| Papy ? | |
|
+6Shas'O Mont'ka ! Thaur azrael Lord Justice Aun'vava Papy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Papy ? Mer 27 Mai - 14:39 | |
| - Citation :
- je t'imaginais.. heu... comme ca ?
HA HA HAHAHAHHAHA HA ha ahaha ah excellent mont'ka je suis tordu de rire | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Papy ? Mer 27 Mai - 14:56 | |
| desolé lizard :p
bref je n'aurais jamais imaginé que Lord Justice porte des chaussettes rouges.( <==cherche la baston) _________________ You Communist. | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Papy ? Mer 27 Mai - 16:15 | |
| Moi ??!! Un vulgaire gecko commun ??!! Suis je à ce point insignifiant sur ce forum ??!! Toby ornaut toby zatiz ze kuestion ! Au fait Lord mais quel est donc cet étrange signe que tu fais avec tes deux doigts et ta langue ... A+ Lizard | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Papy ? Mer 27 Mai - 16:55 | |
| C'est un language des mains primitif Il nous dit bonjour la | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Papy ? Mer 27 Mai - 17:31 | |
| il essaie de communiquer et d'entrer en contact avec nous, sans doute ?
eh, euh, lord justice, lâche ce couteau... _________________ You Communist. | |
|
| |
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Papy ? Mer 27 Mai - 19:02 | |
| Bienvenue à toi papy, tu est en quelque sorte mon homologue, j'ai également 17 ans et je suis en première S (et accesoirement je suis brun aussi) Faudrait que je pense à poster une photo un de ces jours tien... | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Papy ? Mer 27 Mai - 20:15 | |
| C'est marrant mais d'après moi sa veut dire autre chose ... A+ Lizard | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Papy ? Jeu 28 Mai - 13:09 | |
| et bien en faite c'était un signe a la fille qui prennai la photo, et qui mavait servi un verre ^^ qui voulai dire ce que tout tau rentrai pour une permission va sur une planete appelé crakcrak boumboum et aborde une jolie tau mais ce n'est plus d'actualité cette phot je me suis rangé je suis sérieu maintenant, d'ailleurs hier soir j'ai été voir gad elmaleh o zenith de nancy avec ma cherie (non non pas celle qui me prennai en photo) | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: Papy ? Jeu 28 Mai - 15:35 | |
| Hum ... C'est bien ce qu'il me semblait ... A+ Lizard | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: Papy ? Jeu 28 Mai - 19:25 | |
| Yo, quel gros malpolie je suis je ne t'ai toujours pas souhaité la bienvenue! Ben bienvenue alors, je te souhaite de trouver ici tout se que tu es venu y chercher! Tshus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papy ? | |
| |
|
| |
| Papy ? | |
|