| codex tau forge world ? | |
|
+4titantau frere elric Rakgnor giamargos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
giamargos Shas'vre
| Sujet: codex tau forge world ? Ven 7 Sep - 10:01 | |
| bonjour à tous , je recherche un membre du forum qui aurais soit le codex tau forge world , soit les charactéristique des cavalier kroots . | |
|
| |
Rakgnor Chien Kroot
Nombre de messages : 13 Age : 36 Humeur : Ouais, c'est pas faux. Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: codex tau forge world ? Ven 7 Sep - 17:08 | |
| Hola a toi
Je pense que tu recherche ceci non ?
http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/t/Tauupdate.pdf
| |
|
| |
frere elric Carnivore Kroot
Nombre de messages : 52 Age : 53 Humeur : malsaine Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: codex tau forge world ? Sam 8 Sep - 1:21 | |
| Damned je l'avais zappe, moi
doudiou le twin linked long barrelled burst canon : arf j'aime.
merci copain | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: codex tau forge world ? Sam 8 Sep - 11:48 | |
| | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: codex tau forge world ? Dim 9 Sep - 16:40 | |
| Ben si tu veux, y a les Imperial armour...qui explique un peu le gros des unité apocalypse et super lourds...et y en a un( le imperial armour 3) qui ne concerne quasiment QUE les tau. Avec une petite histoire fluff où l'on gagne, des personnages spéciaux tau, et à 90% que du tau. | |
|
| |
GuilhemX9 Krootox
Nombre de messages : 35 Age : 27 Humeur : Cool et posé Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: codex tau forge world ? Dim 9 Sep - 19:53 | |
| tu la pas en francais parce que c'est pas que je suis une crotte en anglais mais... | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: codex tau forge world ? Dim 9 Sep - 19:56 | |
| Non FW c est juste en Anglais, désolé. Mais pour quelques euros les gars, je vous traduis ça moi _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
GuilhemX9 Krootox
Nombre de messages : 35 Age : 27 Humeur : Cool et posé Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: codex tau forge world ? Mer 12 Sep - 20:51 | |
| Non merci je vais demandé a un traducteur il est gratuit se trompe certe parfois mais en plus il peut meme le dicté. mais si tu change d'avis je suis preneur | |
|
| |
Tau'paipai Mentor Kroot
| Sujet: Re: codex tau forge world ? Jeu 13 Sep - 10:15 | |
| Question bêtes on a les point de coque pour la V6 des tetras, sentry et turret ? | |
|
| |
Rakgnor Chien Kroot
Nombre de messages : 13 Age : 36 Humeur : Ouais, c'est pas faux. Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: codex tau forge world ? Ven 14 Sep - 16:30 | |
| Voili Voilou http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/v/vehicle6thupdates.pdf
Le Barracuda 2 Pc ... Dakka ork 3Pc ...
Snif | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: codex tau forge world ? Ven 14 Sep - 17:42 | |
| C'est vraiment dommage que le Barracuda soit si peu rentable, je l'adore ce zinc ! | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: codex tau forge world ? Ven 14 Sep - 18:36 | |
| Tetra 2 pts Tourelles et Tours = artillerie donc: 2 PV Sv 3 Endu 7... elles sont plus fortes qu'avant TX 42 2 pts Rhemoraz 2 pts Les XV9 ne changes pas vraiment Les unités Kroots ne changent pas avec la V6 (mais hammer of wrath pour les knarloc et grands knarlocs... avouez que ça peut être méchant) _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: codex tau forge world ? | |
| |
|
| |