Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et un nouveau de plus

Aller en bas 
+3
shinato
Shas'O Yeti
Shas'El Ke'Ishan Kais
7 participants
AuteurMessage
Shas'El Ke'Ishan Kais
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'El Ke'Ishan Kais


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Et un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Et un nouveau de plus   Et un nouveau de plus EmptySam 19 Mar - 19:19

Bonjour tout le monde, donc vous devez vous en douter, je suis un nouveau membre du forum Tau.
Pour les présentations vite fait je m' appelle Johann, j'ai 25 ans et je suis de metz dans le 57, je re-commence warhammer 40000 tout juste, n'ayant plus joué depuis plus de 7 ans ou je jouais Ork.
A coté de sa je joue à warhammer battle et confrontation 3.5, ou respectivement j'ai une armée orque et HL, et une armée dirz, orque,dévoreur et drune.
Comme je le disais je recommence warhammer 40000, j'ai donc commencé par le commencement en achetant le livre des règles (nan sérieux Rolling Eyes )
De la j'ai commandé un bataillon tau que je trouve très intéressant niveau contenu et prix (on parle de 50£ sur un site anglais).
J'ai énormément lu les section rp tau ou j'ai appris pas mal de chose (d'ailleurs si vous avez des sources hors codex j'aimerais bien les avoir), et même si je ne connais plus les règles, j'ai beaucoup lu les schémas d'armées proposés ainsi que les tacticas, je pense pouvoir monter une liste assez rapidement d'ailleurs.
Niveau peinture j'espère pouvoir vous montrer des guerriers de feu au plus vite (je pense a un camouflage urbain).
Voila j'ai a peu prêt tout dis a bientôt dans d'autres sections du fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Et un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus   Et un nouveau de plus EmptySam 19 Mar - 19:38

Que voilà une belle et bonne présentation cheers ! Sois le bienvenu ici !

Hmm... tu as oublié quand même quelque chose... pourquoi les Tau alors que tu jouais ork ? Je pense que c'est une question de changement complet de style de jeu.

Autre chose : es-tu pro-Farsight, ou pro-éthéré (enfin, normal quoi) ?
Et encore une chose : oui le bataillon Tau est un bon choix niveau quantité/prix. Cependant, je te conseillerais d'attendre août pour acheter le codex (si c'est pas déjà fait), étant donné que les Tau auront bientôt une nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'El Ke'Ishan Kais
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'El Ke'Ishan Kais


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Et un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus   Et un nouveau de plus EmptySam 19 Mar - 20:24

Et bien c'est du à une petite analyse de toute les armées en faite, tout les spaces marine ne m'intéresses pas vraiment on en voit partout, y se ressemble tous. La garde impérial et les ork sont très très (très) nombreux et niveau peinture je me décourage vite j'ai donc abandonner l'idée de peur de jouer avec des figurines grise jusqu'en 50000 Smile.Eldar un amis les joues. Nécron y'a vraiment pas assez de figurines à mon gout, nous reste quoi soeur de bataille que j'adore mais il n'y a pas de codex et sa ma fait peur mdr. Tyranide j'ai hésité, j'avoue, mais au final les tau m'ont paru beaucoup plus sympa à jouer, je suis amoureux des systèmes de ciblages, de l'entraide dans l'armée et tout simplement par les guerriers de feu que je trouve beau.
Après pour la question pro-Farsight, ou pro-éthéré je dirais pro-éthéré, pour ne pas avoir de restriction d'armée niveau jeux.
Pour la réédition du codex je ne savais pas, et je suis déçu mdr, ils y aura de nouvelles troupe ou juste un nouveau codex pour rééditer les profils? J'espère ne pas commencer la peinture de figurines qui vont être remplacé. (j'ai déjà le codex au faite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus   Et un nouveau de plus EmptySam 19 Mar - 20:51

Et bien , pour un nouveau , tu t'y connais énormément XD En général , les gens qui arrivent (j'en faisais partie) , ne connaissent pas leurs règles mais bon..
Bienvenue ! Tu peux encore changer d'avis sur les éthérés , rejoint Farsight , lui seul pourra te mener à la victoire et au pouvoir. Si tu suis les gars croulant sur les WC auto-portées pleins de phéromones , tu deviendras fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Et un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus   Et un nouveau de plus EmptySam 19 Mar - 21:22

Je pense que les les GdF, Hammerhead, piranha, skyray, etc... ne seront pas remplacés. Les broadsides et les crisis, y'a de fortes chances. Y'a une rumeur qui court sur l'apparition du barracuda... les profils ? possible que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'El Ke'Ishan Kais
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'El Ke'Ishan Kais


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Et un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus   Et un nouveau de plus EmptySam 19 Mar - 21:45

Citation :
Y'a une rumeur qui court sur l'apparition du barracuda... les profils ?

Si y donne un profil la figurine et dispo sur forge world http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tau/TAU-AIRCRAFT/TAU-BARRACUDA.html

Sinon dans la boite de détachement tau j'aurais juste à remplacer la crisis du coup sa va c'est pas la mort Smile

Citation :
Tu peux encore changer d'avis sur les éthérés , rejoint Farsight , lui seul pourra te mener à la victoire et au pouvoir. Si tu suis les gars croulant sur les WC auto-portées pleins de phéromones , tu deviendras fou !!!

Je ne pense pas que les éthérés et la cause du bien suprême doivent/peut être remise en question, ils ont guidés l'empire Tau pour en faire une civilisation des plus florissantes, Farsight c'est laissé aveuglé par sa puissance mais le règne d'un guerrier et rarement bénéfique pour une race, qui recherche autre chose que les carnages et les morts. (Genre ork sa roule pour eux apparemment Smile)
Revenir en haut Aller en bas
shinato
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shinato


Nombre de messages : 160
Age : 26
Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc
Date d'inscription : 12/07/2010

Et un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus   Et un nouveau de plus EmptySam 19 Mar - 21:57

bienvenue à toi sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 101
Age : 33
Humeur : I WANT IT ALL!!! et oui, les Taus aiment la bonne musique!! :p
Date d'inscription : 07/03/2011

Et un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus   Et un nouveau de plus EmptyDim 20 Mar - 1:45

bienvenu monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
zellbond
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
zellbond


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2011

Et un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus   Et un nouveau de plus EmptyDim 20 Mar - 14:20

bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

Et un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus   Et un nouveau de plus EmptyDim 20 Mar - 17:06

bienvenu....je dis ancien ou nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'El Ke'Ishan Kais
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'El Ke'Ishan Kais


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Et un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus   Et un nouveau de plus EmptyDim 20 Mar - 18:04

Merci pour les messages de bienvenu

Citation :
bienvenu....je dis ancien ou nouveau?

Je suis tout neuf Smile jamais joue d'armée tau mais je pense que sa va me plaire énormément
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

Et un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus   Et un nouveau de plus EmptyDim 20 Mar - 19:21

alors sa c'est bien;tun vas voire tu vas te plaire sur ce chouette forum
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Jok3r


Nombre de messages : 138
Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!!
Date d'inscription : 24/01/2011

Et un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus   Et un nouveau de plus EmptyDim 20 Mar - 21:32

Orks et taus c'est tous le contraire nan??? confused

Bienvenue quand meme!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shas'El Ke'Ishan Kais
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'El Ke'Ishan Kais


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Et un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus   Et un nouveau de plus EmptyMar 22 Mar - 14:36

Citation :
Orks et taus c'est tous le contraire nan???

Oui c'est carrément le contraire mais bon sa fait super longtemps comme je disais que je n'ai pas joué. A l'époque si je ne dis pas de bêtise les orks dans le choix véhicule volé pouvez prendre quasi tout les chars de l'imperium avec une règle de perte de contrôle.
Et sinon c'est aussi pour changer de style de jeu, pas toujours faire la même quoi.
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

Et un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus   Et un nouveau de plus EmptyMar 22 Mar - 19:09

c'est un renouveau. Very Happy tu est plutot farsigth ou loyaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus   Et un nouveau de plus EmptyMar 22 Mar - 19:20

Crum xeno , je sais , t'en a marre de moi mais bon.. La moindre des choses en disant bienvenue , c'est de lire la présentation et le débat dessus. Il a explicitement dit qu'il était pro-éthéré et qu'il haïssait Farsight (voir plus haut)..
Joli xeno , tu fais fort en ce moment !

EDIT : je voulais pas faire un autre message sur un autre topic qu'est la présentation de Pein mais
Citation :
On l'attend tous avec impatience (je l'ai pas déjà dit ça ??)
C'est pas très intéressant sachant que tu l'as déjà dit !

Mode vener fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus   Et un nouveau de plus EmptyMer 23 Mar - 20:04

bienvenue... Sleep (rahlalala....)
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

Et un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus   Et un nouveau de plus EmptyMer 23 Mar - 21:22

Lapin est parti ?il etait de lui le post de "invite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus   Et un nouveau de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva
» nouveau transfuge.....et nouveau sur le forum
» un nouveau de plus
» UN NOUVEAU
» un nouveau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: