Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 règles warhammer 40,000

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaenn
Krootox
Krootox
vaenn


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2007

règles warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: règles warhammer 40,000   règles warhammer 40,000 EmptyLun 5 Jan - 14:23

Bonjour , ayant quasiment fini mon armée j'aimerais apprendre à jouer . Je décide alors de prendre un cours dans un magasin games workshop mais rien à faire je ne comprends rien ! ^^ Alors j'orais voulu savoir si quelqu'un pourrait me citer la base du jeu surtout au niveau des phases d'attaques et de corps à corps .
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy42
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Hellboy42


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2008

règles warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: règles warhammer 40,000   règles warhammer 40,000 EmptyLun 5 Jan - 16:07

houla alors la c'est pas gagner parce que mettre tout ca apr ecrit ca va etre un peu trop loin (surtout quand je suis au taf lol)

Essai de retourner dans ton magasin GW et de regarder les gens jouer le plus simple etant d'apprendre sur le tas . N'hesite pas a poser des questions en principe les veterants sont sympa et prennent vraiment le temps de t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Krootox
Krootox
Lobwick


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

règles warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: règles warhammer 40,000   règles warhammer 40,000 EmptyLun 5 Jan - 19:26

Sa dépend aussi tu habite où pour voir si des personnes qui sont sur forum pourrait t'aider sinon retourne à GW prend peut-être pas toute ton armée un tout petit peut (BR) même si c'est pas TAU.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Deca
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Deca


Nombre de messages : 295
Age : 28
Humeur : Au modélisme surtout.
Date d'inscription : 19/09/2008

règles warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: règles warhammer 40,000   règles warhammer 40,000 EmptyLun 5 Jan - 22:44

Alors, tout d'abord, si tu ne l'as pas, achète le nouveau livre de règles dans un magasin G.W.

Ensuite, passe deux jours à le lire et à essayer de mettre en pratique ces règles le plus simplement possible avec tes propres figurines.

tu doit connaître les points principaux et les phases de combats qui se succèdent. Ensuite, connaître les règles universelle est toujours un plus, surtout si tu veux mieux connaître les capacités de tes figurines sur le terrain.

Moi, en ce qui me concerne, je n'ai jamais joué de parties... Sad ...pour l'instant. <Mais je connais le livre de règles par coeur, ou presque.

Ensuite, lorsque tu joues une partie, avoir ce livre de règles sous la main est toujours intéressant, surtout pour les test de toucher, à distance comme au CàC.

Voilà, je crois avoir dit une bonne partie des choses que tu dois faire pour commencer. J'espère t'avoir aidé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-fio-
vaenn
Krootox
Krootox
vaenn


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2007

règles warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: règles warhammer 40,000   règles warhammer 40,000 EmptyLun 5 Jan - 23:47

merci beaucoup je pense que je vé enfin me décider à acheter le livre de règle et à le lire attentivement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règles warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: règles warhammer 40,000   règles warhammer 40,000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règles warhammer 40,000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40K revisité
» Warhammer like
» warhammer sw
» Film warhammer
» Vidéo warhammer 40 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: