Tau'Va Tsua'm
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 Conseil pour liste d'armée [2000]

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Shadowlight
Gyem
Hevastrike
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Hevastrike
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MessageSujet: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 11:16

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire une liste de 2000 point sur la quelle je baserais également ma collection. Il faut savoir aussi que je ne fais pas de compétition ou autre mais uniquement des parties entre amis et parfois quelque concours au Games Workshop. Je cherche donc à faire une liste ou je joue des unités que j’apprécie avant tout mais avec un minium de tactique tout de même qui est mon aspect préféré de W40K.

Mes adversaires habituelle sont les Space Marine qui aiment par dessus tout les Baneblades et Land Raider et un Nécron qui varie souvant entre véhicule en fep ou masse d’infanterie.

Voilà pour le moment la liste que j'ai fait j'ai gardé des point de libres pour ajouté des unités en fonction de vos conseil.

Armée du Sept T'suam (Empire Tau) : 1676 points
QG

  • Commandeur (180pts)

    • 1 Commandeur

      • 2 Nacelle de missiles
      • 1 Eclateur à fusion
      • 1 Exo armure XV8-02
      • 1 Générateur de bouclier
        Mon Commandeur est la seul unité que je ne changerais pas vu qu'il s'agit d'une conversion. Et bien que je sais que cela fait très cher pour un QG il m'a sauvé plusieurs fois en partie et tout ces équipement lui on été utile.





Elite

  • Equipe XV8 Crisis (171pts)

    • 2 Shas'ui Crisis

      • 2 Fusil à plasma froid
      • 2 Nacelle de missiles



    • 1 Shas'vre Crisis

      • 1 Node C2
      • 1 Senseur multispectre





  • XV104 Riptide (240pts)

    • 1 Shas'vre Riptide

      • 1 Accélérateur à ions (charge Nova)
      • 1 Accélérateur à ions (standard)
      • 1 Accélérateur à ions (surcharge)
      • 1 Fusil à plasma froid jumelé (bis)
      • 1 Injection de stimulants
      • 1 Traqueur de vélocité






Troupes

  • Equipe de Guerriers de feu (118pts)

    • 11 Guerrier de feu
    • 1 Shas'ui Guerrier de feu



  • Equipe de Guerriers de feu (118pts)

    • 11 Guerrier de feu
    • 1 Shas'ui Guerrier de feu



  • Equipe de Guerriers de feu (118pts)

    • 11 Guerrier de feu
    • 1 Shas'ui Guerrier de feu



  • Equipe de Guerriers de feu (118pts)

    • 11 Guerrier de feu

      • 11 Carabine à impulsions



    • 1 Shas'ui Guerrier de feu

      • 1 Carabine à impulsions






Attaque Rapide

  • Chasseur Razor Shark (145pts)

    • 1 Chasseur Razor Shark



  • Equipe de Cibleurs (188pts)

    • 9 Cibleur

      • 2 Fusil Rail
      • 1 Fusil à ions (standard)
      • 1 Fusil à ions (surcharge)



    • 1 Shas'ui Cibleur
    • 1 Drone de reconnaissance



Soutien

  • Char Sky Ray (130pts)

    • 1 Char Sky Ray

      • 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés
      • 1 Nacelle de brouillage





  • Equipe XV88 Broadside (150pts)

    • 2 Shas'ui Broadside

      • 2 Fusil à plasma froid jumelé (bis)
      • 2 Senseur d'alerte anticipée







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Gyem
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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 11:53

Alors,

- Vu la quantité de GdF c'est criminel de ne pas prendre d'éthéré (avec le DF qui va bien) surtout qu'il remplace les shas'ui !
- Pas convaincu sur le loadout des crisis, un shas'vre mancho pourquoi pas. Mais plasma/missile c'est pas vraiment le même genre de missions. On peut doubler les armes, les "fireknife" c'est fini !
- Nacelle sur le volant ou au minimum contre mesures (c'est tellement offert).
- Le pavé de cibleur avec armes mix, mouai, même commentaire que pour les crisis. Spécialise tes unités.
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Shadowlight
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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 12:36

Alors, j'aime beaucoup ta liste car moi aussi j'aime quand il y a masse de GdF mais il manque un ou deux Devilfish ainsi qu'un Sabre de Feu!! Nan je déconne, l'étheré serait vraiment bien pour ta composition.
Après, je suis d'accord il faut des contres mesures après le reste j'aime bien Wink

Que le Bien Suprême éclair ton esprit durant la bataille!
Commandeur Shadowlight.
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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 12:48

Je suis pas particulièrement fan de la figurine éthéré mais en effet ses avantages pour les GDF seraient forcement bénéfique, je vais voir pour en mettre un.

Sinon quelles armes serait le mieux entre les missiles ou les plasma pour le Shas'vre mancho ? Et je pense ainsi faire une unité full missile et une full plasma.

Les Cibleurs faudrait-il faire une escouade de 3 avec uniquement les fusil rail, Ion ? Mais alors je prendrais la dernière place dans le schéma d'armée et j'aurais peut être peut y mettre uen autre unité à voir.
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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 13:18

Je pense qu'il faut sur tu laisse tes cibleurs comme ils sont pour profiter un Max des designateurs. Et un Devilfish! Wink
Ensuite pour le manchot je dirais le plasma voilà voilou!

Commandeur Shadowlight.
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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 14:24

- 4+ l'escouade de cibleurs !
- Le mancho ne doit pas avoir d'arme ^^ Sinon pour son escouade, missile est bien plus polyvalent.
- Les slots d'attaque rapide c'est pas exactement la guerre dans une armée Tau XD
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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 15:33

Voilà la V2

Armée du Sept T'suam (Empire Tau) : 1877 points
QG

  • Commandeur (180pts)

    • 1 Commandeur

      • 2 Nacelle de missiles
      • 1 Eclateur à fusion
      • 1 Appui feu
      • 1 Exo armure XV8-02
      • 1 Exo-armure Crisis
      • 1 Générateur de bouclier
      • 1 Personnage indépendant
      • 1 Très massif


  • Ethéré (50pts)

    • 1 Ethéré

      • 1 Invocation des éléments
      • 1 L'échec n'est pas envisageable
      • 1 Obstiné
      • 1 Personnage indépendant



Elite

  • XV104 Riptide (240pts)

    • 1 Shas'vre Riptide

      • 1 Accélérateur à ions (charge Nova)
      • 1 Accélérateur à ions (standard)
      • 1 Accélérateur à ions (surcharge)
      • 1 Fusil à plasma froid jumelé (bis)
      • 1 Appui feu
      • 1 Exo-armure Riptide
      • 1 Générateur de bouclier Riptide
      • 1 Injection de stimulants
      • 1 Réacteur Nova
      • 1 Traqueur de vélocité


  • Equipe XV8 Crisis (166pts)

    • 2 Shas'ui Crisis

      • 4 Fusil à plasma froid
      • 2 Appui feu
      • 2 Exo-armure Crisis
      • 2 Très massif

    • 1 Shas'vre Crisis

      • 2 Fusil à plasma froid
      • 1 Appui feu
      • 1 Exo-armure Crisis
      • 1 Très massif


  • Equipe XV8 Crisis (171pts)

    • 2 Shas'ui Crisis

      • 4 Nacelle de missiles
      • 2 Appui feu
      • 2 Exo-armure Crisis
      • 2 Très massif

    • 1 Shas'vre Crisis

      • 1 Appui feu
      • 1 Exo-armure Crisis
      • 1 Node C2
      • 1 Senseur multispectre
      • 1 Très massif



Troupes

  • Equipe de Guerriers de feu (108pts)

    • 12 Guerrier de feu

      • 12 Fusil à impulsion
      • 12 Appui feu
      • 12 Armure de combat
      • 12 Grenades à photons


  • Equipe de Guerriers de feu (108pts)

    • 12 Guerrier de feu

      • 12 Fusil à impulsion
      • 12 Appui feu
      • 12 Armure de combat
      • 12 Grenades à photons


  • Equipe de Guerriers de feu (108pts)

    • 12 Guerrier de feu

      • 12 Fusil à impulsion
      • 12 Appui feu
      • 12 Armure de combat
      • 12 Grenades à photons


  • Equipe de Guerriers de feu (118pts)

    • 11 Guerrier de feu

      • 11 Carabine à impulsions
      • 11 Appui feu
      • 11 Armure de combat
      • 11 Grenades à photons

    • 1 Shas'ui Guerrier de feu

      • 1 Carabine à impulsions
      • 1 Appui feu
      • 1 Armure de combat
      • 1 Grenades à photons



Attaque Rapide

  • Equipe de Cibleurs (104pts)

    • 5 Cibleur

      • 5 Carabine à impulsions
      • 5 Appui feu
      • 5 Armure de reconnaissance
      • 5 Désignateur laser
      • 5 Grenades à photons
      • 5 Scouts

    • 1 Shas'ui Cibleur

      • 1 Carabine à impulsions
      • 1 Appui feu
      • 1 Armure de reconnaissance
      • 1 Désignateur laser
      • 1 Grenades à photons
      • 1 Scouts

    • 1 Drone de reconnaissance

      • 1 Canon à induction
      • 1 Balise de position
      • 1 Relais géotactique


  • Equipe de Cibleurs (84pts)

    • 4 Cibleur

      • 4 Appui feu
      • 4 Armure de reconnaissance
      • 4 Grenades à photons
      • 4 Scouts
      • 2 Fusil Rail
      • 1 Carabine à impulsions
      • 1 Fusil à ions (standard)
      • 1 Fusil à ions (surcharge)
      • 1 Désignateur laser


  • Chasseur Razor Shark (160pts)

    • 1 Chasseur Razor Shark

      • 1 Canon à induction
      • 1 Missile à guidage laser
      • 1 Missile à guidage laser supplémentaire
      • 1 Tourelle quadritube à ions (Standard)
      • 1 Tourelle quadritube à ions (Surcharge)
      • 1 Nacelle de brouillage



Soutien

  • Char Sky Ray (130pts)

    • 1 Char Sky Ray

      • 1 Désignateur laser multinodes x2
      • 1 Missile à guidage laser x6
      • 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés
      • 1 Nacelle de brouillage
      • 1 Traqueur de vélocité


  • Equipe XV88 Broadside (150pts)

    • 2 Shas'ui Broadside

      • 2 Fusil à plasma froid jumelé (bis)
      • 2 Fusils rails lourds jumelés
      • 2 Appui feu
      • 2 Exo-armure Broadside
      • 2 Extrêmement massif
      • 2 Senseur d'alerte anticipée




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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 15:57

Je pense que tu peux aligner ta composition car elle est complète!

Voilà!!

Commandeur Shadowlight.
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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 16:09

Il me reste 130 points il y a rien que l'on peut améliorer avec ça ? peut être des systèmes supplémentaire sur les Crisis Plasma ?
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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 16:18

Pour 130 points je rajouterais soit de l'antichar, soit de l'anti-transport.
Sinon ta deuxième liste me semble bien, rien à redire à part les points ci-dessus.
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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 16:33

Oui bonne liste dans ce format (bon après je ne connais pas vraiment les Gdf, je joue Farsight).
Perso je remplacerait le Rail de la broadside et les plasma par du lance missiles. Plasma c'est cool contre du SM mais c'est mieux à courte portée pour rapid fire, mais penses tu vraiment amener la broadside à 12ps de l'ennemi?
Aussi dans le cas de LR ou Baneblade, je rajouterais un melta sur une crisis avec verrouillage de cible. On a jamais trop de metla contre ces adversaires. Peut être même un aussi sur la riptide au cas ou.

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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 16:37

Si tu as une place en soutien, pour 125 points tu peux te prendre un hammerhead.
Après je pense qu'il te manque aussi un peu de DL, ta puissance de feu est impressionante, mais tu as pas assez de ciblage pour supporter un minimum tout ça.
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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 16:43

On joue fond de cours hein? :p

Bon seul vrai défaut de liste, ça manque d'anti AV14. Et à 2k il va y en avoir ^^'
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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 17:02

Je suis pas trop fan des missiles sur les Broadside et je les prend en Rail surtout car j'aime la figurine et qu'elle me rappel les anciennes. Le plasma est surtout la pour contrer les fep un peut trop proche de mes Broadside qui arrivent assez souvent chez les nécrons et éviter d'utiliser mes rail en interception.

Par contre par Melta tu entend quoi éclateur à fusion ?

Edit :

Je joue fond de table avec une partie de l'armée mais pas trop mes Crisis plasma et commandeur arrive en fep. Et les Guerrier de feu avance vers l'ennemis et capture les objectifs et je garde globalement mes unités mobile on peut se le permettre avec nos mouvements en phase d'assaut.

En admettant que je prenne le Hammerhead pour l'anti bl14 il faudrait modifier quoi pour avoir plus de DL ?
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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 17:07

Je dirais ne pas faire d'équipe d'arme lourde, tu peux te le permettre avec la force frappe que tu as. Ça te permettrait de faire plus de cibleurs (toujours en deux escouades si possible).
Ou alors de faire un Commandeur spécialisé dans le ciblage avec une patite équipe de drones (mais tu as dis que tu tenais à ta configuration).
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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 17:23

J'ai pas suffisamment de figurines pour faire deux équipe de cibleurs et j'ai pas tellement envie d'acheter une boite pour ça. Une équipe de drone de ciblage peut être mais bon avec CT2 ...
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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 17:25

Nan, avec le commandant qui va bien tu passes à 5.
Et ça c'est quasi touche assurée, donc pas besoin de trop, 4 suffisent.
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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 17:40

Voilà ce que je conclu normalement c'est bon. Je prend note de tes remarques sur les DL Cyrus mais ne cherchant pas une liste extrêmement optimisé je vais laisser les Cibleurs comme il sont. Je ferait comme tu me le conseil si je fait de la compétition.

V3 (Final ?)

Armée du Sept T'suam (Empire Tau) : 2002 points
QG

  • Commandeur (180pts)

    • 1 Commandeur

      • 2 Nacelle de missiles
      • 1 Eclateur à fusion
      • 1 Appui feu
      • 1 Exo armure XV8-02
      • 1 Exo-armure Crisis
      • 1 Générateur de bouclier
      • 1 Personnage indépendant
      • 1 Très massif


  • Ethéré (50pts)

    • 1 Ethéré

      • 1 Invocation des éléments
      • 1 L'échec n'est pas envisageable
      • 1 Obstiné
      • 1 Personnage indépendant



Elite

  • Equipe XV8 Crisis (166pts)

    • 2 Shas'ui Crisis

      • 4 Fusil à plasma froid
      • 2 Appui feu
      • 2 Exo-armure Crisis
      • 2 Très massif

    • 1 Shas'vre Crisis

      • 2 Fusil à plasma froid
      • 1 Appui feu
      • 1 Exo-armure Crisis
      • 1 Très massif


  • Equipe XV8 Crisis (171pts)

    • 2 Shas'ui Crisis

      • 4 Nacelle de missiles
      • 2 Appui feu
      • 2 Exo-armure Crisis
      • 2 Très massif

    • 1 Shas'vre Crisis

      • 1 Appui feu
      • 1 Exo-armure Crisis
      • 1 Node C2
      • 1 Senseur multispectre
      • 1 Très massif


  • XV104 Riptide (240pts)

    • 1 Shas'vre Riptide

      • 1 Accélérateur à ions (charge Nova)
      • 1 Accélérateur à ions (standard)
      • 1 Accélérateur à ions (surcharge)
      • 1 Fusil à plasma froid jumelé (bis)
      • 1 Appui feu
      • 1 Exo-armure Riptide
      • 1 Générateur de bouclier Riptide
      • 1 Injection de stimulants
      • 1 Réacteur Nova
      • 1 Traqueur de vélocité



Troupes

  • Equipe de Guerriers de feu (108pts)

    • 12 Guerrier de feu

      • 12 Fusil à impulsion
      • 12 Appui feu
      • 12 Armure de combat
      • 12 Grenades à photons


  • Equipe de Guerriers de feu (108pts)

    • 12 Guerrier de feu

      • 12 Fusil à impulsion
      • 12 Appui feu
      • 12 Armure de combat
      • 12 Grenades à photons


  • Equipe de Guerriers de feu (108pts)

    • 12 Guerrier de feu

      • 12 Fusil à impulsion
      • 12 Appui feu
      • 12 Armure de combat
      • 12 Grenades à photons


  • Equipe de Guerriers de feu (118pts)

    • 11 Guerrier de feu

      • 11 Carabine à impulsions
      • 11 Appui feu
      • 11 Armure de combat
      • 11 Grenades à photons

    • 1 Shas'ui Guerrier de feu

      • 1 Carabine à impulsions
      • 1 Appui feu
      • 1 Armure de combat
      • 1 Grenades à photons



Attaque Rapide

  • Equipe de Cibleurs (104pts)

    • 5 Cibleur

      • 5 Carabine à impulsions
      • 5 Appui feu
      • 5 Armure de reconnaissance
      • 5 Désignateur laser
      • 5 Grenades à photons
      • 5 Scouts

    • 1 Shas'ui Cibleur

      • 1 Carabine à impulsions
      • 1 Appui feu
      • 1 Armure de reconnaissance
      • 1 Désignateur laser
      • 1 Grenades à photons
      • 1 Scouts

    • 1 Drone de reconnaissance

      • 1 Canon à induction
      • 1 Balise de position
      • 1 Relais géotactique


  • Equipe de Cibleurs (84pts)

    • 4 Cibleur

      • 4 Appui feu
      • 4 Armure de reconnaissance
      • 4 Grenades à photons
      • 4 Scouts
      • 2 Fusil Rail
      • 1 Carabine à impulsions
      • 1 Fusil à ions (standard)
      • 1 Fusil à ions (surcharge)
      • 1 Désignateur laser


  • Chasseur Razor Shark (160pts)

    • 1 Chasseur Razor Shark

      • 1 Canon à induction
      • 1 Missile à guidage laser
      • 1 Missile à guidage laser supplémentaire
      • 1 Tourelle quadritube à ions (Standard)
      • 1 Tourelle quadritube à ions (Surcharge)
      • 1 Nacelle de brouillage



Soutien

  • Char Sky Ray (130pts)

    • 1 Char Sky Ray

      • 1 Désignateur laser multinodes x2
      • 1 Missile à guidage laser x6
      • 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés
      • 1 Nacelle de brouillage
      • 1 Traqueur de vélocité


  • Char Hammerhead (125pts)

    • 1 Char Hammerhead

      • 1 Canon à induction jumelé
      • 1 Canon rail à munitions solides


  • Equipe XV88 Broadside (150pts)

    • 2 Shas'ui Broadside

      • 2 Fusil à plasma froid jumelé (bis)
      • 2 Fusils rails lourds jumelés
      • 2 Appui feu
      • 2 Exo-armure Broadside
      • 2 Extrêmement massif
      • 2 Senseur d'alerte anticipée




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knar51
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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 19:17

Citation :
Je suis pas trop fan des missiles sur les Broadside et je les prend en Rail surtout car j'aime la figurine et qu'elle me rappel les anciennes. Le plasma est surtout la pour contrer les fep un peut trop proche de mes Broadside qui arrivent assez souvent chez les nécrons et éviter d'utiliser mes rail en interception.

Par contre par Melta tu entend quoi éclateur à fusion ?

Pour la beauté de la figurine +1 Smile
Par contre je comprend bien l'idée de se faire prendre à revers en Fep, mais je me dis qu'avec une seule Broadside, 2 tirs de plasma, tu ne fera pas en sorte de contrer la menace, et le tour suivant elle va se faire dégommer. Alors que le système de missile autodirecteur c'est pour moi une des meilleurs armes du codex: 4 tirs F5 à longue portée ignore cover et sans avoir besoin de voir la cible, c'est beaucoup plus violent tout au long de la partie.
Et ou en parlant de melta c'est du fusion. À part ton commander contre du Bl14, ça risque d'être complexe.

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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 20:28

J'ai ajouté le Hammerhead pour le bl14, Déjà les Broadsides sont deux mais je vais jouer une partie avec les missiles et une plasma pour voir. Mais si je prend les missiles en effet j'économise 10 points, les Sous-munitions du Hammerhead valent le coup ou je regarde pour autre chose ?
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Gyem
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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 20:45

Je trouve toujours ça léger si ton adversaire se fait plaisir (DA/IH/BA et surtout AM).

Sinon les submunitions sont très intéressantes pour leur prix.
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Hevastrike
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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 20:47

Sinon je remplace l'unité de full plasma par 3 Fuseur /3 Plasma.
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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 20:53

salut tout le monde je tape l incruste sa ne dérange personnes ???  Question 
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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 21:16

Pas du tout si tu as des commentaires à faire n'hésite pas.

Edit : V4

Armée du Sept T'suam (Empire Tau) : 2002 points
QG

  • Commandeur (180pts)

    • 1 Commandeur

      • 2 Nacelle de missiles
      • 1 Eclateur à fusion
      • 1 Appui feu
      • 1 Exo armure XV8-02
      • 1 Exo-armure Crisis
      • 1 Générateur de bouclier
      • 1 Personnage indépendant
      • 1 Très massif


  • Ethéré (50pts)

    • 1 Ethéré

      • 1 Invocation des éléments
      • 1 L'échec n'est pas envisageable
      • 1 Obstiné
      • 1 Personnage indépendant



Elite

  • Equipe XV8 Crisis (171pts)

    • 2 Shas'ui Crisis

      • 2 Eclateur à fusion
      • 2 Fusil à plasma froid
      • 2 Appui feu
      • 2 Exo-armure Crisis
      • 2 Très massif
      • 1 Verrouillage de cible

    • 1 Shas'vre Crisis

      • 2 Fusil à plasma froid
      • 1 Appui feu
      • 1 Exo-armure Crisis
      • 1 Très massif


  • Equipe XV8 Crisis (171pts)

    • 2 Shas'ui Crisis

      • 4 Nacelle de missiles
      • 2 Appui feu
      • 2 Exo-armure Crisis
      • 2 Très massif

    • 1 Shas'vre Crisis

      • 1 Appui feu
      • 1 Exo-armure Crisis
      • 1 Node C2
      • 1 Senseur multispectre
      • 1 Très massif


  • XV104 Riptide (240pts)

    • 1 Shas'vre Riptide

      • 1 Accélérateur à ions (charge Nova)
      • 1 Accélérateur à ions (standard)
      • 1 Accélérateur à ions (surcharge)
      • 1 Fusil à plasma froid jumelé (bis)
      • 1 Appui feu
      • 1 Exo-armure Riptide
      • 1 Générateur de bouclier Riptide
      • 1 Injection de stimulants
      • 1 Réacteur Nova
      • 1 Traqueur de vélocité



Troupes

  • Equipe de Guerriers de feu (108pts)

    • 12 Guerrier de feu

      • 12 Fusil à impulsion
      • 12 Appui feu
      • 12 Armure de combat
      • 12 Grenades à photons


  • Equipe de Guerriers de feu (108pts)

    • 12 Guerrier de feu

      • 12 Fusil à impulsion
      • 12 Appui feu
      • 12 Armure de combat
      • 12 Grenades à photons


  • Equipe de Guerriers de feu (108pts)

    • 12 Guerrier de feu

      • 12 Fusil à impulsion
      • 12 Appui feu
      • 12 Armure de combat
      • 12 Grenades à photons


  • Equipe de Guerriers de feu (118pts)

    • 11 Guerrier de feu

      • 11 Carabine à impulsions
      • 11 Appui feu
      • 11 Armure de combat
      • 11 Grenades à photons

    • 1 Shas'ui Guerrier de feu

      • 1 Carabine à impulsions
      • 1 Appui feu
      • 1 Armure de combat
      • 1 Grenades à photons



Attaque Rapide

  • Equipe de Cibleurs (104pts)

    • 5 Cibleur

      • 5 Carabine à impulsions
      • 5 Appui feu
      • 5 Armure de reconnaissance
      • 5 Désignateur laser
      • 5 Grenades à photons
      • 5 Scouts

    • 1 Shas'ui Cibleur

      • 1 Carabine à impulsions
      • 1 Appui feu
      • 1 Armure de reconnaissance
      • 1 Désignateur laser
      • 1 Grenades à photons
      • 1 Scouts

    • 1 Drone de reconnaissance

      • 1 Canon à induction
      • 1 Balise de position
      • 1 Relais géotactique


  • Equipe de Cibleurs (84pts)

    • 4 Cibleur

      • 4 Appui feu
      • 4 Armure de reconnaissance
      • 4 Grenades à photons
      • 4 Scouts
      • 2 Fusil Rail
      • 1 Carabine à impulsions
      • 1 Fusil à ions (standard)
      • 1 Fusil à ions (surcharge)
      • 1 Désignateur laser


  • Chasseur Razor Shark (160pts)

    • 1 Chasseur Razor Shark

      • 1 Canon à induction
      • 1 Missile à guidage laser
      • 1 Missile à guidage laser supplémentaire
      • 1 Tourelle quadritube à ions (Standard)
      • 1 Tourelle quadritube à ions (Surcharge)
      • 1 Nacelle de brouillage



Soutien

  • Char Sky Ray (130pts)

    • 1 Char Sky Ray

      • 1 Désignateur laser multinodes x2
      • 1 Missile à guidage laser x6
      • 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés
      • 1 Nacelle de brouillage
      • 1 Traqueur de vélocité


  • Char Hammerhead (130pts)

    • 1 Char Hammerhead

      • 1 Canon à induction jumelé
      • 1 Canon rail à munitions solides
      • 1 Canon rail à sous munitions


  • Equipe XV88 Broadside (140pts)

    • 2 Shas'ui Broadside

      • 2 Fusils rails lourds jumelés
      • 2 Missiles autodirecteurs jumelés
      • 2 Appui feu
      • 2 Exo-armure Broadside
      • 2 Extrêmement massif
      • 2 Senseur d'alerte anticipée




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MessageSujet: Re: Conseil pour liste d'armée [2000]   Conseil pour liste d'armée [2000] EmptyVen 22 Aoû - 21:42

Ok oui alors déjà avec 2 Broadside et un HH c'est beaucoup mieux! Mais je mettrais quand même du LM sur les XV88 lol oui moi je met du LM de partout!
Pour les crisis j,aurais peut être plus vue une seule équipée de 2 fusion+ verrouillage de cible sinon tu vas être obligé de faire tirer tes fuseurs sur des troupes ou tes plasma du du véhicule lourd, ça serait dommage un peu
Mais sinon, avec les figurines que tu as à disposition, c'est une bonne liste!
Ah oui injecteur de stim sur la riptide, pas sur que ce soit vraiment nécessaire, elle est déjà très résistante "à poil"

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