| Premiere figurine tau, schema Vior'la | |
|
+4Shas'O A'Dias Tykassar O'Shaslan Sprite 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sprite Carnivore Kroot
| Sujet: Premiere figurine tau, schema Vior'la Mer 28 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Premiere figurine tau, schema Vior'la Mer 28 Aoû - 4:40 | |
| Viorla? Ce sont pas en rouges qu'ils se fringuent cette sept? Mais sinon j'aime le look usé _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: Premiere figurine tau, schema Vior'la Mer 28 Aoû - 5:17 | |
| Je pense que sur la table ça doit avoir un bon rendu!!! Par contre tu devrais diluer un peu plus ta peinture. On voit cet effet "pâté" notamment sur l'épaulière (le noir). Hormis cela c'est tout bon - Citation :
- Viorla?
Ce sont pas en rouges qu'ils se fringuent cette sept? La couleur de l'uniforme n'a aucune importante, ce sont les marquages qui définissent l'appartenance à un sept. Normalement, les taus sont très pragmatiques à ce niveau et couleur uniforme=couleur dominante sur le terrain. C'est pour cela que des taus bleu ciel, orange ou rose (même si le schéma peut être joli),ça me fait un peu rire. Pour en revenir au sujet, vior-la ce sont des marquage rouge. Donc tout bon | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Premiere figurine tau, schema Vior'la Jeu 29 Aoû - 20:45 | |
| Sympaaaaaa ! Ca ressemble a l'armee de 'Oghri | |
|
| |
Sprite Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Premiere figurine tau, schema Vior'la Sam 14 Sep - 22:20 | |
| Version ameliorée | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Premiere figurine tau, schema Vior'la Dim 15 Sep - 0:04 | |
| Du beau boulot, félicitations! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
selios Chien Kroot
| Sujet: Re: Premiere figurine tau, schema Vior'la Jeu 19 Sep - 8:14 | |
| Beau travail. Les éclats sur l'armure sont bien réalisé, tes éclaircissements sont pas mal du tout ils ne sont pas écrasant. Bonne continuation | |
|
| |
Hevastrike Shas'la
| Sujet: Re: Premiere figurine tau, schema Vior'la Jeu 19 Sep - 8:23 | |
| Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que la peinture est pâteuse par endroit. Autrement l'usure est superbement bien réalisé, on dirait pas que c'est tes première figs !
Édit : autant pour moi. L'effet pâteux ne se vois que sur la première la deuxième est parfaite. | |
|
| |
Sprite Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Premiere figurine tau, schema Vior'la Jeu 19 Sep - 14:05 | |
| C'est pas mes premières figurines^^ J'ai 2000 points d'orques et goblins et un peut de dark angel derriere moi^^ La j'ai repris 40k apres 4/5 ans de pause. J'espere que l'effet de salissure sur le bas des jambes n'est pas trop mauvais... | |
|
| |
Hevastrike Shas'la
| Sujet: Re: Premiere figurine tau, schema Vior'la Jeu 19 Sep - 17:51 | |
| Tout s'explique alors vivement que j’atteigne se niveau. | |
|
| |
Sprite Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Premiere figurine tau, schema Vior'la Jeu 19 Sep - 18:01 | |
| Continue à peindre en faisant gaffe à pas refaire les mêmes erreurs et en regardant des tutos, demandant des conseils, et ca ira tout seul ^^ | |
|
| |
lairder1 Shas'la
Nombre de messages : 329 Humeur : C'est quoi un cac ? Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Premiere figurine tau, schema Vior'la Ven 20 Sep - 12:45 | |
| très sympa comme shéma.
Juste la lentille de l'arme et le bout du canon peut etre rajouter une couleur à la place du noir ? | |
|
| |
Sprite Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Premiere figurine tau, schema Vior'la Lun 23 Sep - 1:31 | |
| Le probleme que j'ai c'est que les figurine sont tres longue à peindre et que j'ai vraiment envie d'avoir une methode rapide et efficace, ce qui n'est pas le cas maintenant. Deja je sais que je ne vais pas faire de "weathering", ni de poussiere sur les jambes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere figurine tau, schema Vior'la | |
| |
|
| |
| Premiere figurine tau, schema Vior'la | |
|