Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau

Aller en bas 
+3
Aun'vava
Shas'O Mont'ka !
raziel691
7 participants
AuteurMessage
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau Empty
MessageSujet: Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau   Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau EmptyJeu 19 Mar - 15:10

Bonjour a tous.
Bon je suis récent sur se forum (j'ai hésiter a poster ici ou dans "tutoriaux"...)
j'aime beaucoup convertir mes propre figu afin de leur donner un aspect très "perso".
Faisant le sept de Dal'yth je trouvais très "Fluff" d'y adjoindre des humain ayant rejoins la "cause".

"ma version" de Gue'la convertis se devait d'être simple et cohérent avec le reste de mon armée je les ai donc fait a partir de corps de guerrier de feu Tau tout en me servant des pieds et bras de la boite de "Milice impérial" (Warhammer battle) qui d'ailleurs me serve souvent aussi pour Mordheim (mais ca c'est une autre histoire..lol).
Les têtes sont celles de Scout Marines plastique.
Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau 090319125337611033338092Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau 090319125337611033338093

Honnêtement le plus dur étant de faire la jonction entre le pied humain et la jambe du guerrier de feu (colle plastique conseiller pour pouvoir replacer a convenance) on peux ensuite cacher toute petites imperfection avec un peu de "green stuff".

Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau Mini_090319125336611033338088
Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau 090319125336611033338089

et la petite touche de rappel réside dans l'antenne de com posé sur le coté droit de chaque fantassin

Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau 090319125336611033338090

et dans l'ajout de partie humaine tel que des bras ou d'ame de corps a corps

Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau 090319125337611033338091

Âpres je pense différencier en peignant cette escouade avec des marquages d'escouade particulier(n'oubliez pas de leur peindre un 5 doigts , se qui n'est pas difficile vu que les "moufles" Tau sont assez large pour ca)

Voila ! en espérant vous inspirez cat
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau   Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau EmptyJeu 19 Mar - 16:02

et leur caracteristiques, c'est quoi ? oh pardon c'est pas le sujet...

c'est une belle reussite, saud les pieds: non, ne me decapite pas, je vais etre constructif.

en fait, les humains sont plus large et en moyenne plus musclés que les Tau. Ajouter des pieds scout marine fait simple, et ne colle pas avec la stature globale

tu pourrais "epaissir" les jambes (tant qu'a faire, tous les membres...) pour montrer que ses shouzes ne sont pas trop grandes pour lui, mais que c'est bien sa pointure. Par exemple, en enveloppant avec de la resine verte, Ou, plus simple, en retrecissant les shouzes. De haut, là, ca fait super, mais de bas, ca fait un peu bozo le clown (waah, les Gue'vesa ont des chaussures trop grandes pour eux, respect!). Donc il faut trouver un moyen pour réequilibrer

sinon, c'est bien: juste, rajouter un couteau a leur ceinture: ils sont là pour le corps a corps, aussi. Carabines plutot que fusil, très bien. Ils font bien.
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau   Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau EmptyJeu 19 Mar - 16:35

Question régle je l'ai utilise comme des guerriers de feu classique.

Se ne sont pas les pieds de scout mais de "milicien impériaux" de Warhammer Battle (qui on une morphologie identique au Tau plastique).
Et honnetement des G.I en ranger je t'assure qu'ils chausse pas du 2 ...:-)
Mais bon je comprend ta remarque car avec GW on a l'habitude d'avoir des figu assez disproportionner (les armes, les armure...etc)
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau   Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau EmptyJeu 19 Mar - 21:07

Change ses chaussures disproportionnées et ca sera parfait.

(oui on te la déjà dit mais j'aime bien enfoncer encore plus les gens Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau   Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau EmptyJeu 19 Mar - 23:01

je posterais une fois peintent et vous verrez que ca passera super bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aun
Krootox
Krootox
aun


Nombre de messages : 33
Age : 44
Humeur : serein, comme d'hab!
Date d'inscription : 13/03/2009

Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau   Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau EmptyVen 20 Mar - 20:40

Bonne idée de conversion!

j'aurai vu les gué'la moins "tau" et plus bidouille d'armure genre moitié d'armure seulement avec des bricolages par ci parlà (comme le font si bien les Orks!)

Mais ton idée est sympathique!

j'ai préparé un truc dans la même idée (avec créatio d'un char cheap et d'un ancien de l'impérial ayant rejoins le bien suprême)..j'en posterai quelques images dans les jours à venir, car là, "work in progress"!
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau   Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau EmptyLun 23 Mar - 12:37

aun a écrit:

j'aurai vu les gué'la moins "tau" et plus bidouille d'armure genre moitié d'armure seulement avec des bricolages par ci parlà (comme le font si bien les Orks!)

Justement ! je ne voulais pas que ca fasse "bordelique" orks mais le plus strict possible et surtout que ca s'intègre bien dans mon armée.
Les militaires ont des uniformes commun et la on parle d'humain ayant rejoins l'armée tau pour combattre les ennemis du "bien suprême".
J'aurais pu aussi y mettre des cadians ou tout autre figu de la garde mais je trouvais que ca faisait "tache " et pas très intégrer a l'empire..
Revenir en haut Aller en bas
aun
Krootox
Krootox
aun


Nombre de messages : 33
Age : 44
Humeur : serein, comme d'hab!
Date d'inscription : 13/03/2009

Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau   Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau EmptyMar 24 Mar - 19:25

bonjour!

ok, bonne vision de la chose!
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau   Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau EmptyJeu 28 Jan - 15:15

Et hop j exhumé ce vieux post !!

Bon Ben du coup j en ai profité pour changer leur vieilles (et inutile..) carabines à impulsion par de tout nouveaux et rutilant éclateur à impulsion (+relais amplificateur) de leur adjoindre deux drone Guardian et un Shas'ui Tau "badass" d'une gamme alternative pour mener cette unité de casse cou !!

Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau Wp_20113

Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau Wp_20114

Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau Wp_20115
Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2014

Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau   Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau EmptyVen 29 Jan - 12:57

ça donne vraiment bien cette unitée
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau   Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau EmptyVen 29 Jan - 13:00

Merci 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Abara
Chien Kroot
Chien Kroot
Abara


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2015

Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau   Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau EmptyVen 29 Jan - 13:22

Sympa ! Et bravo pour la conversion ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau   Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau EmptyVen 29 Jan - 15:44

Super boulot une fois terminés!
Cool de voir comment tu as réalisé ces conversions, car ça saute pas aux yeux et c'est ça qui fait que c'est réussi! Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau   Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schema camouflage petit buisson pour futur conversion
» conseil pour armée
» Conseil pour mon armée Tau
» Une bonne armée pour débuter
» Liste d'armée pour tournois 800 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: