Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 conseil pour armée

Aller en bas 
+2
hugamer
shas'la du49
6 participants
AuteurMessage
shas'la du49
Chien Kroot
Chien Kroot
shas'la du49


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2013

conseil pour armée  Empty
MessageSujet: conseil pour armée    conseil pour armée  EmptyJeu 27 Juin - 22:04

bonjours a tous je vient de commencer les w40 (les tau)et j'ai déjà une petite armée:

un commendeur un xv8

un éthéré

un exo-armure xv8

2 escouade de guerrier de feu

1 escouade de kroots

2 devilfish

et une escouade de cibleur

maintenant je ne sais plus qois m'acheter maintenant, pourrier-vous me donner des conseils pleise Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

conseil pour armée  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour armée    conseil pour armée  EmptyVen 28 Juin - 12:04

Des Sleaths
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

conseil pour armée  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour armée    conseil pour armée  EmptyVen 28 Juin - 15:43

1- présentation dans la section approprié
2- orthographier un peu mieux

3-Les armées de 40k ont de nombreuses possibilités en terme de jeu, de tactique et d'unités à utiliser.

ex: j'utilise peu d'élites et de troupes pour avoir beaucoup de piranhas (attaque rapide) et de hammerhead (soutien). Alors que d'autres joueront par exemple plein de kroots pour faire des embuscades.

définis donc une personnalité à ton armée, un thème, une tactique, ou ce que tu veux. Alors on ce fera un plaisir de te guider vers ce qui te conviendrais le mieux Wink 

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
shas'la du49
Chien Kroot
Chien Kroot
shas'la du49


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2013

conseil pour armée  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour armée    conseil pour armée  EmptyDim 30 Juin - 17:30

je joue une armée faite pour la guerre urbaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

conseil pour armée  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour armée    conseil pour armée  EmptyDim 30 Juin - 22:51

Eh ben c'est euh... pas franchement précis?
Bon tu débutes c'est normal. Quand tu dis guerre urbaine, parles tu d'une partie normale avec des décors urbains ou d'un partie suivant le supplément guerre urbaine? (je mise sur le 1)

Bon si c'est la 1 je crois voire ce que tu veux dire: des escouades avançant méthodiquement entre les bâtiments et faisant proprement le ménage dans des fusillades.

Mais 40k ça s'abborde de différentes façon, voici quelques exemples d'armé a thème pouvant correspondre à un style urbain:

Furtif:

Les stealths (xv25 et xv15) sont fort sympathiques et ce prêtes bien à l'ambiance.
à 60 euros tu as 12 xv15, de quoi remplir tes choix d'élite et te faire plaisir en partie.

Les kroots (1 escouade en plus pour submerger l'ennemi de carnivores infiltré)

Des piranhas (2 à 3 pour être intéressant) pour les chars (c'est pas furtif mais ça va tellement vite!)

Des sniper, pour rester dans le thème furtif.

Le genre tau de base

-riptide (ça impressionne toujours) elle est maniable, classe, et se débrouille quand il s'agit de tuer des trucs moyenâgeux.

-une xv8 ou deux en plus

- au choix +1 escouade de GDF ou de kroots pour avoir plus de troupe

- pas vraiment besoin d'attaque rapide en plus, c'est à toi de voir.

-2 sky ray (les armes du hammerhead sont dedans si tu veux changer. En revanche il n y a pas de tourelle sky ray dans les boîtes de hammer)
ou
3 broadsides.

après je te conseilles d'arpenter le forum pour te donner des idées d'armée, et surtout, écris plus! C'est difficile de t'aider si on est dans le brouillard.
bonne réflexion.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
shas'la du49
Chien Kroot
Chien Kroot
shas'la du49


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2013

conseil pour armée  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour armée    conseil pour armée  EmptyJeu 4 Juil - 14:18

merci beaucoup pour ces conseil , a bientôt !!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
diabletin666
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 26
Age : 26
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2013

conseil pour armée  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour armée    conseil pour armée  EmptyJeu 4 Juil - 15:21

Fio'o kcirep de Au'taal a écrit:
Furtif:

Les stealths (xv25 et xv15) sont fort sympathiques et ce prêtes bien à l'ambiance.
à 60 euros tu as 12 xv15, de quoi remplir tes choix d'élite et te faire plaisir en partie.

Les kroots (1 escouade en plus pour submerger l'ennemi de carnivores infiltré)

Des piranhas (2 à 3 pour être intéressant) pour les chars (c'est pas furtif mais ça va tellement vite!)

Des sniper, pour rester dans le thème furtif.

Pourrais-tu m’expliquer la façon de jouer les kroots en furtif ? s'il-te-plaît

Bien à toi Cool 
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

conseil pour armée  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour armée    conseil pour armée  EmptyJeu 4 Juil - 15:24

kroots avec chien en attaque de flanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
diabletin666
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 26
Age : 26
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2013

conseil pour armée  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour armée    conseil pour armée  EmptyJeu 4 Juil - 15:43

Pas trop mal Wink Je dit à tester mais contre quel armée ça piquerais ?Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

conseil pour armée  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour armée    conseil pour armée  EmptyJeu 4 Juil - 22:52

le Kroot furtif, c'est au choix utilisé les couverts du champs de bataille un s'y infiltrant en début de partie (alors il pourra par exemple camper et utiliser ses munitions de sniper tranquillou), ou alors comme l'a dit Lasanis, il attaque par l'un des côtés du champs de bataille (guidé par les chiens pour une meilleur précision).

Etant donné la qualité de tir de nos carnivores (si, si, ils tirent plutôt bien), on peut espérer qu'il zigouille une escouade d'infanterie peu protégé.
Par exemple des gardiens avec armes lourdes, 12 kroots attaque de flanc, 8 blessures, si ils n'ont pas eu le droit à leurs save Psychique ou autre, ben l'escouades est quasiment morte et il suffira de l'achever au prochain tours.
Tout ce qui n'est pas bien protégé risque d'être décimé par une grosse escouade (ou deux petites). En revanche un nécron ne craindra que moyennement les kroots. Ils ne subiraient pas assez de perte pour que l'escouade de carnivore survive à la contre attaque.

Les kroots sont aussi des preneurs d'objectif, attaque de flanc ou infi, et hop!

Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui ultime
Krootox
Krootox
shas'ui ultime


Nombre de messages : 25
Age : 21
Humeur : variable
Date d'inscription : 27/08/2013

conseil pour armée  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour armée    conseil pour armée  EmptyJeu 29 Aoû - 10:16

Mon armée se compose de: une enclave farsight. D'un devilfish. D un piranha. D un bombardier sun Sharks . D une équipe de cibleurs et d une équipe de reconnaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour armée  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour armée    conseil pour armée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour mon armée Tau
» Petit conseil pour armée
» Demande de conseil pour une armée 1000 pts
» Armée TAU 800 point !! conseil pour 1000 vs SMC
» Conseil pour liste d'armée [2000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Achats/ventes/échanges-
Sauter vers: