| warhammer sw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: warhammer sw Sam 12 Déc - 19:38 | |
| bonjour a toutes et a tous!!!
voila je me suis plonger a fond dans star wars ces derniers temps et je me demandais si il existais quelconque jeu ressemblant a w40k | |
|
| |
Commandeur Greenstorm Mentor Kroot
Nombre de messages : 108 Age : 34 Humeur : Tranquille Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: warhammer sw Sam 12 Déc - 20:07 | |
| Oui et je crois que le jeu s'apelle Star Wars Miniatures mais je suis pas sur de moi. Fais des recherches au pire. Bye. | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: warhammer sw Sam 12 Déc - 23:38 | |
| Un de mes copains m'en a parlé, ça s'appelle AT-47 je crois...C'est un univers futuriste avec des figurines achetées déjà peintes... | |
|
| |
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: warhammer sw Dim 13 Déc - 13:50 | |
| AT-47 est un jeu à part entière n'ayant aucun rapport avec l'univers de Star wars. En revanche il existe en effet un jeu Star Wars, nommé Star Wars minature comme l'a dit Greenstorm dont tu peut avoir des renseignement ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars_Miniatures Ne remerciez pas ma science infuse, je me suis juste servis de Google Sinon si vous voulez mon avis, ce jeu n'est pas comme Warhammer, c'est plus axé vers les enfants, d'ailleurs il n'y a qu'a voir les boites pour comprendre. Les figurines comportent peu de détail, elle font vraiment petit soldat en plastique pour gosses, quand à la peinture c'est de la peinture industrielle à la noix avec un rendu minable. Il faut vraiment être fan de Star Wars quoi | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: warhammer sw Dim 13 Déc - 15:35 | |
| - Citation :
- AT-47 est un jeu à part entière n'ayant aucun rapport avec l'univers de Star wars. En revanche il existe en effet un jeu Star Wars, nommé Star Wars minature comme l'a dit Greenstorm dont tu peut avoir des renseignement ici
A ok...le sujet warhammer sw voulait dire warhammer star wars, fallait préciser | |
|
| |
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: warhammer sw Dim 13 Déc - 15:47 | |
| - Citation :
- voila je me suis plonger a fond dans star wars ces derniers temps et je me demandais si il existais quelconque jeu ressemblant a w40k
Il a pourtant bien spécifié Star Wars, je me demande si tu n'a pas des petits problèmes d'attention parfois Aun'va, tu me fait le même coup sur Imperialis desfois | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: warhammer sw Dim 13 Déc - 21:53 | |
| Dans son premier message, il n'est aucune fois question de Star wars, d'un jeu ressemblant à warhammer40k, donc futuriste, de plus le titre du sujet ne veut pas dire grand chose si on ne sait pas que sw=Star wars
PS:bon on stop ce flood sans interêt...psss, toujours à devoir faire le travail des modos ^^ | |
|
| |
Syria Shas'la
| Sujet: Re: warhammer sw Dim 13 Déc - 23:55 | |
| Je te remercie, mais en même temps le flood, si tant est qu'il y en est un, il ne viens que de toi. Car si tu n'arrive pas à voir le mot Star Wars dans son premier message, il te faut à mon sens une bonne paire de lunette. Etudions un peu la question veux tu, car j'aime bien que l'on me prenne pour un saucisson mais au moins quand j'ai tord.
"je me suis plonger a fond dans star wars ces derniers temps "
La Shas'o nous montre son intéret pour Star Wars. D'où ce qui suit : "et je me demandais si il existais un quelconque jeu ressemblant a w40k"
Il parle donc d'un jeu qui ressemble à w40k mais qui serait basé sur l'univers de Star Wars. D'où la réponse de Green Storm qui tout comme moi à très bien compris de quoi il s'agissait. La prochaine fois que tu voudra me prendre pour un jambon, choisis un soir où je suis de bonne humeur, ca vaut mieux.
Sur ce, Shas'o Puretide à eu ses réponses il me semble, inutile d'en dire plus. | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: warhammer sw Dim 20 Déc - 15:46 | |
| [/quote]La Shas'o nous montre son intéret pour Star Wars[quote] LE shas'o s'il te plait je sens ma virilité mise en danger sur le coup | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: warhammer sw Dim 20 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
Titi Shas'ui
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: warhammer sw | |
| |
|
| |