Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 carabines...ou fusils à impulsion??

Aller en bas 
+3
crevette95
Shas'O Mont'ka !
meanwhat
7 participants
AuteurMessage
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

carabines...ou fusils à impulsion?? Empty
MessageSujet: carabines...ou fusils à impulsion??   carabines...ou fusils à impulsion?? EmptyMer 2 Déc - 21:54

voila, bonjour tout le monde!!!
je vous réunis aujourd'hui avant de manger autour d'un problème qui n'en est pas un pour beaucoup : faut-il mettre un fusil ou une carabine à impulsion?? certes le fusil est plus puissant, mais la carabine pilonne et est plus mobile.
[en mode gollum]aidez moi, s'il vous plait!!! je ne dors plus la nuit à cause de ça, ça me ronge de l'interieur!!! aidez-moi, je vous en supplie!!![mode gollum off]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

carabines...ou fusils à impulsion?? Empty
MessageSujet: Re: carabines...ou fusils à impulsion??   carabines...ou fusils à impulsion?? EmptyMer 2 Déc - 22:07

-ZAP-

apparition du modo magique.

"La carabine est parfaite pour un jeu agressif. Tu balance des tas de gars harceler, taper et mordre.
avec beaucoup de cibleurs, tu peux egalement bloquer des escouades ennemies alors qu'elles sont a portée de charge.

tu peux egalement jouer de façon amusante avec: Tu reste à 12ps. TU recule de 6 puis tire. T'es a 16-18ps. L'ennemi avance de 6 et se dit "zut, je suis pas assez près".
Il est donc a 12ps. Tu recule jusqu'à 16-18, tu tire. Il avance, il s'enerve. Tu recules, tu tire....
et si t'as un peu de chance, tu bloque l'escouade...
en mont'ka, c'est un ingredient de choc, quoique plus difficile a manier que le fof-eclair.

enfin, pour choper des objos, c'est marrant. SI y'a deja des occupants aux objos isolés, tu as deux tours pour t'en debarasser (a moins qu'ils ne ratent un test de pilonnage) avant de te faire charger, contrairement au fusil, ou c'est tout ou rien. (12ps...)



Quant au fusil, tu peux faire des frappes rapides (vespides+Gdffusils+DF). Des F0F.
Tu peux egalement t'assurer un soutien a l'arrière, avec (+ drones marquage, s'ils ne bougent pas). Ils sont plus axés Kauyon. Meme si le FOF se fait mont'ka.
le fusil est parfait pour tenir un objectif. En revanche, pour prendre un objo avec, c'est très risqué et un peu lourd.


Perso, j'aime beaucoup la carabine.

_________________
You Communist.

carabines...ou fusils à impulsion?? Admin210
Revenir en haut Aller en bas
crevette95
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crevette95


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010

carabines...ou fusils à impulsion?? Empty
MessageSujet: Re: carabines...ou fusils à impulsion??   carabines...ou fusils à impulsion?? EmptyLun 5 Avr - 0:44

J'aimerai savoir si les carabines sont efficaces contre la garde impérial et les tyrannides ( les spaces marines je sais que nan! ) pour le pilonnage

Et si on peut l'utiliser efficacement dans une escouade de 6
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Emok
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

carabines...ou fusils à impulsion?? Empty
MessageSujet: Re: carabines...ou fusils à impulsion??   carabines...ou fusils à impulsion?? EmptyLun 5 Avr - 14:05

Les carabines peuvent être efficaces contre tout le monde, ca dépend comment tu les joues. Même contre du space marine, avec 12 tirs tu feras approximativement 1 mort, si tu baisses le commandement pour les tests de pilonnage avec les cibleurs, il y a moyen de bloquer une unité qui peut être génante (Genre des terminators d'assaut marteau et bouclier tempête...) >.<

Ce que je me demande,c'est dans le cas où les GDF sont dans un Devilfish, le fait d'avoir des fusils permet de faire plus de morts mais si on ne détruit pas toute l'unité, on se fera charger forcement, à l'inverse, les carabines permettent d'harceler comme là dit plus haut Mont'ka, sans se faire charger, mais déjà, on peut se faire tirer dessus, se faire encercler par d'autres unités, et en plus on fait moins de dégats...

J'aurais tendance à choisir les fusils à impulsions que mes GDF soient embarqués ou non... :s
Revenir en haut Aller en bas
crevette95
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crevette95


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010

carabines...ou fusils à impulsion?? Empty
MessageSujet: Re: carabines...ou fusils à impulsion??   carabines...ou fusils à impulsion?? EmptyLun 5 Avr - 16:51

Ouais en gros faut les jouer avec des DL pour que ce soit plus efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

carabines...ou fusils à impulsion?? Empty
MessageSujet: Re: carabines...ou fusils à impulsion??   carabines...ou fusils à impulsion?? EmptyLun 5 Avr - 19:30

pas forcement

en parties moyen format, 6x6 Gdfs avec carabines, autre qu'annihilation, ca devient vite soulant, contre une ou deux escouades :

L'ennemi ne sait pas ou donner de la tete, qui est a portée de charge et qui pas.
Y'a des tas d'escouades partout qui lui tirent dessus, impossibles a faire taire d'un coup. En supposant que l'ennemi fauche une escouade en une phase de tir, il lui faudra 6 tours, ce qui occupe bien ses phases de tirs, deja.
Les parties objos sont atroces pour l'ennemi, vu qu'il doit absolument faucher les petites escouades qui courent partout jusqu'au dernier pour etre tranquille. Oh une escouade de 6 qui se jette a terre dans un coin...
Sans parler du fait qu'en haut format, on peut leur donner des couteaux rituels et des shas'ui faciles a caser.
Et avec un peu de chance, un test de pilonnage qui foire... Avec du vespide, ca promet d'etre lol pour vous.

_________________
You Communist.

carabines...ou fusils à impulsion?? Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Kais*
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010

carabines...ou fusils à impulsion?? Empty
MessageSujet: Re: carabines...ou fusils à impulsion??   carabines...ou fusils à impulsion?? EmptyLun 5 Avr - 19:34

C'est pour ça que quand je prend un objo, c'est avec des carabine, puis une autre team de fusil viens l'aider.
Rapide et efficace, sous l'appui d'un devilfish.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 53
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

carabines...ou fusils à impulsion?? Empty
MessageSujet: Re: carabines...ou fusils à impulsion??   carabines...ou fusils à impulsion?? EmptyVen 25 Juin - 5:09

Une seule chose à dire. 30 pouces, tu tires, tu recule à 36 et la plupart des troupes peuvent pas répliquer.

Les carabines c'est pour les drones.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

carabines...ou fusils à impulsion?? Empty
MessageSujet: Re: carabines...ou fusils à impulsion??   carabines...ou fusils à impulsion?? EmptyVen 25 Juin - 12:13

Kau'Ui O'Shaslan a écrit:
Une seule chose à dire. 30 pouces, tu tires, tu recule à 36 et la plupart des troupes peuvent pas répliquer.

Les carabines c'est pour les drones.

...
Les Gdfs n'ont pas de propulseurs...
Tu tire, tu reste en place. T'attends le tour suivant pour reculer, mais du coup tu tire pas.

_________________
You Communist.

carabines...ou fusils à impulsion?? Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

carabines...ou fusils à impulsion?? Empty
MessageSujet: Re: carabines...ou fusils à impulsion??   carabines...ou fusils à impulsion?? EmptyVen 25 Juin - 12:19

Ou on utilise le nouveau FoF 24 tir rapide de fusil à impulsion sur une unité qui ne peu pas nous charger avec possibilité de se replier sa n'a pas de prix enfin si 2 drones et encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabines...ou fusils à impulsion?? Empty
MessageSujet: Re: carabines...ou fusils à impulsion??   carabines...ou fusils à impulsion?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabines...ou fusils à impulsion??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'utilité des carabines à impulsion...
» recherche fusils Kroots
» Les armes à impulsion + Bor'kan + Drone d'accélération = 42
» Le canon à impulsion est enfin viable sur les tanks
» pistolet a impulsion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: