Ouvrons nos esprits, Poluxone n'a pas tort, cette partie de chasse aurait pû être formée spécialement pour des missions polaire et aurait donc un équipement en conséquence. Bien que normalement (j'ai bien dit normalement, mais qu'est ce que la normalité?) 1 schéma correspond à un sept. Je te conseillerai donc Poluxone, de rajouter dans ton schéma quelquechose qui fait penser au schéma de Vior'la, notamment la couleur roue qui leur est caractéristique. En tout cas bienvenue à toi!! (wow ça faisait longtemps que j'avais pas souhaité la bienvenue à quelqu'un!!) _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: un nouveau Lun 20 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
poluxone Krootox
| Sujet: Re: un nouveau Lun 20 Avr - 21:07 | |
| merci pour ce soutien, pour ce qui est de la couleur rouge, elle est bien presente en petites touches sur les gdf et les vehicules... | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: un nouveau Mar 21 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau | |
| |
|
| |