| [forge world] XV9 COMMANDER R'ALAI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titi Shas'ui
| Sujet: [forge world] XV9 COMMANDER R'ALAI Mar 9 Nov - 15:59 | |
| Je suis entrains de faire mon commandeur; et en regardant les règles...... Je vois qu'ils mettent deux drones de marquage Je me précipite sur mon codex et là, je lis endurance de 3 Hors en V5 c'est l'endurance majoritaire qu'on prend (pourvu qu’il modifit ça dans le nouveau codex)
Aurai-je loupé quelque chose dans ma traduction??
Quelqu'un peut me dire si on peut faire quelque chose contre??
Sinon, voici mon chef, j'ai voulu une posture statique ou presque, sans vraiment y arriver
Du coup, j’ai un peu modifie son look, les épaulettes et les petites réacteurs viennent d’une autre XV9 J’ai du agrandir ses bras car le bouclier et l’arme touchait les épaulettes
Maintenant, ça lui donne un air robuste, un air de gladiateur avec le bouclier et l’arme, on dirait une épée J’ai modifié aussi le schéma de couleur, mais ça, ca sera pour la prochaine fois | |
|
| |
Shas'la Ka'Yusu Shas'la
Nombre de messages : 387 Humeur : suprêmement bien Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: [forge world] XV9 COMMANDER R'ALAI Mar 9 Nov - 22:26 | |
| Non, tu n'a rien oublié ... Malheureusement, ce Commandeur là se balade avec une Endurance majoritaire de 3 ... Je n'ai pas l'imperial armour correspondant aux XV9, mais est ce que ces dernières ont un endu 5 ? Si c'est le cas il suffira d'en mettre 1 dans son escouade (il est perso indépendant les les drônes ne l'empêchent pas de rejoindre une unité) pour que l'endu majoritaire passe à 5 (2 socles à E5, 2 socles à E3, donc on prend la plus haute valeur) | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: [forge world] XV9 COMMANDER R'ALAI Mar 9 Nov - 23:02 | |
| Merde, je suis vraiment nul
Tu as raison autant lui mettre une autre XV9, effectivement, elles ont une endurance de 5 Mais malgre tout je ne suis pas fan de cette solution | |
|
| |
Shas'la Ka'Yusu Shas'la
Nombre de messages : 387 Humeur : suprêmement bien Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: [forge world] XV9 COMMANDER R'ALAI Mar 9 Nov - 23:16 | |
| C'est la seule, mais sinon tu peux compter sur ton super générateur de bouclier stealth pour survivre ^^ Ou alors tu espère rater une svg contre 1 seul tir sur un drone et après t'es tranquille... Ou alors tu va à la page des XV9 et tu regarde la super règle des drones (on vient de me passer la page des XV9 en scan) : si tu utilise les rétrofusées, tu sacrifie tes drones et le test d'initiative est automatiquement réussi (c'est spécial aux XV9) et hop, un petit CàC et tu n'a plus de drône, donc E5 ... | |
|
| |
Titi Shas'ui
| |
| |
Shas'la Ka'Yusu Shas'la
| Sujet: Re: [forge world] XV9 COMMANDER R'ALAI Mar 9 Nov - 23:42 | |
| - Titi a écrit:
- J'ai encore une petite question
Stalwart Commander: R'alai is an Independent Character and is Stubborn as per the universal special rules, and confers this rule to any battlesuit-equipped Tau unit he joins.
Stalwart Commander: R'alai est un personnage indépendant et implacable selon les règles universelles spéciales, et confère à cette règle à toute unité Battlesuit équipée Tau qu'il rejoint.
Si je comprend bien Je le fais arriver sur une unite de broad Je peux faire bouger et tirer les braod Apprend à parler anglais avant de rêver ^^ Stubborn = obstiné | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: [forge world] XV9 COMMANDER R'ALAI Mer 10 Nov - 0:09 | |
| Oui, je viens de relire le bouquin de regle Et j'ai confondu la regle J'ai traduit en tenace donc obstiné et j'ai pris implacable
Je suis vraiment mais vraiment fatigué, vivement le week end | |
|
| |
Titi Shas'ui
| |
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: [forge world] XV9 COMMANDER R'ALAI Mer 10 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [forge world] XV9 COMMANDER R'ALAI Jeu 11 Nov - 10:07 | |
| C'est ça les drones de marquage qui sont livrés avec par FW ? Je suis déçu... J'aime mieux ceux de GW (pour une fois !). Je m'intéresse car je projete d'acheter un gros lot d'XV chez FW d'ici l'an prochain... _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
little Carnivore Kroot
Nombre de messages : 67 Age : 46 Humeur : Aléatoire Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [forge world] XV9 COMMANDER R'ALAI Jeu 11 Nov - 12:41 | |
| - Citation :
- Ou s'est la fig, je trouve que je l'ai loupé Rolling Eyes
Elle ne me convient pas Pour ma part je la trouve assez réussit. Par contre j'aurai fait l'intérieur de l'arme en blanc/bleu au lieu du rouge (mais c'est personnel) Pour les drones je les trouvent un peu petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [forge world] XV9 COMMANDER R'ALAI | |
| |
|
| |
| [forge world] XV9 COMMANDER R'ALAI | |
|