Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle armée Tau forge world, avis de schéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarve
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Scarve


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/09/2013

Nouvelle armée Tau forge world, avis de schéma Empty
MessageSujet: Nouvelle armée Tau forge world, avis de schéma   Nouvelle armée Tau forge world, avis de schéma EmptyLun 13 Avr - 13:37

Hello les gens
fin mai je commence un nouveau pan de ma collection tau avec des pièces en provenance de Forgeworld !
la base de mon armée actuel est en dégradé de vert le tout fait joliment à l'aéro.
Pour cette "enclave" qui vient rajouter un chapitre à mon aventure tau je recherche un schéma qui claque et ou je puisse me laché
en terme de peinture ( aéro + pinceaux )

la base des nouvelle fig c'est les deux models de riptide (YVARA et R'varna) un shas Omyr, un shas o Ralai ainsi que 12 xv9 !

vous avez des idées de schéma qui vous on crevé les rétines? histoire que je prenne une dose d'inspi!
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Nouvelle armée Tau forge world, avis de schéma Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée Tau forge world, avis de schéma   Nouvelle armée Tau forge world, avis de schéma EmptyLun 13 Avr - 15:28

haha c'est l'éternel problème! Je te conseille d'aller faire un tour dans la section "les plus beaux tau du net" épinglé dans modélisme, ça peut toujours donner des idées (d'ailleurs si tu aimes le vert, j'ai posté une superbe pièce il y a quelques temps). Sinon tu peux toujours t'inspirer d'artwork et autres dessins mangas de mechas, ça peut aider un peu

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Scarve


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/09/2013

Nouvelle armée Tau forge world, avis de schéma Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée Tau forge world, avis de schéma   Nouvelle armée Tau forge world, avis de schéma EmptyLun 13 Avr - 22:56

merci, j'ai épluché ce poste est justement je viens ici en parlé car je me dit que les gens plus en connaissance des tau aurais des idées^^
bon jvais faire mes recherches
merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Nouvelle armée Tau forge world, avis de schéma Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée Tau forge world, avis de schéma   Nouvelle armée Tau forge world, avis de schéma EmptyMar 14 Avr - 0:22

bah la peinture et surtout le choix de schéma reste quelque chose de très personnel, il faut savoir si tu priorise le fluff, si tu veux te démarquer avec un schéma original, choisir quelque chose de type plus réaliste, est ce que tu aimes travailler une couleur en particulier, est ce que tu les vois évoluer dans un certain type d’environnement etc... il y a tellement de facteurs à prendre en compte que c'est assez difficile de donner des pistes comme ça sans rien savoir. Mais si tu as quelques idées, on peut donner notre avis par contre Smile

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle armée Tau forge world, avis de schéma Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée Tau forge world, avis de schéma   Nouvelle armée Tau forge world, avis de schéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle armée Tau forge world, avis de schéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle (première?) armée et son schéma (gribouillage?)
» Nouveau schéma pour une nouvelle armée
» forge world
» [forge world] XV9 COMMANDER R'ALAI
» résine Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: