Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon blog Warhammer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer EmptySam 13 Juin - 13:51

Bonjour, donc voila un petit mot pour vous donner le lien de mon modeste blog où vous trouverez diverses choses axé principallement sur 40 K. Vous y trouverez bien des choses qui sont déja sur ce forum mais aussi des choses inédite, comme par exemple mon armée Space Marine que je ne vais pas poster ici ^^
Bien sur je le débute, et ayant déja les exams à passer et bien ca avance tranquillement. Donc n'hésitez pas à passer de temps en temps pour voir si je n'ai pas posté de nouvelles choses.

http://sammael-arts.over-blog.com/

Merci Smile

PS: Sammaël c'est mon pseudo, mais ici j'ai utilisé Syria car c'est le nom de mon pj femminin Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer EmptySam 13 Juin - 16:23

Hello,
Je suis allé sur ton blog et j'ai trouvé sa plus que sympathique et très prometteur ! J'ai d'ailleurs déjà mis un com ou deux ...
Je te conseil de mettre l'adresse dans te signature sur ce forum car c'est le genre de sites qu'on ne pense pas à visiter souvent et c'est un tort !

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer EmptySam 13 Juin - 17:15

Ok Lizard, merci du conseil et de tes encouragement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer EmptyLun 15 Juin - 10:34

sympathique petit blog Very Happy
continu ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer EmptyLun 15 Juin - 18:31

Conseil que tu n'as toujours pas appliquer !
lol!

Sinon pense à nous tenir au courant des nouveaux articles, et fait-le sur ce topic !

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer EmptyLun 15 Juin - 19:35

Je l'ai appliquer aussitôt lizard, mais ca ne s'affiche que dans mes nouveaux posts.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer EmptySam 20 Juin - 1:52

Petit post pour prévenir d'une flopée de nouveau articles, que je ne reproduirait pas dans la partie modélisme de ce forum. Je ne posterai ci que mes figs terminé ou presque, idem pour les décors. Pour ce qui est de l'avancement, et ce qui tourne autour, voir le blog, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer EmptyMar 23 Juin - 20:02

Ceux qui y sont llés ont put voir mon bunker en cours de construction, j'aimerait vraiment avoir des avis la dessus pour savoir si je le continue ou non. Je n'en ai eu aucun, alors si ca vous dérange de poser un commentaire, vous pouvez si vous le souhaitez laisser vore avis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer EmptyMar 23 Juin - 20:22

franchement il est sympa, le coté lise est superbe, il s'est pri des tir, l'intérieur tip top des zolis nescaliers
franchement j'ai hate de le voir sur son socle et avec le générateur et l'antenne
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer EmptyMar 23 Juin - 20:32

le Run'Al (pour parler Tau) ?

eh bien je trouve il te dechire roxx sa race en retournant un baneblade polyfourchu à coup de dents en deux secondes à la nanoS près avec des biomorphes de tyranides.
ce qui en dit long sur ce que je pense dessus.

si vous navez pas compris ce que j'ai marqué, moi non plus
en gros, j'aime beaucoup ton Run'Al, qui fait très Tau, et qui colle bien avec ton schéma. C'est le plus beau batiment Tau que j'ai vu.

j'aurais aimé etre plus critique, mais j'ai du mal

ah, si: en tourelle, j'aurais plus vu du plasma, du rail, du fuseur, mais pas du canon à impulsion

tu ecriras ses regles ? Du genre "save cadô à 3+, et tourelle qui tire avec Ct4 (ou Ct 2 jumelé, qui fait plus fluff, mais inutile stratégiquement) pour celui qui occupe le bunky ?"

_________________
You Communist.

Mon blog Warhammer Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer EmptyMar 23 Juin - 20:35

tu pourai peut etre posté les caractéristiques de ton block haus dans regles faites maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer EmptyMar 23 Juin - 20:55

Avant ca je souhaite le finir, et finer également la nouvelle qui est en parallèle.
SInon pour la turelle, moi aussi j'aurai bien vu du plasma mais hélas je n'en ai pas, quand au fuseur je le trouve inutile en tourelle (portée trop courte), et le rail si j'en avait en rab, je le garderai pour autre chose ^^
De plus étant des canon à impulsion de Hammerhead ils sont plus gros, et alllaient mieu que des armes de crisis, plus petite en taille.
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer EmptyMar 23 Juin - 21:01

J'ai posté sur ton blog, mais je suis d'accord avec Shas'El, C'est un des plus beaux bâtiments tau que j'ai vu !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer EmptyMar 23 Juin - 22:59

Lizard tu m'a donné une idée, j'en aifait un "article", je t'invite à aller voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer EmptyMar 23 Juin - 23:02

lol!

C'est effectivemment à sa que j'ai pensé en ecrivant mon com !

A+
Lizard (qui a servi à quelque chose pour la première fois de sa vie )

Voix critique : Je n'en reviens toujours pas ...

Wouhou 500ème post ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer EmptyMer 24 Juin - 0:24

Si tu floodé moins tu aurai un nombre de post plus modeste comme moi, et pourtant je suis inscrit depuis plus longtemps !
Tu entend quoi par :
Voix critique : Je n'en reviens toujours pas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer EmptySam 27 Juin - 15:49

Voila la nouvelle réalisé en parallèle avec mon bunker est terminé, vous pouvez la voir sur mon blog, regarder le dernier article posté pour savoir comment la lire. J'attend vos commentaires pour m'améliorer (si possible sur le blog), et vous souhaite bon courage pour la lecture !

PS: Comme stipulé dans l'article, je peut vous envoyé une version imprimable de la nouvelle à condition que vous me laissiez votre mail.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer EmptyDim 28 Juin - 16:00

Je vais faire comme pour le bunker, si vous ne souhaitez pas laisser de commentaires sur mon blog, laissez moi votre avis ici si vous trouvez ca plus simple. Il vous suffit de m'envoyer un pm et je vous l'envoi en version imprimable si ca vous gène de lire autant de pages par exemple.
Je comprend bien sur que tout le monde ne soit pas intéressé, mais j'aimerais que ceux qui l'on lus me donne leurs avis, aussi bref soit il Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer EmptyVen 3 Juil - 0:20

Petite mise à jour avec l'ajout de 3 articles.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer EmptyVen 3 Juil - 12:22

Syria ton flood sert a rien, si tu veux poster des messages a quelques minutes de différence, tu fais "edit".

Parce la ca fait une page ou on voit que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer EmptyVen 3 Juil - 15:13

C'est pas à quelques minutes de différence, je fait ça pour vous informer des mise à jour. Si je fait edit, personne ne verra qu'il y a eu mise à jour.
Mais bon tu dois avoir raison, ca fait trop "flood". Et puis j'imagine que de toute façon les personne qui sont intéressé, consulte mon blog d'elles même.
Mais comme Lizard avait dit :

"Sinon pense à nous tenir au courant des nouveaux articles, et fait-le sur ce topic !"

J'avais pensé bien faire en annonçant mes mise à jour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer EmptySam 4 Juil - 16:58

Citation :
Mais bon tu dois avoir raison, ca fait trop "flood". Et puis j'imagine que de toute façon les personne qui sont intéressé, consulte mon blog d'elles même.

Ouais bah comme sa tu rattraperas mon nombre de messages ! tongue

Oui je suis interessé et pourtant je ne consulte ton Blog que lorsque tu poste sur ce topic ! Very Happy

En gros, Aun'Va c'était vraiment pas la peine de la ramener ! Very Happy

Aller Tchao !
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer EmptyDim 26 Juil - 23:39

Petite Maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon blog Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Warhammer   Mon blog Warhammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer like
» warhammer sw
» 1er warhammer
» règles warhammer 40,000
» Mon Forum Warhammer 40 k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: