| Unités Tau Forge World et classique | |
|
+7pierreslyder shas'ui ultime Hohenheim Shas'O Broadsnip knar51 AunBen Shas'O Vior'la Kor'el 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Unités Tau Forge World et classique Mer 8 Juil - 15:51 | |
| Bonjour à tous, Il y a quelques mois j'avais posté un topic de vente afin de pouvoir écouler mes 10 000 pts de Tau. Une grosse partie de l'armée a trouvé preneur mais il subsiste encore pas mal d'unités, y compris du forge. Les mises à jour et les listings devenaient un peu fouilli dans l'ancien topic, j'actualise tout ça ici pour plus de clarté. Toute l'armée est sur Paris, et je fonctionne via remise en mains propres et paiement en espèces. Néanmoins, j'ai de la famille du côté de Montpellier et de la Dordogne (Bergerac), et de Rennes, il est donc possible pour les potentiels intéressés de venir récupérer les figurines dans ces villes (des frais de port seront à prendre en compte en fonction). Auquel cas ce sera remis en mains propres via intermédiaire. Pas d'expédition directe, ni d'envoi à l'étranger. LES UNITES FORGE WORLD Barracuda Tau FW, 65 euros Paire de tetras de FW, 15 eu l'unité (soit 30 les 2)Tour à senseur Tau Forge World (à gauche sur la photo), 10 eu la tour (il y en a 2). L’Éthéré Tau métal à droite et le cibleur métal avec fusil rail sont aussi à vendre, 6 eu chacun. Egalement une tour de défense Tau avec fuseur, mais qui n'est pas montée. Elle part à 15 eu. LES UNITES CLASSIQUES Piranha Tau, 10 eu l'unité (il y en a 8 ) Escouades de 12 guerriers de feu, 12 euros l'escouade. Il en reste 27. Une malette à plusieurs étages. Un compartiment pour les véhicules légers, l'autre partie pour l'infanterie. Vendue seule à 40 eurosBroadside ancienne génération (convertible en Crisis) => 12 eurosGabarits apocalypse, 10 eurosMalette à monstres (2 exemplaires), 35 euros l'unité . Très pratique pour ranger les véhicules et les grosses unités. Frelons Vespides 4 eu l'unité (métal). Il y en a 15 (dont 2 chefs). Imperial Armour Volume 3 The Taros Campaign Second Edition 25 euroDécor fait maison, 10 euroAutres :Drones de tout type (2 d'attaque, 1 de marquage et 11 de défense). 2 eu le drone, peu importe le type. Canons rail de hammerhead, 7 eu le canon Beaucoup de bitz en tout genre (à discuter du prix) | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Unités Tau Forge World et classique Jeu 23 Juil - 22:43 | |
| L'annonce date un peu et j'aimerai savoir se qu'il reste de disponible ? | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Unités Tau Forge World et classique Jeu 23 Juil - 22:47 | |
| Ah oui, moi aussi tiens, les Tetras je suis prenneur. Priorité à AunBen qui a déterré le post si il les veux, mais sinon ça me tenterais bien! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Unités Tau Forge World et classique Ven 24 Juil - 23:18 | |
| Salut à vous 2, tout ce qui est listé ci dessus est encore dispo. MP si intéressés ;-) | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Unités Tau Forge World et classique Dim 26 Juil - 11:56 | |
| Pour moi c'est bon tu peux te faire plaisir knar. | |
|
| |
Shas'O Broadsnip Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Unités Tau Forge World et classique Mar 13 Oct - 20:44 | |
| Oy, ce post est encore actif? Sinon,le décors maison, le cibleur, 5 drones de défense, une éscouade de geurrier de feu et la tour à senseur. Le tout est à 48 euros! Oua. The promo. Envoie moie un msg pour le paiement! | |
|
| |
Hohenheim Shas'la
Nombre de messages : 351 Age : 34 Humeur : Follow the river Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Unités Tau Forge World et classique Mer 14 Oct - 2:43 | |
| Salut!
La tour de défense avec fuseur est encore disponible ? Peux tu me MP si tel est le cas ? | |
|
| |
shas'ui ultime Krootox
Nombre de messages : 25 Age : 21 Humeur : variable Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Unités Tau Forge World et classique Jeu 15 Oct - 19:51 | |
| Yo, je suis aussi intéréssé par le Barracuda | |
|
| |
| Sujet: Re: Unités Tau Forge World et classique Mer 11 Nov - 18:35 | |
| - Citation :
- Yo, je suis aussi intéréssé par le Barracuda
Mp moi si toujours intéressé, il est encore disponible. ;-) | |
|
| |
pierreslyder Shas'la
| Sujet: Re: Unités Tau Forge World et classique Mar 1 Déc - 0:57 | |
| salut il te reste quoi à vendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Unités Tau Forge World et classique Sam 5 Déc - 16:17 | |
| Tout ce qui est mentionné ci dessus (sauf la xv9 forge) | |
|
| |
Racen Chien Kroot
| Sujet: Re: Unités Tau Forge World et classique Sam 23 Jan - 19:22 | |
| Bonjour
MP envoyé pour le Barracuda et peut-être les Tetra.
Merci | |
|
| |
XXXXX Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Unités Tau Forge World et classique Sam 23 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
N'Dras Shas'la
| Sujet: Re: Unités Tau Forge World et classique Mer 2 Mar - 12:23 | |
| Salut, MP envoyé avant hier pour tetra et barracuda. En attendant que tu repasses sur le fofo, j'attendrais | |
|
| |
Grim'Ordus Mentor Kroot
| Sujet: Re: Unités Tau Forge World et classique Ven 4 Mar - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unités Tau Forge World et classique | |
| |
|
| |