| Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) | |
|
+9kor'o'sik O'N'oghri razou Shui'ui vo Syria Thaur Shas'O Mont'ka ! Aun'vava Lizardman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lizardmanII Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Humeur : hyperactif Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Mer 27 Mai - 23:21 | |
| Juste Magnifique comme le reste de tes figurines ... Et moi je vais les voir en vrai !! A+ LizardII[/img] | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Jeu 28 Mai - 14:13 | |
| Tu peut nous dire comment tu as fait l'or? et la lunette de ton shas c'est bien une lunette de SM, non? | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Jeu 28 Mai - 14:59 | |
| ah mon cher lizardman tu me fais honneur en piquant mes idées, c'est quel sont bonnes alors je suis ravi que tu mette un coup de marteau sur ton shas, euh non je déconne très belles figs poto et je suis content que cette idée t'est plu, je suis pas un artiste tu sais ^^ tu peux télécharger mes idées..
mais t'aura peut etre le droit a un missile a guidage lazer ^^ | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Jeu 28 Mai - 15:32 | |
| Je le contrerais avec un autre avion en papier sinon pour l'or : Ce sera ce soir parceque la je suis en cours de Techno ! A+ Lizard | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Jeu 28 Mai - 18:22 | |
| Ah !! On voie tout de suit eque la techno t'interesse | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Jeu 28 Mai - 20:07 | |
| C'est pas un problème de matière mais de prof ! C'était a cause de ma putin de moyenne en techno que j'ai pas eu les félicitations du jury au brevet blanc !!! Mais revenons en à nos vespids : Pour l'or :au début brossage Dwarf Bronze, lavis Scorched Brown, brossage shining, brossage shining éclairci, lavis noisette ! Et tout ce bordel pour un résultat que je trouve moche ... Mais c'est la fig de lizardII et il la trouve belle, alors c'est tout ce qui compte ! A+ Lizard | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Jeu 28 Mai - 20:58 | |
| oui, c'est tout ce qui compte j'approuve total, là
sinon, content que Brightsword et Tau'va te plaisent (moi qui pensait que personne ne reprendrait mes shas'ui) quant a me demander si tu va vraiment les jouer, ca je sais pas.
lizardII revient quand au fait ? j'aimerais bien voir ses figurines peintes. Même si c'est pas des Tau, c'est pas grave, et ca peut donner des idées de schéma.... Donc, de ma part: LizardBis please take a photo and send it to the Tau'va
j'aime bien tes Gdfs, mais j'attends surtout de voir, par exemple, tes crisis, sky ray, HH... Les Gdfs, c'est pas ce qu'il y a de plus représentatif: Ils sont moins surchargés en effets de couleur et tout et tout vu leur taille.. J'aimerais me faire une idée a partir du reste _________________ You Communist. | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Jeu 28 Mai - 22:19 | |
| Hello, Les Guerriers de Feu sont mes figurines taus préférées, c'est d'ailleurs en voyant ces figurines que j'ai déde me mettre serieusement à WaKa ! Je tenais donc a leur faire honneur ! Sinon avec un peu de patience Shas'El..., sa devrait pas tarder : https://2img.net/r/ihimizer/img40/7669/img0015j.jpg Mais 2 ou 3 autres GdF arriverront aussi d'ici là ! A+ Lizard | |
|
| |
lizardmanII Chien Kroot
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Jeu 28 Mai - 22:44 | |
| J'y crois pas !! En relisant tes posts, je me suis aperçu d'un truc ! T'u t'es copieusement servi sur les grappes que je laissais innocemment trainer surton bureau ! Pitit saloupio va ! On règlera sa mardi ! A+ Lizard II Ouaaaaaah comment je le fais trop bien ..... | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Jeu 28 Mai - 22:47 | |
| Je vous avez dit qu'il était pas au courant ! - Citation :
- On règlera sa mardi !
Ok mais c'est toi qui paie les pizza's A+ Lizard | |
|
| |
lizardmanII Chien Kroot
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Jeu 28 Mai - 23:36 | |
| Moi payer les pizza ?! Mais tu reve mon cher Lizar. Je peint tu paye c'est comme sa que je voi notre avenir | |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Dim 31 Mai - 11:42 | |
| - Citation :
- J'ai dit sa moi ??!!
Quand ? A+ Lizard désoler je me suis tromper je voulais dire que tu a un poit fort | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Lun 1 Juin - 12:03 | |
| Ah ? Bah j'étais pas au courant .... | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Lun 1 Juin - 12:23 | |
| tu as un poids fort lizard a l'evidence, tu devrais arrêter les pîzzas
t'a pris plusieurs kilos deja
desolé _________________ You Communist. | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Lun 1 Juin - 12:33 | |
| Et je suis encore très loin de lizardII A+ Lizard | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Lun 1 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Lun 1 Juin - 13:26 | |
| Désolé j'ai essayé, mais imageshack a appliqué la censure automatique A+ Lizard | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Lun 1 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Lun 1 Juin - 21:23 | |
| Oualalalalala ... C'est pas moi qui l'ai dit ... hein lizardII ? ... Sinon voilà des petites tofos du socle (enfin) términé de mon 'vre en XV25 : https://2img.net/r/ihimizer/img15/2989/img0023wej.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img189/5512/img0022r.jpg De nuit :p https://2img.net/r/ihimizer/img189/5512/img0022r.jpg Et avec les brouilleurs :p https://2img.net/r/ihimizer/img268/7854/img0026m.jpg Vous en pensez quoi de ce petit socle ? C'est décidemment ce que je préfère faire sur mes figs ! A+ Lizard | |
|
| |
Broadside Chien Kroot
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Lun 1 Juin - 21:35 | |
| J'aime beaucoup tes socles urbain ( j'adore guerre urbaine ) | |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Lun 1 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
lizardmanII Chien Kroot
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Mar 2 Juin - 23:44 | |
| Pathetique comme le reste de ton armée nan j'aime bien tes fig surtout quand il sont sur mes socle mouaha A+ LizardII | |
|
| |
razou Shas'la
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Mar 2 Juin - 23:46 | |
| tu i va fort lizard II | |
|
| |
lizardmanII Chien Kroot
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Mar 2 Juin - 23:49 | |
| Oué Mais il faut sinon il a trop confiance en lui ce pti gas (si tu veux des photo de mes sm jte les enverai sur msn | |
|
| |
razou Shas'la
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) Mar 2 Juin - 23:55 | |
| alalala c'est lizardman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?) | |
|